supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok

Insolite : câble arraché ? Non, c'est une clé USB

Si vous avez une dent contre le chien, la loutre, le chat ou le lapin de votre conjoint(e), ce câble USB dont le bout semble avoir été arraché vous permettra peut-être de le vouer aux gémonies en toute quiétude... tout en stockant paisiblement vos données, puisqu'il s'agit en réalité d'une clé USB, dont la capacité pourrait vraisemblablement monter jusqu'à 4 Go. L'embout USB, relié à votre ordinateur, contient en réalité une puce de mémoire Flash, le cordon n'ayant qu'une vocation décorative. En attendant qu'un tel objet soit un jour proposé dans le commerce, vous trouverez via ce lien le mode d'emploi détaillé, et en images, permettant de réaliser vous même ce montage. Il vous faudra juste mettre la main sur un câble et sur une clé USB de taille réduite, que vous mettrez à nu de façon à pouvoir la glisser dans l'embout adéquat.

J'adore, totalement inutile mais telement marrant, j'adore :D

Stupide, et donc, indispensable.

heureusement que je suis pas proprio de cette cle car ma femme l'a mettrait tres vite a la poubelle LOL

Ha ouais, pas mal, fallait y penser ;)
+1, j'aime !

Inutile donc indispensable !

Ah, enfin une idée marrante pour une clef USB ;)

ça me rappelle cette fausse clef usb qui contenait seulement une prise usb coupée :)

ça vas finir à la poubelle avant de s'en rendre compte un truc comme ça.

Voir profilContacter le membre
Faudra pouvoir électrocuté celui qui touche le câble :D

alzorglub a écrit:
ça me rappelle cette fausse clef usb qui contenait seulement une prise usb coupée :)

Oui c'est moins utile forcement :D

inutile ???
je suis le seul a trouver cette clé usb "utile" en plus d'être original et sympa ^^
Edité le 16/07/2008 à 10:03

Ca risque d'aller a la poubelle si on fait pas attention ..

Flemmard a écrit:
Ca risque d'aller a la poubelle si on fait pas attention ..

En même temps, des cables USB arrachés comme ça, j'en ai jamais vu.
Ou alors faut avoir un gros clébard bien énervé.

Héhé excellent :)

vous avez tous des câbles usb pourris pour les confondre avec cette clé ? tous mes câbles usb sont en bon état, aucune raison de pas faire attention et de jeter cette clé en pensant que c'est un câble explosé...

C'est de la concurence déloyale envers les gens qui font collection de cables usb arrachés :ane:

Forte probabilité de la perdre, par contre. Si j'ai une clé comme ça au boulot, je lui donne 2 jours max avant de se retrouver dans une corbeille

J'aime bien les trucs originaux de ce genre.
Dernier achat en date : la cassette USB Mixa.
Allez jeter un coup d'œil, ça vaut le coup ;)
On peut personnaliser la k7 avec des stickers fournis et un artwork au choix !

Edit : ajout du lien : www.makeamixa.com ;
Edité le 16/07/2008 à 10:18

C'est toujours mieux que le chien qui ******** votre port USB XD

Je trouve sa bien plus original et... qui vous volerais un cable arraché dans votre saccoche de pc portable :p

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !