supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
Moee a écrit:
Pas mal comme contraceptif pour la femme, si elle a le feu au c**, hop

:MDR

nikon56 a écrit:
:super: comme ca si t'a mangé une bonne grosse choucroute ou un cassoulet, tu fait profiter tes collegues de bureau :mdr:

:paf:

goc30 a écrit:
bientôt il faudra une alim de 2000 watts, 500 pour le PC et 1500 pour les 425 prises USB

[:qegukom]

Vont pas être contents, ceux qui ont déjà le rhume des fions euh des foins.

Ah, la faute qu'il fallait pas faire ! :paf: C'est Japonais et pas Japonnais. :jap:

C'est pour les joueurs de suduku ? Euh, pardon, de sudoku ? :paf:

Je suis déjà loin...

arachnosoft a écrit:
C'est pour les joueurs de suduku ? Euh, pardon, de sudoku ? :paf:

:mdr

Voir profilContacter le membre
Ou il est le bouton pour effacer un post ici? :^)
Edité le 13/06/2007 à 20:33

NEV a écrit:
DTC :jap:

[:shy] (patapay :ane:)

NEV a écrit:

Trop tard.... j'ai eu le temps de lire ton message :o

Je suis sûr qu'il y a des gadget USB du même genre mais en plus coquin au japon..
De grands coquinoux ces japonais :)

Catstom a écrit:
A quand un boitier adaptateur USB (genre hub usb avec petit transfo pour l'alimenter, ou alors un boitier avec des piles) sans PC pour profiter de tout ca autre part que près du PC.
Ca existe deja y a des hubs qu'on peut brancher au secteur en plus de l'USB qui est facultatif on peut s'en servir comme simple HUB ou alors le brancher au secteur sans pc, j'en ai acheter un a 12 € ca fait deja quelques années

Je trouve l'idée pas mauvaise pour une fois, surtout pour les heureux possesseurs de portable qui en usent dans les voitures en été ou pour tout autres endroits ou l'on peut se servir d'un portable et qu'il n'y a pas la climatisation.

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !