jibet a écrit:
Et je suppose que c'est lui qui a codé son blog ...
le geek s'informe sur les techno et dans la mesure du possible il expérimente. si on m'apporte la preuve que notre 1er ministre a eu cette démarche je suis prêt à faire un méa culpa
Et toi, tu as codé on blog ?? Perso, j'en serais bien incapable, connaissant seulement les rudiments du HTML
A mon avis, avec 30 PC, il a bien du expérimenter quelque chose. Par contre, pour ce qui est du temps, je ne suis pas sur qu'il puisse en perdre comme tu (je) le fait. Le boulot n'attends pas.
jibet a écrit:
et qu'on vienne pas me dire qu'il bosse comme un malade (ça c'est de la com)
Mais oui, c'est bien connu, c'est toi qu'on vient trouvé à 3h du mat' parce qu'un avion s'est crashé et qu'il faut mettre en place cellule de crise, cabinet d'expert, préparer les déclarations et coordonner les recherches, ou encore parce que dans les DOM il manque 100 Millions d'euros pour payer les fonctionnaires et qu'il faut les trouver dans moins d'un jour, ou parce qu'une pandémie se prépare et qu'il faut trouver un moyen de lutter contre.
Bien évidemment, tu cherches aussi un moyen de réformer les institutions françaises lourdes et couteuses afin de diminuer la dette de la France (colossale soit dit en passant) tout en cherchant à ne pas trop heurter la population qui ne comprend rien d'autre que son petit nombril.
Merci jibet de faire ce boulot ingrat, mais bien payé.
On dit souvent "paye de ministre", alors ok, ils gagnent beaucoup, mais il faudrait rajouter "emploi du temps de ministre à côté".
Edité le 19/06/2009 à 09:43