Retour au site
Connexion : S'inscrire

65 messages
Filtrer ok
Ho, mais mon dieu !!
Et pour ceux qui sont attentifs (et qui auront tenu jusqu'au bout de l'horreur), ils n'auront pas manqué de remarquer que dans les dernières secondes de la choré, la danseuse se prend les pieds dans le tapis du fond bleu. Elle se demande d'ailleurs pendant une fraction de seconde si elle le remets en place avant de partir...

Non mais sans déc, le 1er c'était la semaine dernière !

Message supprimé le 08/04/2009 à 20:18 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

enfin un jeu concepte

_riton_ a écrit:
J'ai du mal a comprendre, le rapport entre la pouffiasse fille qui danse, et un str.

Le second degré et l'humour décallé à l'extrême ?

louchi a écrit:
Enfin un peu de fraicheur

+1..

franchement, j'espère que le gameplay tient la route et qu'il est sympa à jouer. Des fois que ca inspire de plus gros dévs...

c'est un casting pour la nouvelle star ?

on se demande quel type de consommateur est ciblé avec la vidéo...

Vous êtes sur que c'est une enfant ? on dirait pas a la fin de la vidéo, quand elle part.

Sinon il a l'air bien pourri le jeu quand même

C'est juste une gamine habillée comme beaucoup de nanas des pays de l'est qui veulent allumer un peu les gars.
Selbstdenker a écrit:
on se demande quel type de consommateur est ciblé avec la vidéo...
Les gamines?
Visiblement pas les geeks!
Message edité le 08/04/2009 à 20:18

quel horreur ce jeux
c'est presque pire que dofus en terme de graphismes
j'ai pas envie de voir la video rien a cause des images

a si j'ai peut être trouvé c'est un jeux spécialement fait pour les posseurs de netbook et ou de pc avec des cartes graphiques intégrées intels

arrétez c'est le jeu de l'année 2009

En tous les cas, allez voir le site : il est délirant.
Perso, je ne joue pas au STR mais là, c'est rare de voir un délire comme ça ! C'est du monty python !!

Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, une prouesse technologique qui marquera encore longtemps nos esprits

LOL la vidéo, c'est le 1er avril en retard. Je pense qu'ils se tapent un bon délire les devs, je vois pas comment expliquer ca autrement ^^
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

J'ai mes hypothèses : Soit:
-C'est une blague,
-c'est destiné a un peuple qui ne partage vraiment pas la même culture et le meme humour que nous.
-c'est un échec monumentale et du grand nimporte quoi

quand j'avais vu rien que le titre ça me faisais déjà peur mais alors là avec la vidéo ...

Avec un concept décalé et une choré digne de la Star'Ac ce jeu ne peut que cartonner.

Non sérieux faut arrêter les bigorneaux les gars là....

Ce jeu est la future référence du jeu stratégie !

J'achète !

putain mais c'est vraiment Joseph Staline en plus

Le jeu aurait pu s'appeller Hitler vs martians ça aurait été pareil

on est le 1er avril?

Serieux le jour ou il sort je l'achete de suite, rien que pour pouvoir eclater du martien avec un Staline géant !
Allez les gens décompressez un peu certes ce jeu ne mettra pas a genoux vos Octo core cadencé a 20ghtz et vos carte graphique X-douze-trentedeux de la nasa mais il peut etre fun a jouer !

J'arrive a m'amuser bien plus sur de vieux jeux ( KGB, zelda, syndicate wars, golden eye 64... ) que sur pas mal d'actuel, enfin qd ils tournent sur mon pc, hein GTA beta ou Gothic bug III...

|

65 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !