supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok

Insolite : l'Euro Millions pour obtenir un iPhone ?

Rigolote la dernière publicité pour l'Euro Millions diffusée à Lugano en Suisse. Révélée par nos amis de Macbidouille, la publicité profite du « buzz » qui entoure l'iPhone et sa difficulté pour s'en procurer un en Europe.

C'est ainsi que la publicité annonce fièrement : « Tu n'as pas encore réussi à te procurer l'iPhone ? Achètes-toi Apple ! ». Gardons en tête toutefois qu'acheter Apple avec quelques dizaines de millions d'euros reste une belle utopie, d'autant plus que la firme n'est pas (officiellement) à vendre...

C'est clair qu'il faut gagner des millions pour pouvoir s'en permettre un :D C'est de la pub d'un coté, mais je trouve aussi que c'est une bonne blague x)

Edit : après réflection : ils n'ont peut-être pas tort :D :mdr
Edité le 31/08/2007 à 11:35

Mdr, bonne pub :mdr

Et pour acheter microsoft faut gagner combien de fois le gros lot de l'euromillion? loll

Belle campagne de pub en tout cas, ça ne manque pas d'originalité.

Symbole: AAPL, Capitalisation $118,488,590,000 Faudrait gagner env. 5900 fois le gros lot de base (15M €) à Euromillions. Bonne chance Mr Phelps! :D

Edit: et il faudrait 113 ans, avec 1 tirage par semaine.:nexath
Edité le 31/08/2007 à 11:46

DANS EURO MILLION IL Y A EUROPE NON ? Qu'est ce que les suisses viennent faire la dedans ?

La dernière fois que j'ai vérifié, la Suisse se trouvait toujours en Europe...;) C'est pas L'U.E., mais c'est pas grave, hein...

merf je garde mon lg shine

La Suisse est en Europe au dernières nouvelles hein.

Faut pas confondre Union Européenne et Europe :nerd:

La suisse ne se trouve plus en Europe ? Mince faut que je m'achete un atlas plus à jours...

UE != EUROPE

yea jté grilled :p

ce qui est imporant c'est qu'on mange du chocolat et du fromage en suisse
Edité le 31/08/2007 à 12:03

Voir profilContacter le membre
Pour ta gouverne, la Suisse est même au centre de l'Europe ! Revois un peu ta géographie.

d'autant plus que la firme n'est pas (officiellement) à vendre...

Tout est à vendre dans ce bas monde :D si tu es coté en bourse une OPA aggressive est tjs possible. (Arcelor etait beaucoup plus gros que Apple et ils se sont faits croqués par Mittal)

Sinon tant qu'une pub est un tant soit peu original...C'est tjs mieux que les pubs pour poudre à lessiver :D

Dites, je ne parle pas le suisse, mais il ne me semble pas que ce soit écrit en suisse...lol

Conclusion : 5 messages dans un intervalle de 6 minutes pour réctifier une erreur d'un forumeur. Il n'y a pas de doute, les forumeurs sont actifs :D

Edit : non un 6ème est apparu :)
Edité le 31/08/2007 à 11:53

Je crois qu'il a compris, là :paf:

Cette pub n'est pas seulement à Lugano mais on la trouve en version allemande à Zurich et Bale. Je suis sûr qu'il y a une version en français également. :)

Je suis moi-même Suisse ! Mais laissez moi un moment je regarde sur mon GPS où on se situe =D

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !