supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

130 messages
ok
popeye1000 a écrit:
Tu parle et dis çà à mon attention JCC83 (comme mon ancien avatar était Coluche) ? :ange:
"En voila une version Coluche :"

genre j'me prends pour la 8° merveille du monde... :paf:

Sarkopathe a écrit:
25 comptes : :ouch: Moi je dois en être à mon 5 ou 6ème :icon_biggrin: (merci Yopmail :o )
Faut y aller quand meme pour etre ban a vie, alors 5-6 fois (a fortiori 25), z'etes un peu maso tous les deux :ouch:

megadub a écrit:
popeye1000 a écrit:
Tu parle et dis çà à mon attention JCC83 (comme mon ancien avatar était Coluche) ? :ange:
"En voila une version Coluche :"

genre j'me prends pour la 8° merveille du monde... :paf:
9eme, la 8eme c'est moi, quand meme :o

Mais non pour la news, vous avez d'autres histoire du style ? (genre le train a roule sur le disque dur, etc)

"Mais non pour la news, vous avez d'autres histoire du style ? (genre le train a roule sur le disque dur, etc)"

MDR... !!!!

Quelqu'un aurait la version BIGARD ?

JCC83 a écrit:
"Mais non pour la news, vous avez d'autres histoire du style ? (genre le train a roule sur le disque dur, etc)"

MDR... !!!!

Quelqu'un aurait la version BIGARD ?
C'est l'effet Bonaldi :paf:

MrOsmose a écrit:
hamsterfou a écrit:
Oui enfin bon ça sent pas trop la crédibilité ces histoires.
J'aimerais bcp savoir comment on peut recuperer des données qui sont en fait des trous dans une couche apres que cette couche ait fondue :)
peut etre tout simplement en manipulant délicatement la couche *métallique* qui contient réellement les données, alors que c'est la protection *plastique* qui a fondu...

La couche metallique epaisse de qques microns n'aurait donc pas fondu sous un incendie. Tres crédible !

Enfin bref, vraie ou pas ça rappelle qu'il faut faire des sauvegardes et que les faire sur un support type CD/DVD n'est pas la bonne solution.

hamsterfou a écrit:
MrOsmose a écrit:
hamsterfou a écrit:
J'aimerais bcp savoir comment on peut recuperer des données qui sont en fait des trous dans une couche apres que cette couche ait fondue :)
peut etre tout simplement en manipulant délicatement la couche *métallique* qui contient réellement les données, alors que c'est la protection *plastique* qui a fondu...

La couche metallique epaisse de qques microns n'aurait donc pas fondu sous un incendie. Tres crédible !

Enfin bref, vraie ou pas ça rappelle qu'il faut faire des sauvegardes et que les faire sur un support type CD/DVD n'est pas la bonne solution.
Ben c'est quoi la bonne solution alors :??:
Sur bande, sur HD?
ça brûle, ça tombe en panne etc... Faut avant tout stocker les bakup dans un enroit sûr, éventuellement avec plusieurs bakup dans dse endroits différents. :neutre:

deltree a écrit:

Sur bande, sur HD?
ça brûle, ça tombe en panne etc... Faut avant tout stocker les bakup dans un enroit sûr, éventuellement avec plusieurs bakup dans dse endroits différents. :neutre:

ou dans un coffre :)

hamsterfou a écrit:
MrOsmose a écrit:
hamsterfou a écrit:

hum, le truc c'est que le plastique fond bien avant le reste... donc a "petite température", c'est simplement les bords des couches de plastique qui ce collent entre elles.. a température "moyenne", la coque de plastique formée, protège la partie métallique. A moins d'etre un feu a haute température, y'a des chances que la couche métallique aient survécu.

megadub a écrit:
deltree a écrit:

Sur bande, sur HD?

ou dans un coffre :)

Oui, c'est qu'ils ont dans certains entreprises qui stockent des bandes, avec des gazs extincteur FM200 .

mais bon, pour un particulier... :D

bah c'est pas si cher un coffre... et puis c'est aussi utile pour mettre les contrats d'assurances de la maison histoire de pas te faire niquer quand ta baraque est en flamme :ane:

130 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !