Retour au site
Connexion : S'inscrire

105 messages
Filtrer ok
Je farme pas au joug ... d'ailleurs en regle generale je farme pas pour faire de la thune en vendant le produit de mes recoltes . Je prefere vendre des produits finis ... c'est d'ailleurs pour celà que je pratique tous les metiers du jeu en vhl . Y a rien de plus ennuyeux que de passer des heures a tuer du mob alors qu'une petite instances, meme lvl 60 pré-bc, raporte matiere à negoce pour les joueurs en leveling.

Pis de toute facon, pour les cristalisés , j'ai ma bonne vieille suceuse à nuages et mon herbo/mineur ( druidou c'est top pour ca ) ... Le meilleurs moyen pour moi d'associer gain de temps et rentabilité .

Question à ce sujet : est ce qu'un druide doit quitter sa forme de vol pour miner ? Je sais que pour l'herbo ils ont pas besoin, mais le minage ?

Jin-niisama a écrit:
Le joug d'hiver du pvp ?

30min toutes les 2 heures de pseudo prise de fort pour rien, c'est pas vraiment ce que j'appelle du pvp...
Chakotay a écrit:
Alterac et les autres BG tu peux les enchainés, le joug d'hiver faut patienter quasi 2h avant de pouvoir rejouer.
Je vois pas le rapport entre le fait qu'il faille attendre et le fait que ca serait pas du PVP entre nous.

J'entends bien que c'est pas pratique de pas avoir une bataille dispo quand on veut, mais pour moi cela ne suffit pas à justifier que le Joug d'hiver ne soit pas du PVP.

Pour moi ce système de PVP intègre des choses très intéressantes, même si c'est un peu grosbill cette histoire. Cela dit quand on tombe dans des raids organisés (contre des raids organisés aussi), cela donne des choses intéressantes.
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Oui le druide doit changer de forme pour miner ... mais avec la nouvelle methode de minage c'est devenu du speed farm aussi ... bonjour comment ca se tire la bourre au bassin entre piafs .
Edité le 27/02/2009 à 16:28

on nous avez pas dit que le chaman serait plus resistant ??
baisser son armure pour augmenter son endurance .... aille je le sent vrement mal ce coup ....
c'est quand meme incroyable qu'un jeux aussi vieux et qui a connu tellement de MAJ et de réequilibrage soit toujours aussi desequilibré au niveau des classes .. surtout pour les pala .
tu lui enleve toute sa vie et là tu le vois metre son bouclié qui le rend insensible au coup et en profite pour se regen , et tu recommence et lui vire tout ce qu'il a regen et là .. on recommence .. bouclié .. regen . ect ect ect ..et c'est comme ca pendant 5mn....du grand n'importe quoi ...
il est clair que ce bouclié dure bocoup trop longtemps .. 10sec il me semble . c est trop , surtout avec une classe qui porte de la plaque ..
Edité le 02/03/2009 à 04:10

Dispell de masse par le prêtre, et voilà plus de bouclier. Accessoirement tu peux pas enchainer les boucliers.

Armure = protection contre chasseur, DK (partiellement, voleur et guerrier (et paladin, partiellement).

Endurance = meilleure résistance contre toutes les classes.

Perso ce que je trouve incroyable, c'est que pour un jeu aussi ancien les gens ont toujours pas compris qu'il était pas fait pour être équilibré en 1 contre 1. Aucun jeu est équilibré dans cette optique là, sinon faut tous faire mage avec la même spé imposée et là ca sera équilibré.

Ya des classes que tu éclates, yen a d'autres qui t'éclates. Le seul concept général que doit respecter blizzard, c'est de faire en sorte qu'une classe ne soit pas trop puissance contre toutes les autres classes

Par ailleurs purge permet de retirer la bulle des paladins qu'ils mettent sur les autres (mais pas la leur perso, qui est un sortilège différent). Donc quoi qu'il arrive tu pourrais faire sauter une des deux bulles si tu veux.
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

|

105 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !