supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok

Insolite : clés USB mousqueton chez Brando

Il n'est probablement pas indispensable de disposer de ses données lorsqu'on part faire de l'escalade, mais certains geeks de la vieille école ne concevraient sans doute pas de s'éloigner de leur PC très longtemps sans leur dernier épisode de Naruto. Dès lors, pourquoi ne pas se munir d'une clé USB mousqueton ? Plus prosaïquement, on pourra utiliser le mousqueton de cette clé, offrant une capacité de 4 Go et déclinée en différents coloris, pour l'accrocher à sa ceinture ou à son sac, histoire de ne pas la perdre. Comptez 32 dollars, hors frais de port, sur le site Internet de Brando. L'idée avait déjà été exploitée en 2006, mais de façon moins élégante, par Imation, qui proposait une clé USB accompagnée d'un mousqueton en guise de porte-clés.

completement inutile, et c'est pas fragile comme systeme? j'imagine deja :"cheri elle est ou la clé que je tái preté cheri? baaaa heuuu je l'ai cassé durant la monté du rocher "xD

Nul, fragile, gadget inutile

C'est pas nouveau, y'a imation qui en fait une depuis deux ans !

Le but n'est pas du tout de faire de l'escalade :)

Y'a beaucoup de gens qui utilent des mousquetons comme porte-clé (sisi j'vous jure, j'en ai vu), et là ça fait en plus clé usb.

Ça peut être pratique pour l'accrocher à sa ceinture lorsqu'on se déplace en entreprise ...

...

Si vous voulez des clés USb insolites, essayez plutôt ce site : www.cadeaux-entreprise-usb.com...
Celles que vous présentées à chaque fois sont tout sauf nouvelles ! :)

On a tous des clés. on attache les clés à la ceinture... grâce à la clé-USB-mousqueton. Aucun rapport avec l'escalade. haha !

Vincent, t'es un méchant. Tu mériterais que je te taille les oreilles en pointe ! Cerank, on se doute bien que l'escalade n'est pas la raison première du truc ;)

je prefere ma corsair 32 gb flash survivor plus sympa !

En plus je vois pas l'utilité d'avoir une clé USB en montagne...

fornorst >>> C'est gratuit les 100pièces de clés USb ? :D
C'est que pour les entreprises on dirait, y a rien pour les particulier ?

Au moins çà peut passer un peu inaperçu sur un sac à dos j'imagine, mais en effet, à part l'alpiniste geek[ette], je ne suis pas sûre de voir quel public çà vise :paf:

Alex a écrit:
Vincent, t'es un méchant. Tu mériterais que je te taille les oreilles en pointe ! Cerank, on se doute bien que l'escalade n'est pas la raison première du truc ;)
3..2..1.. Fight ! [:mpay]

fornorst a écrit:
Si vous voulez des clés USb insolites, essayez plutôt ce site : www.cadeaux-entreprise-usb.com...
Celles que vous présentées à chaque fois sont tout sauf nouvelles ! :)
Dommage que comme d'habitude, ils ne prennent pas les commandes à l'unité, c'est du genre 100 pièces minimum :cry:

Parce que sinon celui-là m'aurait bien plus:
www.cadeaux-entreprise-usb.com...
[:cyberjo] (mais il me semble que je l'ai déjà vu, soit sur JDG, soit sur cluclu).

Alex a écrit:
Cerank, on se doute bien que l'escalade n'est pas la raison première du truc ;)

Bah... quand je lis certains commantaires j'ai des doutes ;)

Si le nombre d'accidents d'escalades augmente dans les prochains mois on saura pourquoi :D

Cerank a écrit:
Alex a écrit:
Cerank, on se doute bien que l'escalade n'est pas la raison première du truc ;)

Bah... quand je lis certains commantaires j'ai des doutes ;)

Si le nombre d'accidents d'escalades augmente dans les prochains mois on saura pourquoi :D
Pas d'inquiétude, le geek ne sort pas de chez lui à part quand il doit partir chasser sa nourriture (quand le téléphone ne marche plus ou quand les livreurs de sushi/pizzas/pâtes/fast food sont fermés) en grande surface, déjà rien que la plage, certains ont eu du mal :whistle:
Edité le 25/06/2008 à 17:52

En parlant d'accessoires technologiques, voilà la preuve irréfutable que Franck est un Mac addict: :o
www.journaldugeek.com...

(patapay [:shy])

Ne t'inquiètes pas Alex, je suis allée voir les prix:
Imation mini USB 4Gb: 45€
Brando USB 4Gb: env. 25€
Le choix est vite fait: C'est Alex !!!!
:P

Voir profilContacter le membre
LaTeamClubic a écrit:
L'idée avait déjà été exploitée en 2006, mais de façon moins élégante, par Imation, qui proposait une clé USB accompagnée d'un mousqueton en guise de porte-clés.

on doit pas avoir la meme notion de l'elegance :ane:

C'est bleu, c'est moche et ça ne sauve pas de vie.
Tejavo

Pas très pratique pour ceux qui ont des ports USB enfoncés dans leur machine ou dans des clapets à la noix.

Il y en a toujours qui n'ont pas compris que le but c'est d'avoir un porte-clé USB.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !