ariakas a écrit:leulapin a écrit:Lyanis a écrit:Pk ne pas placer cette éolienne direct devant le flux d'air extraite de la tour ...
Mouais pas une mauvaise idee cela
ho non.. encore un Topic pour ces tarés d'Ecolo
hhmmm j'irais pas les traiter de tarés chacun ses convictions mais c'est vrai que ca fait raler quand on voit tout ce qu'ils nous imposent, font payer en plus pour leurd convictions ! Si ils veulent etre écolos qu'ils paient et fassent leur efforts eux mêmes, qu'ils n'aillent pas les imposer à ceux qui ont choisi de ne pas être ecolos.
Heu vous avez douze ans? vous êtes en pleine crise nombriliste? Vous êtes persuadés d'être morts avant d'être vieux et que après vous le déluge? L'écologie était peut être une conviction dans les années 70 mais aujourd'hui tous les courants politiques manient ces concepts. Les seuls débats qu'il y a sont sur l'intensité de la catastrophe en cours... ou alors avec les crétins qui ne réfléchissent pas en politique et cherchent juste qu'on leur brosse le poil dans le bon sens mauis ça c'est juste au PMU ou sur clubic visiblement.
Après bien entendu les marketeux du monde entier s'engouffrent dans le créneau bonne conscience mais faut pas que ça serve de prétexte à nier la responsabilité qu'on a, ne serai-ce que vis à vis de nos gosses sur ce sujet.
De toutes manières de gré ou de force il faudra trouver des solutions dans le genre et qu'elles s'imposent à tout le monde... sinon ce sera pas des solutions.
j'aime bien le gré ou de force........
ça me rappel de sacrés discours dictatoriaux......
et d'extremisme religieu.......
de toute façon, tout le monde doit etre vertueux et chrétiens (ou XX), de gré ou de force.
la joie, vive le monde merveilleux contraint et forcé.......
nos enfants vivrons sur une belle planete aseptisé au maximum par les blabla ecolos......
perso, je ne veux pas de cette dictature de la pensée pour mes enfants, et je les eloigneraient le plus possible de ces gens sectaires et extrémistes