supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

59 messages
ok
framesmaker a écrit:
bose est à l'opposé de la hifi, ils sont juste bon sur le creno de la sono, rien à voir avec la musique.

bose = sono point final!

rien à voir avec de vrai marque hifi comme B&w par exemple.

les ricain sont con, jamais je me fierai à leur avis sur le matos, la plupart aime que la frime, donc bose ça peut être frime mais comme tout ce qui est frime c'est juste de la merde, y a qu'à voir leur salle de ciné dédié, la plupart ont une déco immonde.

Je crois que clubic n'a pas le même haut de gamme audio que nous...

Justement j'ai du B&W en 5.1, série 600 S3. C'est complétement magique!

ouff...

Voir profilContacter le membre
je trouve plutot bizarre que des marques comme LG ou Samsung qui ont plutot la cote si je ne trompe pas chez nous soient denigrée par les ricains :??:

Personne ne sait ou l'on peut trouver la liste complète des entreprises?
Sinon, pour faire avancer la chose, je pense effectivement que ça n'a pas grand intérêt... hormis le fait de connaître les marques le plus souvent citées... mais pour bien cerner la chose, il faudrait connaître la méthode utilisée pour le test...

shadowbob45 a écrit:
Mais bon Bose ne font pas que des Hauts parleurs... ils vont bientot faire une entrée fracassante dans le marché de l'automobile grace à leur suspenssions révolutionnaires  :super:

:sol: c'est clair que leurs suspensions sont très impressionantes, j'étais :ouch: de voir le test dans turbo.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : regardez ça :super:

Voir profilContacter le membre
minibourse a écrit:
j'en ai trouvé un qui aime bien microsoft
http://www.ebaumsworld.com/microsoftdance.html  :lol:

lol
ceci dit sur la vidéo, j'ai plutôt l'impression qu'il gueulle (= qu'il se lâche) qu'autre chose.

NocuD a écrit:
Je le trouve au contraire très intéressant.

C'est un sondage d'opinion, il reflète ce que pense l'opinion. Les campagnes de communication ont pleinement fonctionné, ainsi que le bouche-à-oreille.

Microsoft et Samsung n'ont à s'en prendre qu'à eux-même s'ils n'ont pas su convaincre les Américains.  :neutre:

Termos a écrit:
Il ne s'agit pas de faire un comparatif de produits ici !! (et même les comparatifs ne peuvent pas tout prendre en compte). On désire récolter le ressenti des gens. On leur demande à quelles marques ils font confiance. Vous allez me dire : on n'a qu'à regarder les chiffres des ventes. Sauf qu'on ne veut pas savoir ce qu'ils ont acheté (ça on le sait) mais ce qu'ils aiment/apprécient. En gros, "j'ai acheté un LCD Toquaille mais si j'avais pu j'aurais pris un Phalaps" = je fais confiance à Phalaps.
S'il fallait demander aux gens de tout tester pour donner leur avis, autant ne rien demander du tout.

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Il ne s'agit pas de savoir ce que les américains ont apprécié ou si ce qu'ils ont acheté leur ont finalement plus, mais s'ils ont confiance dans les marques qui leur sont proposées. Enfin Thermos l'a mieux expliqué dont j'en dis pas plus (je ne saurais le faire).

framesmaker a écrit:
bose est à l'opposé de la hifi, ils sont juste bon sur le creno de la sono, rien à voir avec la musique.

bose = sono point final!

rien à voir avec de vrai marque hifi comme B&w par exemple.

les ricain sont con, jamais je me fierai à leur avis sur le matos, la plupart aime que la frime, donc bose ça peut être frime mais comme tout ce qui est frime c'est juste de la merde, y a qu'à voir leur salle de ciné dédié, la plupart ont une déco immonde.

moi j'aime bien altec lansing :)

Ca n'a aucun rapport direct avec la new, mais...vous avez pensé au Blu-Ray/HD-DVD? Parce que si on regarde bien, SONY (le Blu-Ray) est en haut de l'affiche, Toshiba (l'HD-DVD) est en bas de la liste. A quel format les américain vont-ils faire confiance? Au Blu-Ray non (en plus il est intégré dans la PS3...qui devrait bien marcher puisque SONY est en haut de l'affiche, alors que Grosoft, Xbox360, est en bas et ne propose pas de lecteur HD-DVD en standart...)?

Alors : Blu-Ray :love: ou HD-DVD :na: ? *
Qui vivra verra :D .

* Réponse : Blu-Ray :love: bien sur... :D

dariolym a écrit:
Personne ne sait ou l'on peut trouver la liste complète des entreprises?
Sinon, pour faire avancer la chose, je pense effectivement que ça n'a pas grand intérêt... hormis le fait de connaître les marques le plus souvent citées... mais pour bien cerner la chose, il faudrait connaître la méthode utilisée pour le test...

il y a un graph dispo sur gizmodo

[quote=DvDSuper,5/04/2006, 08:44:08]
Ca n'a aucun rapport direct avec la new, mais...vous avez pensé au Blu-Ray/HD-DVD? Parce que si on regarde bien, SONY (le Blu-Ray) est en haut de l'affiche, Toshiba (l'HD-DVD) est en bas de la liste. A quel format les américain vont-ils faire confiance? Au Blu-Ray non (en plus il est intégré dans la PS3...qui devrait bien marcher puisque SONY est en haut de l'affiche, alors que Grosoft, Xbox360, est en bas et ne propose pas de lecteur HD-DVD en standart...)?
Alors : Blu-Ray :love: ou HD-DVD :na: ? *
Qui vivra verra :D .
* Réponse : Blu-Ray :love: bien sur... :D

Mmmh bonne intervention... a y croire que le sondage est truqué pour forcer le marché....

Un petit lien au sujet de Bose :

http://www.intellexual.net/bose.html

:paf: :D

automatictie a écrit:
Bose haut-parleur haut de gamme.... C'est plutot 'fort-parleur' pour craneur ayant les moyens. un peu comme les B&O si l'utilisation principal est la decoration d'un loft "hype" ok, mais si c'est pour ecouter de la musique mieux vaut prendre autre chose.

+1
je ne suis pas pret à mettre des sous dans du matos bose quand on peut avoir bien mieu pour le même prix et même un peut moins chère.
la comparaison avec B&O est plutot bonne mais il faut bien comprendre, pour ce dernier, que le le design y est pour baucoup. j'ai vu dans une vitrine B&O de Londres un téléviseur plat 70cm à 4660€ :pt1cable:
par contre je suis surpris de la bonne place de sony. avec le taux de retour SAV qu'ils ont :??:
pour la gamme grand publique uniquement, parce que pour leur matos pro ils ont conservé un cahier des charges digne de ce nom.

shadowbob45 a écrit:
Bose c'est de la superbe qualité et fiable... ok c'est chere mais au moins quand tu achete tu sais que c'est un achat de longue durée. Quand tu as de l'argent et que tu veut te faire plaisir tu achete ca... je ne voit pas l'arnaque.

Comme toute marque hifi... B&W, Cabasse, Triangle ou JMLabs fabriquent des enceintes fiables et de qualités... Et cela à partir de 300,00 Eur l'enceinte...
Maintenant Bose ne produit pas d'enceinte Hifi mais homecinema. C'est de l'enceinte spectacle cherchant plus a reproduire des sonorités de cinéma qu'a cherche le timbre le plus réaliste possible.
Ecouter un opéra sur du bose, c'est comme l'écouter sur du Aiwa...
De meme en automobile, c'est juste bon pour ecouter de la musique entre deux trajets

Chouette un sondage.
Bon la confiance, la connaissance ou la quantité d'achat par marque qu'ils ont mesurés ? Si on parle de confiance, moi je pense au sérieux et à la qualité, pas aux fonctions et aux tarifs... :/

je dirais simplement les sentiments...

bozoleclown a écrit:
Comme toute marque hifi... B&W, Cabasse, Triangle ou JMLabs fabriquent des enceintes fiables et de qualités... Et cela à partir de 300,00 Eur l'enceinte...
Maintenant Bose ne produit pas d'enceinte Hifi mais homecinema. C'est de l'enceinte spectacle cherchant plus a reproduire des sonorités de cinéma qu'a cherche le timbre le plus réaliste possible.
Ecouter un opéra sur du bose, c'est comme l'écouter sur du Aiwa...
De meme en automobile, c'est juste bon pour ecouter de la musique entre deux trajets

Perso l'opéra en dehors de l'écouter en live....quant à l'automobile, c'est bizzarre les systèmes bose ne sont proposés que dans des hauts de gamme (C'est vrai qui vaut mieux du JBL :lol:)

>Duron 900: Pour le taux de retour SAV sony t'as des chiffres? (Hors PS2 :ane:)

C'est ca le problème de ces marques...les trolls qu'elles attirent :whistle:

ElPenguinno a écrit:
Perso l'opéra en dehors de l'écouter en live....quant à l'automobile, c'est bizzarre les systèmes bose ne sont proposés que dans des hauts de gamme (C'est vrai qui vaut mieux du JBL  :lol:)

>Duron 900: Pour le taux de retour SAV sony t'as des chiffres? (Hors PS2 :ane:)

C'est ca le problème de ces marques...les trolls qu'elles attirent  :whistle:

Pour les avoir essayées, je n'ai jamais trouvé le système hifi des porsche (911 et cayenne) impressionnant. De meme pour la sonorité des Quattroportes.
Je pense que le succes de Bose dans ce domaine vient de la niche. Ils sont dans une branche qui demande beaucoup de savoir faire et de maitrise : les voitures vibrent, doivent encaisser des chocs, etc etc, alors qu'une enceinte de salon se doit d etre posé, stable, et de vibrer le moins possible pour générer le moins de perturbation possible.
Et dans le marché ultra concurrentiel de la hifi, la, bose n'arrive pas à la cheville des grands de ce secteur.
Une enceinte Bose ne pourra jamais arriver à la cheville d'une Reynaud

ElPenguinno a écrit:
Perso l'opéra en dehors de l'écouter en live....quant à l'automobile, c'est bizzarre les systèmes bose ne sont proposés que dans des hauts de gamme (C'est vrai qui vaut mieux du JBL  :lol:)

Jamais je mettrais du Bose ou autre soi-disant grande marque type salon dans une voiture ... :paf:
Alpine ou rien ... :neutre:

Quoique les Panasonic sont pas mal aussi et coutent rien ... ;)

Focal :love:

michael353 a écrit:
Tu a tout a fait raison Xray tout le monde critique Microsoft mais tout le monde utilise leur produit.

Je dirais que tout le monde pirate leurs produits. Si les gens devait par la force ( TCPA/PALLADIUM) payer leurs logiciels au prix fort ( non OEM ), Linux serait le système utilisé aujourd'hui.
Mais c'est un autre débat effectivement. Débat du genre Troll.
Perso j'ai arrété de me lamenter, j'ai agit et je ne regrette plus ma décision du passage à l'OpenSource depuis à présent 4 ans. 0 plantages sur mes 5 PC depuis, 95% de mes besoins en terme logiciels couverts et prix limité. Besoins ne se limitant pas à un éditeur de texte je vous rassure ;-D

> Linux serait le système utilisé aujourd'hui.

Je ne crois pas. Les gen payeraient pour pouvoir garder leurs habitudes et leur logithèque.

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !