Retour au site
Connexion : S'inscrire

178 messages
Filtrer ok
troll ... s'il était vraiment passionnément de NT, depuis longtemps il y aurai un ipod nano .. il aurai aussi depuis longtemps fais un essai comparatif entre un mac et un pc .. il a les moyens de 'acheter les 2... moi je suis un passionné mais pas un geek, je n'ai malheureusement pas autant de moyen que lui pour pouvoir tester aussi bien mac que pc, voir le system, avantage tech de mac ...pour ma part je ne suis pas geek car pour moi un geek reste un jeune qui s'excite de suite sur n'importe quelle sortie nouveauté, qui mouille de suite quand les NT lui foute en faite du marketting rose bonbon le geek est tout content .. le geek s'émoustille de suite même quand le produit na rien de révolutionnaire mais dont le geek a craqué a cause de sa forme design ...
definition de geek d'apres wiki :Un geek (terme anglais) se prononçant [gi?k] ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros."... en gros un geek est donc un mec qui a un mental d'un jeune pré ados découvrant la vie et se croyant hyper a la pointe de tout mais dans de bon nombre de domaine en faite il est has been ...

donc quand françois dit "Je suis un vrai geek »,".. sait il qu'il annonce a la france entiere, j'ai 50 balai, mais jai la mentalité d'un pré ados qui s'émoustille de suite dès que sort une nouvelle techonologi.. quil se prends pour un super heros, se croit supérieur sur tout,et quil a la science cest NT infuse alors que dans bcp de cas, ces pauvres geek ne sont sous la coupe des marketing qui les fait danser acheter, rever ...bref s'auto proclamé geek ( ou que d'autre te dise tes un geek) est plutot une véritable humiliation , car cela veux dire que vous etes un attardé mentale, qui se prends pour un super mec hyper doué en informatique alors que dans bien des cas il ne le sont pas mais juste parce qu'ils connaissent 2, 3 termes technique et que surtout le fameux geek a foncé dès l'ouverture du magasin pour acheter le dernier né soit en mag soit sur internet au usa juste pour l'avoir en premier .. bref le geek est un gros égocentrique qui croit qu'en possédent les derniere NT fait de lui un super bon technicien ... le geek est un reveur,sans personnalité... le geek est sans le savoir un pur produit de consommation dont les ficelles sont tiré par le marketing, la communication

queskil fou avec DEUX macbook? a nos frais?

Ha bravo, encore une fois il se fait de la pub pour lui même !

Dans ce cas là, pourquoi ne répond t'il pas à une demande que je lui ai faite par le net (c'est pour mon boulot), si il utilise les nouvelles technologies ?

Bon bah visiblement ca va bien dans la famille Fillon, c'est pas trop la crise ! Des phones, des ordis, des tofeurs, des consoles ... D'ailleurs ca fait bizarre d'apprendre que son fils a trois tetes et six bras .

je doute que François FILLON ait lu tous les tomes du Guide
Edité le 19/06/2009 à 08:59

"il est passé au Mac il y a six mois."
FAIL

François Fillon surfe sur Dailymotion, suriveille ses flux RSS

juste avant de critiquer vos confrères de SVM, surveillez vos propres messages .... ok l'E3 a été particulièrement décevant(e ?) (selon vous), on l'aura bien compris mais tout de même pour un site aussi GRAND et CONNU que le votre aie aie aie ça commence à devenir récurrent
Edité le 19/06/2009 à 09:14

Bonjour à tous, sans vouloir défendre notre premier ministre, mais j'ai eu l'occasion de travailler pour et avec lui durant 2 ans lorsqu'il n'était encore que député maire de Sablè sur Sarthe dans les années 1995/96 et je peux vous qu'à l'époque déjà il était accroc à tout ce qui touche à l'information et les outils qui la transmette. Pour preuve de ce que je dit c'est en 1993 qu'on commencé les discutions sur l'internet par le câble et c'est en 1995 que les trois premières villes Le Mans, Strasbourg, Annecy on vu l'arrivée d'un opérateur pas comme les autres du nom de Cybercable, qui plus tard sera Noos ou encore Numéricâble, ce que je peux dire la dessus c'est que sans son soutien au conseil général de la Sarthe se ne serait pas arrivé en tout cas pas aussi rapidement.
C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Et si vous doutez de mes dire appeler la mairie de Sablé sur Sarthe il vous expliquerons sa mieux que moi )

t12lve a écrit:
queskil fou avec DEUX macbook? a nos frais?

Pourquoi à nos frais ?
Il a une paye, il fait ce qu'il veut avec. C'est pas forcément acheté sur le budget de l'État.

grdeschamps71 a écrit:
Ha bravo, encore une fois il se fait de la pub pour lui même !

Dans ce cas là, pourquoi ne répond t'il pas à une demande que je lui ai faite par le net (c'est pour mon boulot), si il utilise les nouvelles technologies ?

Parce qu'il a plus urgent à faire ?
Modérateur OSA/DSA

Et je suppose que c'est lui qui a codé son blog ...

Début de ma définition d'un geek :

J'apprends qu'il est possible de faire une chose, je passe mon temps à apprendre à le faire. appliqué à ce sujet : j'apprends que je peux communiquer sur internet, alors je tente de créer un site que ce soit en wysiwyg, ou en code pur. le geek s'informe sur les techno et dans la mesure du possible il expérimente. si on m'apporte la preuve que notre 1er ministre a eu cette démarche je suis prêt à faire un méa culpa, oh et qu'on vienne pas me dire qu'il bosse comme un malade (ça c'est de la com)

jibet a écrit:
Et je suppose que c'est lui qui a codé son blog ...

le geek s'informe sur les techno et dans la mesure du possible il expérimente. si on m'apporte la preuve que notre 1er ministre a eu cette démarche je suis prêt à faire un méa culpa
Et toi, tu as codé on blog ?? Perso, j'en serais bien incapable, connaissant seulement les rudiments du HTML
A mon avis, avec 30 PC, il a bien du expérimenter quelque chose. Par contre, pour ce qui est du temps, je ne suis pas sur qu'il puisse en perdre comme tu (je) le fait. Le boulot n'attends pas.

jibet a écrit:
et qu'on vienne pas me dire qu'il bosse comme un malade (ça c'est de la com)
Mais oui, c'est bien connu, c'est toi qu'on vient trouvé à 3h du mat' parce qu'un avion s'est crashé et qu'il faut mettre en place cellule de crise, cabinet d'expert, préparer les déclarations et coordonner les recherches, ou encore parce que dans les DOM il manque 100 Millions d'euros pour payer les fonctionnaires et qu'il faut les trouver dans moins d'un jour, ou parce qu'une pandémie se prépare et qu'il faut trouver un moyen de lutter contre.
Bien évidemment, tu cherches aussi un moyen de réformer les institutions françaises lourdes et couteuses afin de diminuer la dette de la France (colossale soit dit en passant) tout en cherchant à ne pas trop heurter la population qui ne comprend rien d'autre que son petit nombril.
Merci jibet de faire ce boulot ingrat, mais bien payé.
On dit souvent "paye de ministre", alors ok, ils gagnent beaucoup, mais il faudrait rajouter "emploi du temps de ministre à côté".
Edité le 19/06/2009 à 09:43

Les "Looser" critiquent en permanence, ou alors c'est des trolls de 11 ans d'Age mental, style <<il se paye tout cela a nos frais>>.
Je sais pas mais vous pourriez profiter des vacances d'été pour méditer la énième défaite aux dernières élections de ceux usant de la critique gratuite et non constructive.
Surtout prendre le temps de vous cultiver un peu plus au lieu de balancer de la @!#$?* a tout va sur les forums ...
Edité le 19/06/2009 à 10:47

C'est quand même absurde de s'en offusquer, dans ce cas là, le patron de votre entreprise, ou alors votre banquier est aussi payé encore plus que lui "à vos frais"
Donc faut faire quoi, les guillotiner ou les envoyer au goulag ?

42 H2G2 EPITECH ^^

42 H2G2 EPITECH ^^

Ravi de voir que les impôts sont utiles à quelqu'un. Sa paye bien le boulot de ministre o_O

Bilb a écrit:

Pour la question universelle, je ne sais pas non plus, mais j'ai trouvé ça en 2ieme résultat avec google ;

www.clubic.com...

pour la question universelle
www18.wolframalpha.com...

J ai trouve un article sur Liberation qui est une interview de Fillon (ministre des Telecoms) en 1997 qui parle de "nouvelles" technologiques de l'epoque.

le nouveau système du moteur de recherche Alta Vista

http://www.liberation.fr/ecrans/0101207826-francois-fillon-ministre-veut-donner-une-idee-du-reseau-au-gouvernement-je-transporte-mon-bureau-partout-ou-je-vais

einfo : Bah moi, c'que j'en dis hein...
J'ai commencé avec les bbs, gopher alors... et je ne me sens pas geek pour autant.

Juste qu'on peut accepter qu'il s'y connait un peu (mieux) tandis que d'autres au gvt (qui eux n'y pigent "anéfé" que dalle et sont prêt(e)s à tout pour nous faire passer OpenOfftce pour un FW.
Edité le 25/06/2009 à 01:41

|

178 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !