supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

58 messages
ok

Insolite : greffez un téléobjectif sur votre mobile

On a vu plus d'une fois d'étranges appareils, mi téléphone portable mi appareil photo, faire une apparition dans la presse, peu d'entre eux franchissant néanmoins les frontières de leur Corée ou Japon natal
(voir cette brève). Ceux qui regrettent que ces appareils hybrides ne soient pas mieux représentés en Europe pourront se réjouir de la disponibilité d'un accessoire pour le moins original, à savoir un complément optique de type téléobjectif pour mobile.
Proposé par la société mobile.brando.com, ce téléconvertisseur se greffe sur le téléphone de façon à proposer un zoom d'une portée de 6 x. Même si l'on a peine à imaginer que cela puisse fonctionner et que la qualité puisse être au rendez-vous, ce complément a tout de même le mérite d'élargir les possibilités de prise de vue, ce zoom 6 x étant deux fois plus puissant que celui qui équipe la majorité des compacts. Reste qu'avec cet accessoire, votre Sony Cybershot K800i
(voir cette brève) ou votre Nokia 6230i
(voir cette brève) vont perdre une bonne part de leur finesse.
La même vue, sans et avec le complément optique
Le jeu en vaut-il la chandelle ? Seuls les possesseurs des K750i, W810i, W5500i et W600i de Sony Ericsson (voir
cette page) ainsi que des N70, N72, 6230, 6230i, 6680, 6600, 6630, 7610 et 6681 de Nokia (voir
celle-ci) pourront répondre à la question. Disponible sur le site de la société mobile.brando.com, cet accessoire est proposé au prix assez raisonnable (lorsqu'on le compare à celui des compléments optiques plus traditionnels) de 19 dollars.

Lire cette brève sur le site

serieux ca devient n improte quoi :lol:

matlpbg a écrit:
serieux ca devient n improte quoi  :lol:

+1 :ane:

ça va etre pratique pour glisser son portable dans la poche

Mi téléphone portable mi appareil photo mouais un peu gros pour mettre dans la poche :ouch:

Edit: griller

Y en a qui dégainent vite sur le F5 lol

looooool :)

Moi je dis, c'est sympa, surtt pr ce prix la!

c'est impressionant pas forcement utile pour un portable mais pas mal quand meme

Vu la qualité desphotos de téléphones portables je vois pas bien l'utilité ^^

Est ce qu'on pourra connaitre le nombre de pages consultées sur la journée?
A mon avis il va y avoir une sacrée différence avec une journée normale :D

on aurait été le 1er avril j'y aurais pas cru

Ce qui est génial, c'est d'avoir réussi à miniaturiser à ce points les portables... pour avoir maintenant besoin de leur greffer un immonde téléobjectif ! :pfff:

En même temps ça fait poignée de transport.....

F5

lol les pique de consultation aujourd'hui, le concours sera pas tot, ca priverai clubic de bcp de pages consultées je pense.

ShawnXP a écrit:
Vu la qualité desphotos de téléphones portables je vois pas bien l'utilité ^^

Convergence numérique... quand tu nous tiens :pfff:

Ahahhahahahahahahahahahahahahahhaaaaaaaa..... haaaaa.....

Bon ben voila une bonne petite dose de rire pour la journée...

"Les gars svp aider moi...alex vien de me suprimer mon compte et de mlaccuser de flood alor ke je ne fai rien d eplus ke vous...jcompren po...pourtant je reagissé meme o produit presenté je compren po....BF2142 me motive tro...jsui degouté"

ton écriture peut être?

Les news planifiés ça existe, donc ils vont la mettre à 23h59 :)

Au risque de me prendre un avertissement ...

Quelle bande de cons et de gamins.

CluClu vous aviez eut une idée vraiment sympa avec ce concours et j'espere que ca va vous rapporter quelque chose, mais si non, ne le refaites pas. C'est insuportable. Déja qu'en temps normal on à droit à tous ces tarés mais alors aujourd'hui c'est l'enfer.
Serait il possible que vous bannissiez tous ces trolleurs et que lors de l'attribution des cadeaux vous ne donniez rien aux nouveaux venus? ca pourrait peut etre les calmer...

Pour ce qui est de la news ... j'ai un W800i ... le grand frere du W810i et bien qu'il ne figure pas dans la liste des produits compatibles je me demande s'il ne le serait pas...

Pour 19€ ca reste raisonable, ca peut servir à certains

c'est frustrant !!!!!

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !