supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

112 messages
ok
ANUBIS_KRYK a écrit:
Oui d'accord Mr Franck (33ans ) tu sais tout sur tout ! tu et le maître !  :oui:

Non je sais pas tout (heureusement, je m'ennuierais). Je ne suis le maître de personne…mais je suis tout de même modo sur Clubic, avec ce que ça implique comme droits, devoirs et obligations. :paf:

Franck a écrit:
Non je sais pas tout (heureusement, je m'ennuierais). Je ne suis le maître de personne…mais je suis tout de même modo sur Clubic, avec ce que ça implique comme droits, devoirs et quotas. :paf:

:/

[:shy]

Le fake-quote, c'est le mal

BAN ! :o

ANUBIS_KRYK a écrit:
toi j'avoue t un bon uriel99 pour faire chier ton monde et provoque sa t bon

je parle sms msn si je veux !
:pt1cable:

Tu parles comme tu veux. Mais si tu veux etre lu et / ou avoir une réponse (autre que méchante, je veux dire), tu essaies de faciliter la vie à celui qui va te lire.

Tu écris une fois, tu es lu des dizaines de fois. A qui est-ce de faire l'effort ?

domdom2 a écrit:
Etape 1 : place 1 kilo de poudre noir dans le portable de ton patron.
Etape 2 : accuse Dell.

Dell n'est pas le seul incrimé.....

daffytheduck a écrit:
T'as raison, je viens de mettre le mien en vente sur Ebay a l'instant.

vend le avec un extincteur :lol: ou a un pompier :ane:

C'est la techno lithium-ion qui est probablement en cause... Dans le monde du modélisme, on utilise des li-ion et des lithium-polymer, parce qu'ils sont plus léger et stockent beaucoup plus d'énergie que les Nixx (NiCd, et même NiMh).

Inconvénient: la quantité d'énergie stockée est telle que ça se dégage parfois sous forme d'effet Joule. L'énergie est telle que l'accu gonfle, se déforme, puis s'enflamme ou explose... :sweet:

Bon, après, faut le savoir, et éviter de travailler avec le portable sur les genoux... :ane:

Deja, un portable sur les genoux, c'est mauvais pour les grelots :oui:

Et pis pour le langage SMS, je lis meme plus, c'est trop fatigant a dechiffrer :D

Toto0o0o0o a écrit:
Deja, un portable sur les genoux, c'est mauvais pour les grelots  :oui:
Surtout s'il prend feu... [:shy]

Mon pc a failli cramé de la meme façon :(

oula, vive les laptop low consomation pour éviter ça :F !

moi ça me rappelle mon sony ericson k610i sentir un odeur de brûler puis une agréable chaleur dans la poche pendant 2 seconde puis après sortir son portable et le voir en train de flamber puis aller a l'hosto pour grand brûler super ^^. j'ai un dell depuis un an rien moi ^^

112 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !