framesmaker a écrit:
bose est à l'opposé de la hifi, ils sont juste bon sur le creno de la sono, rien à voir avec la musique.
bose = sono point final!
rien à voir avec de vrai marque hifi comme B&w par exemple.
les ricain sont con, jamais je me fierai à leur avis sur le matos, la plupart aime que la frime, donc bose ça peut être frime mais comme tout ce qui est frime c'est juste de la merde, y a qu'à voir leur salle de ciné dédié, la plupart ont une déco immonde.
shadowbob45 a écrit:
Mais bon Bose ne font pas que des Hauts parleurs... ils vont bientot faire une entrée fracassante dans le marché de l'automobile grace à leur suspenssions révolutionnaires :super:
minibourse a écrit:
j'en ai trouvé un qui aime bien microsoft
http://www.ebaumsworld.com/microsoftdance.html :lol:
NocuD a écrit:
Je le trouve au contraire très intéressant.
C'est un sondage d'opinion, il reflète ce que pense l'opinion. Les campagnes de communication ont pleinement fonctionné, ainsi que le bouche-à-oreille.
Microsoft et Samsung n'ont à s'en prendre qu'à eux-même s'ils n'ont pas su convaincre les Américains. :neutre:
Termos a écrit:
Il ne s'agit pas de faire un comparatif de produits ici !! (et même les comparatifs ne peuvent pas tout prendre en compte). On désire récolter le ressenti des gens. On leur demande à quelles marques ils font confiance. Vous allez me dire : on n'a qu'à regarder les chiffres des ventes. Sauf qu'on ne veut pas savoir ce qu'ils ont acheté (ça on le sait) mais ce qu'ils aiment/apprécient. En gros, "j'ai acheté un LCD Toquaille mais si j'avais pu j'aurais pris un Phalaps" = je fais confiance à Phalaps.
S'il fallait demander aux gens de tout tester pour donner leur avis, autant ne rien demander du tout.
framesmaker a écrit:
bose est à l'opposé de la hifi, ils sont juste bon sur le creno de la sono, rien à voir avec la musique.
bose = sono point final!
rien à voir avec de vrai marque hifi comme B&w par exemple.
les ricain sont con, jamais je me fierai à leur avis sur le matos, la plupart aime que la frime, donc bose ça peut être frime mais comme tout ce qui est frime c'est juste de la merde, y a qu'à voir leur salle de ciné dédié, la plupart ont une déco immonde.
il y a un graph dispo sur gizmododariolym a écrit:
Personne ne sait ou l'on peut trouver la liste complète des entreprises?
Sinon, pour faire avancer la chose, je pense effectivement que ça n'a pas grand intérêt... hormis le fait de connaître les marques le plus souvent citées... mais pour bien cerner la chose, il faudrait connaître la méthode utilisée pour le test...
+1automatictie a écrit:
Bose haut-parleur haut de gamme.... C'est plutot 'fort-parleur' pour craneur ayant les moyens. un peu comme les B&O si l'utilisation principal est la decoration d'un loft "hype" ok, mais si c'est pour ecouter de la musique mieux vaut prendre autre chose.
Comme toute marque hifi... B&W, Cabasse, Triangle ou JMLabs fabriquent des enceintes fiables et de qualités... Et cela à partir de 300,00 Eur l'enceinte...shadowbob45 a écrit:
Bose c'est de la superbe qualité et fiable... ok c'est chere mais au moins quand tu achete tu sais que c'est un achat de longue durée. Quand tu as de l'argent et que tu veut te faire plaisir tu achete ca... je ne voit pas l'arnaque.
bozoleclown a écrit:
Comme toute marque hifi... B&W, Cabasse, Triangle ou JMLabs fabriquent des enceintes fiables et de qualités... Et cela à partir de 300,00 Eur l'enceinte...
Maintenant Bose ne produit pas d'enceinte Hifi mais homecinema. C'est de l'enceinte spectacle cherchant plus a reproduire des sonorités de cinéma qu'a cherche le timbre le plus réaliste possible.
Ecouter un opéra sur du bose, c'est comme l'écouter sur du Aiwa...
De meme en automobile, c'est juste bon pour ecouter de la musique entre deux trajets
Pour les avoir essayées, je n'ai jamais trouvé le système hifi des porsche (911 et cayenne) impressionnant. De meme pour la sonorité des Quattroportes.ElPenguinno a écrit:
Perso l'opéra en dehors de l'écouter en live....quant à l'automobile, c'est bizzarre les systèmes bose ne sont proposés que dans des hauts de gamme (C'est vrai qui vaut mieux du JBL :lol:)
>Duron 900: Pour le taux de retour SAV sony t'as des chiffres? (Hors PS2 :ane:)
C'est ca le problème de ces marques...les trolls qu'elles attirent :whistle:
Jamais je mettrais du Bose ou autre soi-disant grande marque type salon dans une voiture ... :paf:ElPenguinno a écrit:
Perso l'opéra en dehors de l'écouter en live....quant à l'automobile, c'est bizzarre les systèmes bose ne sont proposés que dans des hauts de gamme (C'est vrai qui vaut mieux du JBL :lol:)
Je dirais que tout le monde pirate leurs produits. Si les gens devait par la force ( TCPA/PALLADIUM) payer leurs logiciels au prix fort ( non OEM ), Linux serait le système utilisé aujourd'hui.michael353 a écrit:
Tu a tout a fait raison Xray tout le monde critique Microsoft mais tout le monde utilise leur produit.