supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

Solink63 a écrit:
C'est surtout je pense un outil qui peut s'avérer être la réalité dans quelques années.

Avec des débits beaucoup plus importants, des PC toujours plus puissants, on sera amener à pouvoir afficher une ville toute entière en 3D via Google Earth. Et ce sera le viamichelin de demain peut-être : visualiser en 3D son itinéraire, de façon ultra-réaliste et conduire un véhicule en simulant son trajet (j'omets volontairement les problèmes de droit si il y a de vraies images de maisons, commerces...).

Ben ça existe déjà !!!

voir le projet Enkin sur www.mmtrg.fr ;)

En effet intéressant ;)

_-Franz-_ a écrit:
C'est énorme ^^ moi je dit que dans 1-2années, les sites comme mappy servirons à rien. Parcequ'ils serons remplacer par ce systhème.
De plus je pense que c'est possible que google earth fasse des "clicher" plus rapide à un telle point qu'on puisse voire: les bouchons, ou même une voiture volée ce sera un systhème de pistage pour M. et Mme tout le monde.
Je sais que ce que je dit à l'aire stupide mais l'avenir nous le dira
oh, ma voisine à poil dans son jardin !!
roh dis donc... et c'est pas son mari ^^..... roh !!!!!

oh, tiens, je vais voir ma maison depuis mon boulot !!
ohhhh, à qui est donc cette voiture garée dans mon jardin ?

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !