supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

89 messages
ok
Franck a écrit:
ginovanelli a écrit:
ramses2028 a écrit:
Spice d'inculte... :o
(ben ouais, j'me fais vieux ! :icon_biggrin: )
j'ai 52 ans depuis vendredi , et j'ai toujours essayé de ne pas polluer mes oreilles avec cette chose dont font partie les Sardou , Halliday et consorts , qui se nomme Musaque (puisque n'étant pas de la musique)

raciste :o
Et t'écoute quoi comme musique, toi, qu'on rigole ? :ane:
moi ce serait plutôt Frank Zappa , Jeff Beck , Steve Vai ,Uzeb , etc etc

ça par exemple c'est de la musique : www.dailymotion.com...
Edité le 26/03/2008 à 18:58

C'est pas du racisme, c'est juste qu'il a raison. Il a le droit de penser que Sardou et consorts font de la merde, ceci d'autant que c'est vrai.

Kador a écrit:
C'est pas du racisme, c'est juste qu'il a raison. Il a le droit de penser que Sardou et consorts font de la merde, ceci d'autant que c'est vrai.

Non seulement il a le droit de le penser, mais il a même le devoir, en homme de goût, de l'exprimer... ;)

wow ,c'est drole .ici au québec dans le bas du fleuve et en gaspésie les gens parlent aussi comme sa lolll laccent et la facon assé cajun de parler francais par lesgens qui viennent de fammilles originaires d'acadie dérouterais n'importe quel français :lol:

exemple,un gaspésien dirais pas : ''jai vue un avion'' mais il dirais '' j'avions see une airplane'' donc en plus de parler ainsi ,faut qu'ils mélange de l'anglais a travers :lol:
Edité le 26/03/2008 à 18:32

Kador a écrit:

Mouais, Sardou c'est pas Jordy quand même :nexath

le Chti', c'est un effet de mode, mais c'est marrant :lol:
Edité le 26/03/2008 à 19:05

je suis ch'ti et fier de l etre

ensuite c'est qu un film rien de plus faut arreter de se prendre la tete (et puis si il pouvait detroner titanic ça me derangerai pas je prefere un film français devant c'est plus logique :))

Je suis moi-même d'origine boyau rouche du 62.
Il est clair que je suis fier qu'on parle (un peu trop, c'est un autre débat) des gens du Nord.
Certains font des commentaires que je qualifierai de débiles, aussi je ne ferai qu'une citation, du très regretté M. Coluche :
"L'intelligence, c'est comme un parachute: quand t'en as pas, tu t'écrases".

Message supprimé le 27/03/2008 à 21:52 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

mouais... ca traduit un peu tout en n,'importe quoi....

Message supprimé le 27/03/2008 à 21:52 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 27/03/2008 à 21:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Y'a le même en leet / 1337 ? ^^'

Je trouve sympa de parler du Nord....

On pourrait aussi parler du Nord... ...Finistère un de ces jours ;-)

Message supprimé le 27/03/2008 à 21:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

ahahah trop fort les remarques :D
sa part du ch'ti vers le RMI en passant par marseille apres de sardou c'est comme le cancer quand on le chope ben on en creve :D
Trop trop fort les gars ;d
Une fois qu'on parle des regions tout le monde est pret a trancher la gorge de son voisin ;D
Ca pourrait faire un jolie episode sur southpark ;D

southpark c'est de la merde. :o

celui là pour vous les trolls :
www.war-europe.com...

Etant de Lens, c'est vrai que ca fait plaisir d'etre pour une fois mis en avant et pas que pour notre taux de chomage, ou voir, comme par hasard des pauvres gens qui se foutent sur la gueule a TF1.

Mais c'est vrai qu'à la longue, ca peut devenir lassant pour certains qui habitent Marseille ou autre qu'on parle plus de leur ville fétiche.

Il est vrai que ca me fatigue un peu cette mode, mais comme toute mode, ca passera =)

Sinon, la page trduit moyen quand meme en fait.. lol

Message supprimé le 27/03/2008 à 21:54 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

89 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !