Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
Filtrer ok
schmurtzz a écrit:
je vous le dit où pas ?
allez je vous le dit, je l'aurai avant vous , et ça coutera a peine plus chère que 30 dollars.

Géniaaaal ! Tu en as de la chance.

azuriel a écrit:
Géniaaaal ! Tu en as de la chance.

rassures-toi, je trouve aussi ça très stupide, mais ça me fais délirer car mon père vends les barbies que tu retrouve partout (j'y peux rien il bosse pour une multinationnal leaders sur son secteur depuis 20 ans :p ) , donc tu vois, ce genre de jouet je sais peut être plus que beaucoup de parents que c'est pas forcément le top, mais le truc c'est que moi je sais pourquoi, je connais les poduits, j'ai l'habitude de les avoir en main, et donc comme d'habitude je sais que c'est un produit a ch... mais je vais pas pouvoir résister pour l'essayer, ce sera certainement pas terrible , la barbie doit pas trop bouger et un son plus que pas top, mais doit y avoir moyen de faire des petits films rigolo avec un truc pareil.
Bref ce sera comme d'hab pas extra du point de vue de l'adulte, mais je suis pret a parier que les gamines vont en vouloir, c'est toujours comme ça barbie, le même concepte depuis 20 ans et plus :sweet: , et ça cartonne encore, ils sont fort quand même c'est ricains !! :MDR

PS : je me suis un peu embalé là mais j'avais cru percevoir une pointe d'ironie dans ta remarque azuriel........

Je la verrais bien chanter un peu de Marduk ou de Darkthrone

Voir profilContacter le membre
kas
moutonkiller a écrit:
Oh yes, faut que j'achète ça pour ma fille. Je lui fait chanter un bon gros morceau de Cannibal Corpse juste pour voir si ça tête tourne à l'envers, les yeux révulsés et de la bave aux lèvres(<-supérieurs) !!!!

Enfin un amateur de bonne zik!!! :clap:

Voir profilContacter le membre
kas
R3pt0r a écrit:

J'ajouterai un 1349...

Ha, je vois que ya des bons, vu les noms de groupes qui sortent :p

Et du Immortal et du SatYricon non ? quoique un ptit War de Burzum ! ca serai trop drole mdr

Je vois pas pourquoi vous parlez de metal, pour moi la star'*** c'est beaucoup plus violent pour les oreilles que darkthrone ou Cannibal Corpse :nexath :pt1cable: :nexath

moutonkiller a écrit:
Oh yes, faut que j'achète ça pour ma fille. Je lui fait chanter un bon gros morceau de Cannibal Corpse juste pour voir si ça tête tourne à l'envers, les yeux révulsés et de la bave aux lèvres(<-supérieurs) !!!!

reichou a écrit:
toi t'es un grand grand malade hein  :MDR

(heu perso je préfère Slayer  ;) )

jaras01 a écrit:
:paf: et il faudrait aussi le faire avec du napalm death et mayhem  :MDR

R3pt0r a écrit:

kas a écrit:
Enfin un amateur de bonne zik!!!  :clap:

kas a écrit:
J'ajouterai un 1349...

harbard a écrit:
Ha, je vois que ya des bons, vu les noms de groupes qui sortent :p

Et du Immortal et du SatYricon non ? quoique un ptit War de Burzum ! ca serai trop drole mdr

Je met tout le monde d'accord avec au choix: Benighted, Mortician, Brodequin, Cinerary ou Liturgy :ane:

edit: quoique... un bon Burzum ou Antaeus... :whistle:

Dans pas longtemps Paris Hilton va en sortir une aussi comme ça...
Je vous laisse imaginer où il faudra enfourner la prise jack...

yes I know... the door...

c_planet a écrit:
ça doit être une reconstitution de la starac, elle a un balai dans le ...

Toi aussi t'as remarqué :MDR

fightersjuve a écrit:
Je met tout le monde d'accord avec au choix: Benighted, Mortician, Brodequin, Cinerary ou Liturgy  :ane:

edit: quoique... un bon Burzum ou Antaeus...  :whistle:
Si je mets Hocico, elle prend la coupe de cheveux punk ? :ane:

moutonkiller a écrit:

elle va juste te répondre "Désolé Dave, je ne peux pas faire ça" :lol:

senduku a écrit:
elle va juste te répondre "Désolé Dave, je ne peux pas faire ça"  :lol:
Alors toi tu sors (de la capsule) :ane:

moutonkiller a écrit:

Tiens, une vraie barbie qui chante du cannibal corpse : http://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc

Que du bonheur :miam:

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !