, j'ai décidé de déclarer officiellement que je suis de l'avis du plus grand nombre, c'est à dire : fumer, c'est mal, inutile, polluant, stressant, et en tant que fumeur j'ai honte du mal que je me fais et surtout de celui que je VOUS fais. Je tiens à m'excuser auprès de la rédaction de clubic ainsi qu'auprès de tous ceux que j'ai choqué avec mes arguments si dégoutants et infâmes.
actarrius a écrit:
c'est vrai que la nicotine est un poison !
L'ironie certainement pas, la connerie plus probablementnicktarem a écrit:
m'étant fait suprimer tous mes posts sur ce sujet certes intéressant mais trop bruyant., j'ai décidé de déclarer officiellement que je suis de l'avis du plus grand nombre, c'est à dire : fumer, c'est mal, inutile, polluant, stressant, et en tant que fumeur j'ai honte du mal que je me fais et surtout de celui que je VOUS fais. Je tiens à m'excuser auprès de la rédaction de clubic ainsi qu'auprès de tous ceux que j'ai choqué avec mes arguments si dégoutants et infâmes.
Je tiens également à preciser que je ne fais pas ca pour ne plus être censuré mais car j'ai réellement entrevu l'immoralité et la dangerosité de mes paroles.
PS : L'ironie est-elle source de banissement?

Vouais enfin c'est qu'un contournement, indirectement elle est un poison car son caractère addictif fait que le fumeur s'empoisonne toujours plus. Donc il a quand même raison d'un certain point de vue.rbb a écrit:actarrius a écrit:
c'est vrai que la nicotine est un poison !
Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
La nicotine entraine une dépendance qui rend complexe le sevrage, celui ci pouvant entrainer un mal etre.
Mais en tant que telle, la nicotine dans des proportions raisonnables (comme le vin rouge, et bien d'autres choses) est plutôt bénéfique : stimulant intellectuel et cardiaque, générateur de dopamine. Il n'est pas connu dans la nicotine d'effet de type cancérigène, etc.
Alors les idées reçues...
je ne suis et n'ai jamais été fumeur.
ca changera jamais. Entre les "pro" qui expliquent que c'est super, la liberté, le plaisir et les "anti" qui hurlent à l'empoisonnement collectif. Vous croyez pas qu'il y a un juste milieu non? Ben non ce n'est pas "autrement plus dangereux", 1 fumeur sur 2 va en mourir, je ne crois pas qu'une personne sur deux meure de pollution automobile..setsuna a écrit:
Au lieu de vouloir faire à tout prix arrêter les gens de fumer, ne serait-il pas plus intelligent de faire arrêter les voitures de polluer car c'est quand même autrement plus dangereux pour la santé de toutes et tous non ???
N'importe quoi. L'intégrisme de l'anti-fumeur dans toute son ampleursupermobell a écrit:
c'est insupportable pour les non fumeurs qui s'intoxiquent sans rien avoir demandés et souvent plus que les fumeurs eux-mêmes. Il faudrait interdire la cloppe dans tous les lieux publics y compris la rue, car dans les grandes villes, vue la densité de population la rue est un lieu public à part entière !

non, c'est juste que le modo à un boulot à s'occuper, tu crois quoi, qu'on passe 24/24 à lire toutes les conneries que vous pouvez écrire dans DSA ?kerjo a écrit:
J'ai vu bien pire que mon post mais il a été supprimé. Y'a du copinage dans l'air.

supermobell a écrit:
Ce qui me chagrine c'est de constater que nous sommes en 2008 et que malgré de sévères augmentations de plus en plus de gens fument. C'est pour moi le symptome d'une faiblesse, de craintes, de peurs... Ces gens-là on besoin de se rassurer en portant leur "petite merde" polluante (pour les autres surtout !) à la bouche, un peu comme le bébé demande sa sucette pour se réconforter.
'Ca' veut prétendre vivre dans un monde de plus en plus dur mais 'c'est' pas fichu de régler les problèmes affectifs de base, laissez-moi rire !!!
Enfin, et c'est le plus grave, c'est insupportable pour les non fumeurs qui s'intoxiquent sans rien avoir demandés et souvent plus que les fumeurs eux-mêmes.
Il faudrait interdire la cloppe dans tous les lieux publics y compris la rue, car dans les grandes villes, vue la densité de population la rue est un lieu public à part entière !
C'est là le problème et la différence d'appréciation, parce que certains considèrent pas de la même façon "fumer tranquillement sans déranger personne".Dams333 a écrit:
Le truc serait juste d'accepter un peu de vivre avec des gens qui ne vivent pas forcément comme vous, qui n'ont pas forcément les mêmes valeurs. Laisser les gens qui fument fumer tranquillement tant qu'ils ne gênent pas les autres.

Go utiliser l'outil de report modération si ya des trucs à faire modérer, mais attention aux clics abusifs, si on nous dérange pour rien ya des conséquences
perfect a écrit:
rbb: tu as raison mais c est un choix
comme la drogue sa detruit le cerveau la cigarette detruit tes defenses immunitaires c est vrai ca apporte certaines capacités mais de lautre ca te detruit
Startide a écrit:C'est là le problème et la différence d'appréciation, parce que certains considèrent pas de la même façon "fumer tranquillement sans déranger personne".Dams333 a écrit:
Le truc serait juste d'accepter un peu de vivre avec des gens qui ne vivent pas forcément comme vous, qui n'ont pas forcément les mêmes valeurs. Laisser les gens qui fument fumer tranquillement tant qu'ils ne gênent pas les autres.
J'ai eu des gens chez mickey (enfin à disney) qui fumaient dans la file d'attente d'une attraction, naturellement c'était la section encore en extérieur, mais très honnêtement ca change pas grand chose. Moralité je leur ai demandé d'éteindre leur clope. D'autant que c'est interdit de fumer dans le parc
kerjo a écrit:
Qu'est ce que tu racontes ?
Go utiliser l'outil de report modération si ya des trucs à faire modérer, mais attention aux clics abusifs, si on nous dérange pour rien ya des conséquences
Quel est le rapport?
Startide a écrit:
Toi c'est tes neurones de la quote qui sont pas au top.
Ils ont quand même dit "oui mais bon, on pourrait ya des cendriers après tout".