Retour au site
Connexion : S'inscrire

535 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 28/06/2008 à 02:08 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

lol a mon avis il y a eu moin de telechargement de ces music que ce qu'elle a vendu de cd

soit 4 ou 5

Dans les deux sens du termes ^^

Voir profilContacter le membre
psn
je suis mort de rire

C'est le téléchargement qu'il l'a faite devenir ce qu'elle "est" aujourd'hui, et elle a déjà la chance d'être connue. Il faut être honnête, si le téléchargement gratuit n'existait pas, elle serait toujours dans sa cave...

Je ne vois toujours pas comment l'on peut critiquer quelque chose qui a fait de nous ce que l'on est... Enfin question de principe.

Alors c'est bien beau de pleurer m'enfin il faudrait songer à ne pas se foutre de la gueule du monde ....

Il faut aussi voir que comme le précise le rédacteur, la boite qui régit Clubic est aussi celle qui possède M6.

Il faut auss être un peu moins naïf et se dire que ce n'est peut être qu'un autre moyen pour faire monter le buzz .
Quand on y réfléchit, elle ne risque que de passer pour une conne, chose qui pour nous ne changerait pas grand chose...
Edité le 27/06/2008 à 17:30

bon elle va vite se casser cette daubasse??? yen a marre, rendez nous jordie !

Message supprimé le 27/06/2008 à 17:22 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Si ça peut la faire mourrir, je veux bien me dévouer et coder un bot qui télécharge sa chanson en boucle

lol elle croit que c'est à cause du P2P qu'elle ne vend pas assez, ne s'est-elle jamais dit que ça ne venait pas de là ???

"Le phénomène Cindy Sander est tel que le groupe M6 (auquel appartient aujourd'hui Cyréalis, éditeur de Clubic.com) décide de produire ce titre via l'une de ses filiales."

je comprends mieux pourquoi soudain cluclu en parle...
Edité le 27/06/2008 à 17:23

mais plus sérieusement, ce que fait cindy n'est pas une référence loin de la, on pourrai même dire que de la mer.. mais par contre ce qui est vrai c'est que le téléchargements tue la vente qu'elle soit physique ou digital, faut arrêter de dire des conneries du style non ca aide a vendre pour preuve même les cd qui sont a but caritatif sont pirater...........

je pense qu'il est temps de remettre les pendule a l'heure avec ces téléchargements, si les gens étaient modérés on en serai pas la, car avant emule et compagnie le piratage existait mais a petite dose donc pas très grave mais la c'est vraiment abusé !

Nan mais le pire c'est quand meme cela :
Et faut être réaliste, il y a eu plus de 200.000 téléchargements. Donc moi je pars d'un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, bin j'en aurais déjà vendu plus de 200.000

Et puis cela aussi :
Parce que je me dis que avant que tout ça démarre, j’ai mis cette chanson en téléchargement illégal sur le net
En quoi est-ce illégal puisque c'est l'artiste lui même qui propose son fichier en téléchargement. C'est comme si je posais un billet de 500 euros sur le trottoir, que j'attende sur un banc pour voir ce qui se passe, et qu'ensuite je traite de voleur le premier qui le ramasse.

Mais finalement, qui peut bien télécharger ce genre de musique ?..

Non mais elle a raison.
Sans le téléchargement elle aurait vendu 200 000 singles.
Tous ces nerds boutonneux derrière leurs écrans ne se rendent pas compte qu'ils tuent la création en téléchargeant des artistes comme elle pour les écouter en boucle...

(Comment ça trop poilu ?)

Mademoiselle l'esthéticienne chanteuse passionnée de chanson, pourriez-vous s'il vous plaît me montrer la liste de vos mp3 sur votre ordinateur que l'on vérifie leur légalité...

M'est avis que je serai pas surpris qu'on trouve quelques fichiers (ou restes de fichiers) dont elle n'a pas payé les droits d'auteur...

a parce quelle chante vraiment ? je ne dit pas ça pour être méchant mais je croyais vraiment a une blague

Ah, je sens que je vais ... Beurrrrrrrgh !!!!

Bravo Cindy, grâce à cette signature, tu as gagné le droit de participer à l'émission "relooking extreme", tu pourras ainsi être au niveau de ta principale concurrente : Lorie ... et surtout faire l'avant / après chez weight watchers

Neykan a écrit:
Nan mais le pire c'est quand meme cela :
Et faut être réaliste, il y a eu plus de 200.000 téléchargements. Donc moi je pars d'un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, bin j'en aurais déjà vendu plus de 200.000

Et puis cela aussi :
Parce que je me dis que avant que tout ça démarre, j’ai mis cette chanson en téléchargement illégal sur le net
En quoi est-ce illégal puisque c'est l'artiste lui même qui propose son fichier en téléchargement. C'est comme si je posais un billet de 500 euros sur le trottoir, que j'attende sur un banc pour voir ce qui se passe, et qu'ensuite je traite de voleur le premier qui le ramasse.

Mais finalement, qui peut bien télécharger ce genre de musique ?..

des kikoolols aux cerveaux cramés par le couple Iphone (DAS de 0.974W) & forfait illimité kikoolol shopping & tectonic (pas)

mdrrrrr les commentaires... Je suis parti en fou rire !

trop mdr

on peut scanner sont PC juste pour voir ?

Cindy? c'est qui celle là? (dsl j'habite au Japon...)

"En plus, j'étais devant Mariah Carey, donc c'est déjà pas mal"

Pouffiasse qui se compare à une pouffiasse...

Moi perso, je trouve qu'elle se moque bien des gens. En effet, elle crache dans la soupe.
J'ai vu sa prestation dans la Nouvelle Star, c'est pas moi qui regarde ça c'est ma femme. Quand elle m'a dit tiens, celle qui s'est fait littéralement jeté fiat un disque. Je me suis dit, à voir peut être que c'était injustifié mais bon.
Franchement elle se compare à Céline DION, non mais pauvre Céline. Cindy si tu vois mon post, la différence entre toi & Celine, c'est que Mme DION a du talent.

|

535 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !