....çà c'est la réponse, pas la question à laquelle correspond la réponse...sywak a écrit:
Pour ceux qui savent pas use google...
shibany69 a écrit:Bilb a écrit:
Mouai, je vois surtout un étalage de richesse. Quand je vois que je peine à économiser pour une moto et qu'il se paye 2 téléphones, plusieurs ordinateurs, des Ipods, et les 3 consoles du moments pour sa gamine de 8 ans ... je comprend mieux mes difficultés a me payer une bandit. C'est avec mes thunes qu'il se paye tout ça le con !
Remarquez il à raison, j'en ferais autant à sa place ... mais je ne le dirais pas.
C'est sûr que t'as au moins autant de responsabilités et que tu fais au moins autant d'heures qu'un premier ministre…
duke2 a écrit:
C clair que rester le cul visser sur une chaise a lire les journaux, tapoter sur son mac, son nokia, boire du café, manger des pains surprises avec la boisson qui va avec.... c trop dur comme métier..... je les plainds les ministres, meme si ils bossent 12h par jour, vu leur taf ca equivaut a 3h de taf en usine.....

Et pourquoi pas des geekettes tant qu'on y estsquale22 a écrit:
le geek à bien changé costume cravates et et pompes sur mesures coupe UMP il est où l'adolescent attardé un short et t shirt cradaigue les cheveux en bataille,l'œil jaune d'avoir trop surfé sur les sites cochons
moi je vous le dit les traditions se perde à quand le geek amateur de rolex et de top modèles

duke2 a écrit:
C clair que rester le cul visser sur une chaise a lire les journaux, tapoter sur son mac, son nokia, boire du café, manger des pains surprises avec la boisson qui va avec.... c trop dur comme métier..... je les plainds les ministres, meme si ils bossent 12h par jour, vu leur taf ca equivaut a 3h de taf en usine.....
duke2 a écrit:shibany69 a écrit:Bilb a écrit:
Mouai, je vois surtout un étalage de richesse. Quand je vois que je peine à économiser pour une moto et qu'il se paye 2 téléphones, plusieurs ordinateurs, des Ipods, et les 3 consoles du moments pour sa gamine de 8 ans ... je comprend mieux mes difficultés a me payer une bandit. C'est avec mes thunes qu'il se paye tout ça le con !
Remarquez il à raison, j'en ferais autant à sa place ... mais je ne le dirais pas.
C'est sûr que t'as au moins autant de responsabilités et que tu fais au moins autant d'heures qu'un premier ministre…
shakaw a écrit:
Deux téléphones portables........c'est tout a fait logique, le nokia pour téléphoner, recevoir ses email, son agenda, etc et l'iphone pour faire "moi aussi je l'ai....en somme tout à fait logique.
Z3phir a écrit:
La question universelle c'est quoi ??
Chakotay a écrit:shakaw a écrit:
Deux téléphones portables........c'est tout a fait logique, le nokia pour téléphoner, recevoir ses email, son agenda, etc et l'iphone pour faire "moi aussi je l'ai....en somme tout à fait logique.
Pas venu à l'idée qu'il utilise deux téléphones, un pour le travail et un pour sa vie privée, j'ai également deux téléphones portables, dont l'un est pour mon travail et l'autre pour ma vie privée.
wildpeaks a écrit:....çà c'est la réponse, pas la question à laquelle correspond la réponse...sywak a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
François Fillon saurait-il, sans l'aide de Wikipedia, […], répondre à la question universelle ?

Rahh ils ont édité l'article ou j'ai vu un mirage ?sywak a écrit:wildpeaks a écrit:....çà c'est la réponse, pas la question à laquelle correspond la réponse...sywak a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
François Fillon saurait-il, sans l'aide de Wikipedia, […], répondre à la question universelle ?