schmurtzz a écrit:
je vous le dit où pas ?
allez je vous le dit, je l'aurai avant vous , et ça coutera a peine plus chère que 30 dollars.
rassures-toi, je trouve aussi ça très stupide, mais ça me fais délirer car mon père vends les barbies que tu retrouve partout (j'y peux rien il bosse pour une multinationnal leaders sur son secteur depuis 20 ans :p ) , donc tu vois, ce genre de jouet je sais peut être plus que beaucoup de parents que c'est pas forcément le top, mais le truc c'est que moi je sais pourquoi, je connais les poduits, j'ai l'habitude de les avoir en main, et donc comme d'habitude je sais que c'est un produit a ch... mais je vais pas pouvoir résister pour l'essayer, ce sera certainement pas terrible , la barbie doit pas trop bouger et un son plus que pas top, mais doit y avoir moyen de faire des petits films rigolo avec un truc pareil.azuriel a écrit:
Géniaaaal ! Tu en as de la chance.
Enfin un amateur de bonne zik!!! :clap:moutonkiller a écrit:
Oh yes, faut que j'achète ça pour ma fille. Je lui fait chanter un bon gros morceau de Cannibal Corpse juste pour voir si ça tête tourne à l'envers, les yeux révulsés et de la bave aux lèvres(<-supérieurs) !!!!
J'ajouterai un 1349...R3pt0r a écrit:
Je la verrais bien chanter un peu de Marduk ou de Darkthrone
moutonkiller a écrit:
Oh yes, faut que j'achète ça pour ma fille. Je lui fait chanter un bon gros morceau de Cannibal Corpse juste pour voir si ça tête tourne à l'envers, les yeux révulsés et de la bave aux lèvres(<-supérieurs) !!!!
reichou a écrit:
toi t'es un grand grand malade hein :MDR
(heu perso je préfère Slayer ;) )
jaras01 a écrit:
:paf: et il faudrait aussi le faire avec du napalm death et mayhem :MDR
R3pt0r a écrit:
Je la verrais bien chanter un peu de Marduk ou de Darkthrone
kas a écrit:
Enfin un amateur de bonne zik!!! :clap:
kas a écrit:
J'ajouterai un 1349...
harbard a écrit:
Ha, je vois que ya des bons, vu les noms de groupes qui sortent :p
Et du Immortal et du SatYricon non ? quoique un ptit War de Burzum ! ca serai trop drole mdr
Toi aussi t'as remarqué :MDRc_planet a écrit:
ça doit être une reconstitution de la starac, elle a un balai dans le ...
Si je mets Hocico, elle prend la coupe de cheveux punk ? :ane:fightersjuve a écrit:
Je met tout le monde d'accord avec au choix: Benighted, Mortician, Brodequin, Cinerary ou Liturgy :ane:
edit: quoique... un bon Burzum ou Antaeus... :whistle:
moutonkiller a écrit:
Alors toi tu sors (de la capsule) :ane:senduku a écrit:
elle va juste te répondre "Désolé Dave, je ne peux pas faire ça" :lol:
moutonkiller a écrit: