supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

Images et vidéo pour The Ship : Murder Party

Développé par Outerlight et distribué chez nous par Mindscape, The Ship : Murder Party ne devrait pas être disponible avant le mois de septembre prochain. En attendant, Outerlight vous propose de découvrir une poignée de nouvelles images et une vidéo que vous pourrez retrouver en téléchargement depuis nos serveurs ou sur Jeuxvideo.tv.
Visionner la deuxième vidéo de The Ship : Murder Party sur PC

Lire cette brève sur le site

Et c'est sensé être réalisé avec le moteur d'HL² ça ?
Je trouve vraiment pas ça joli, mais ça peut être toujours sympa à jouer.

Beeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :riva: :pfff: :pfff:

Vous préférez un bon jeu qui ne se veut pas faire dans la réalité virtuelle,

ou un jeu complètement nul mais qui pousse à bout votre tout nouveau couple 7900 SLI à 1500 € ?

moi je suis plus pour la première solution. j'aime pas jouer à 3dmark. on a pas besoin d'un graphisme BOULEVERSIFIANT pour apprécier un jeu.

plumcake a écrit:
Vous préférez un bon jeu qui ne se veut pas faire dans la réalité virtuelle,

ou un jeu complètement nul mais qui pousse à bout votre tout nouveau couple 7900 SLI à 1500 € ?

moi je suis plus pour la première solution. j'aime pas jouer à 3dmark. on a pas besoin d'un graphisme BOULEVERSIFIANT pour apprécier un jeu.

Parfaitement, surtout que The Ship c'est un mod d'Half-Lif premier du nom et qui est d'après ce que j'ai lu très fun, donc pas besoin de graphismes à la Crysis non plus.
Et c'est pas atroce non plus, c'est pas suberbe mais ça reste correct quoi. :)

j ai tjr du mal a comprendre pourquoi c un vrai jeu qui sort et pas un mod hl² comme le 1er mod du nom?? :??: c pouri comme façon de voir les chose

Nouvelle video ? o_O
Elle etait deja disponible depuis 2 voir 3 ans ... :x

Captn Benj a écrit:
j ai tjr du mal a comprendre pourquoi c un vrai jeu qui sort et pas un mod hl² comme le 1er mod du nom?? :??: c pouri comme façon de voir les chose

Parce qu'ils ont payés une licence certainement et que si tu payes tu peux vendre ton mod. Normal quoi, à moins d'être barge et de vouloir faire des pertes :s

999888 a écrit:
The Ship c'est un mod d'Half-Lif premier du nom

:non:
The Ship a été développé comme mod HL1 pour faire une maquette du jeu.
Comme la sauce à pris, les auteurs du jeu ont décidé de créer leur propre moteur.
(je ne suis pas sur de ce dernier point, ils utilisent peut-être le source engine)

Le jeu n'est pas joli, et alors ?
J'en ai marre de ces jeux superbes, mais qui n'apporte rien en gameplay.

Y a plus que çà en ce moment, et c'est pas près de s'arranger, vu que c'est les sreenshots qui font vendre.
Il n'y a qu'a voir les réflexions quand jeu sort : "c'est moche" est le commentaire qui revient le plus souvent. :grrr:
(comme pour vista d'ailleurs - mais a l'envers, beaucoup se pame sur l'interface, mais ils n'ont pas pu tester les fonctionnalité)

Ca y est j'ai ma clé de béta testeur, j'installe ça ce soir direct en rentrant du boulot et j'essayerai de vous dire quoi si j'ai un peu de temps entre 2 meurtres :fou:

Puisque je suis sympa je peux vous dire que The Ship fait actuellement environ 1Go

Ouais je sais ça vous aide pas vraiment mais bon voilà c'est mieux que rien :neutre: :lol:

:whistle:

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !