supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
@Poip : Alors qu'est-ce que tu fous la à lire Clubic ?

Retourne bosser feignasse !

Pas de bol si les imprimantes sont dans un local à part ^^'

La version boule puante est en phase de qualification par la R/D... Elle sera certifiée ISO 9100 et pourra durer plus de 30jours comme les trucs anti moustique.
Edité le 06/07/2007 à 17:53

kgp a écrit:
J'attends vivement la version premier avril...

"Senteur 'A la ferme'", "senteur 'Egouts'", Senteur 'je viens de vomir', senteur 'J'ai fait un gros pet'

Sworn a écrit:
pire : tout le monde imprime en meme temps et il relache toutes les saveur d'un coup xD

c'est sympa mais si t'imprime toutes les 2 min ça va vite te donner mal au crane

:MDR

En fait, c'est pour faire de la mauvaise pub aux fabricants de cartouches compatibles [:paysan]

Ils diffusent de fausses cartouches avec des senteurs dégueu, sous un faux nom (celui d'un "concurrent" par exemple :MDR) et ils n'ont plus qu'à dire "voyez, les cartouches de parfum génériques cay de la merde, alors cay pareil pour les cartouches d'encre" [:mpay]

boss2040 a écrit:
Quand je pense que y'a eu de la R&D là dedans...
Etude de résistance des matériaux, etude d'outillage/conception du moule, industrialisation, etc.

Mais qui va acheter ça ?
Non rassures-toi, dès fois ils font aussi sans réfléchir, voir sans tester ;)
Avec ce système, y a que l'air qui va être Zen. Parce l'ambiance risque de s'échauffer entre les partisants du "l'air normal c'est mieux" (dont je fais parti) et de ceux qui aiment "empester le bureau avec toutes les conneries de la Terre" qui peuvent, eux, ne pas être d'accord entre-eux sur la pollution à utiliser. Bon courage :ane:
Edité le 06/07/2007 à 17:18

Mouais... un diffuseur de parfum pour grilles d'aération de voiture doit fonctionner aussi bien...

ridicule :paf:
Encore un parfum bien toxique en plus :nexath

C'est peut-être mieux que les odeurs d'Ozone dégagées par les appareils laser.

Je vais m'acheter un nouveau fauteuil parce que j'ai le dos pété en deux :idee:

kgp a écrit:
J'attends vivement la version premier avril...
"Senteur 'A la ferme'", "senteur 'Egouts'", Senteur 'je viens de vomir', senteur 'J'ai fait un gros pet'
letrust a écrit:
le seul intérêt, pour moi, serait de camoufler mes odeurs de "pet" derrière une simple impression... :)
:paf: :lol:

Pieyrot a écrit:
En plus ça freine l'expulsion d'air chaud de la machine. Donc augmentation de la chaleur interne...
Tous les trucs pour vendre plus de machine! Et tout ça en odeur de sainteté ! Bravo !
Joli jeu de mots bien glissé :paf:

vortesteur a écrit:
Je vais m'acheter un nouveau fauteuil parce que j'ai le dos pété en deux :idee:
Ca va tu te sens pas trop HS :paf:

Encore une connerie mauvaise pour la santé! L'air pur de la montagne c'est çà qu'il faudrait!

Personnellement j'en vois pas l'intérêt oO

Les machines sont généralement décentralisées des personnes ( afin d'éviter le bruit et les nuisances ) donc bon ...

Je me vois mal mettre ca dans le bureau des secretaires , c'est pour votre bonheur...

Elle tient une heure la machine ..

a quand les nénettes a poil via USB ?

C'est plutôt une bonne chose : pour ne pas être empoisonnés, les gens vont arrêter d'imprimer. donc c'est moins de gaspillage de papier et moins d'électricité

Je suis un peu en retard sur ce coup là, mais ...

SAGEM n'a rien inventé.

En effet, cela fait des années que les japonais diffusent des parfums dans leurs usines et autres bureaux, car il est prouvé q'une bonne ambiance olfactive augmente la productivité...

En tout ca, ça l'augmentera toujours plus que Windows Vista.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !