supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Apparemment iMesh n'est pas mort.... Avec les 7$/mois et pour ce prix tu as même le droit d'avoir des bons spywares en sus sur ton PC...

iMesh va bien mourir de sa belle mort avec ça, et le smajors vont s'en prendre encore plein la poire et donc je me gausse deja de leur perte...
:lol: :lol:

Une license pour mon baladeur pour le footing, une autre pour mon ipod, un cd pour écouter dans la bagnole :D + les taxes sur les supports numériques !
C'est le prix de la liberté quoi !

Et chaque 100 wma achetés on reçoit un bon pour un pot de vaseline ?

non, le pot de vaseline est dans un abonnement qu'on devra rajouter aux 2 autres :D

:MDR

obligatoire, cette option, évidemment ^^

Avant il fallait un pare-feu pour éviter que les "pirates" s'introduisent sur notre ordi, maintenant il en faut un aux fesses pour éviter que les majors nous enc***** bien profond :ane:

Je piges pas le concept de "location" de musique...

d9pouces a écrit:
en gros,  ils font un service de téléchargement dont ils ne payent pas la bande passante ?  :heink:

Ouais ! alor que télé2 utilise un réseaux qui n'est pas le leur, eux au moins ils nous le fond pas payer au prix fort !
La je trouve gonflé cette offre avec du drm et des limitations de débit sur un réseaux absent.

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !