supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Images, vidéo et site officiel pour Ankh 2

Dévoilée par Micro Application en juillet dernier, Ankh 2 : Le Coeur D'Osiris fait évidemment suite à Ankh - Une Aventure Égyptienne sorti il y a moins d'un an. Ce nouveau jeu d'aventure de type point & click est toujours conçu par les Allemands de Deck 13 et reprendra bien sûr les personnages du premier volet avec, entre autres, les héros Assil et Thara.
Aujourd'hui, Micro Application nous apprend que cette nouvelle aventure sera disponible le 17 novembre prochain en France, exclusivement sur PC. L'éditeur en profite pour mettre en place le site officiel du jeu, nous envoyer quelques captures et publier une première vidéo de présentation. Enfin, Micro Application termine sa petite annonce en nous donnant le pitch du jeu :
« Osiris cherche toujours à conquérir le monde, le Pharaon souhaite réintégrer son trône, Thara veut subtiliser la coupe de football enfermée dans le temple du Pharaon tandis que Assil est toujours à la recherche de son Ankh volée par Osiris. Tous vont se retrouver dans le palais du Pharaon pour un final… explosif ! »
Visionner la première vidéo d'Ankh 2 : Le Coeur D'Osiris

Lire cette brève sur le site

Je retrouverai tout ce petit monde avec un grand plaisir ! Le premier volet m'a beaucoup plus et j'ai bien aimé le côté "dessin animé". Sans parler de l'humour décapant omni-présent et les nombreux anachronismes hilarants !
J'espère retrouver tous ces ingrédients dans ce deuxième opus...

Nerces a écrit:
Aujourd'hui, Micro Application nous apprend que cette nouvelle aventure sera disponible le 17 novembre prochain en France, exclusivement sur PC. L'éditeur en profite pour mettre en place le site officiel du jeu, nous envoyer quelques captures et publier une première vidéo de présentation.
Lire cette brève sur le site

Il me semble que c'est encore un peu tôt pour poster des news... le soi-disant site officiel renvoie vers la page de garde de clubic ^^

Ah, j'avais adoré le 1, espérons que le 2 soit aussi bien !!! mais surtout, plus long que le premier !!

Faudra aussi qu'ils nous fassent un doublage correcte cette fois-ci !

Avec un "jeu" moins simple et cela sera parfait

C'est vrai que le 1 était chouette, un environnement très agréable, un peu cours juste...

Par contre le lien vers le site officiel de fonctionne pas :(

la_girafe1 a écrit:
Faudra aussi qu'ils nous fassent un doublage correcte cette fois-ci !

En quelle langue? le jeu etait nativement francais :ane:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !