Espace membre :
flechePublicité

23 messages
Filtrer ok

Images et vidéo pour le DeathSpank de Ron Gilbert

Diablo
... est le nouveau projet de Ron Gilbert. Ce dernier, durant une petite dizaine d'années, a travaillé pour LucasArts où il a notamment permis la création de quelques-uns des jeux d'aventure les plus réussis : Maniac Mansion, Zak McKracken, The Secret Of The Monkey Island, Loom, Monkey Island 2, Indiana Jones And The Fate Of Atlantis, Sam & Max Hit The Road ou encore Day Of The Tentacle. ... est une sorte de croisement entre Monkey Island et Diablo... Rien de tel pour avoir une idée plus précise que des images et une vidéo. Dont acte !

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Je connaissais pas du tout ce projet
J'adore l'ambiance décalée et la caméra kitch
Je vais suivre ça tiens ^^

Ron Gilbert : le maitre incontestable du Point'n'clik

Tiens ca me donne envie de rejouer a ces classiques ce nom.

Sinon ca a l'aire bien sympa comme jeu, un bon defouloir dans des environnement oniriques... interessant

deathspank... littéralement la fessée de la mort ?
joli !

Je suis pas trop fan du style graphique mais :
"une sorte de croisement entre Monkey Island et Diablo", mes jeux préferés !
Ca sort sur quoi ???

Ron Gilbert, je t'aime, vieille fripouille !!

KaaD08 a écrit:
Je vais suivre ça tiens ^^
De même.

Le jeu a un cachet très particulier !
Il a l'air très sympathique comme ça ! A suivre de près donc...

CV du gars qui donne des frissons: check (ah, l'écureuil a 2 têtes de Zac...)
Grand nombres d'heures de bonheur passées sur les références affichées du jeu: checz
Réaction avant de voir la vidéo: OMG!
Réaction après: ca m'a l'air bien intéressant tout ca, on voit beaucoup plus le coté Diablo que Monkey Island, vivement plus de news sur le sujet !

Entre ce jeu et Torchlight, mmmh la rentrée s'annonce bien !

Ron Gilbert était aussi derrière la série des Wing Commander il me semble.

sorte de croisement entre Monkey Island et Diablo

Pour taper sur le guguss en face, faudra avoir préalablement combiné la poule avec la corde du crocodile qui flottait en l'air dans le niveau précédent ?

la_girafe1 a écrit:
Pour taper sur le guguss en face, faudra avoir préalablement combiné la poule avec la corde du crocodile qui flottait en l'air dans le niveau précédent ?

A condition que ce soit une poule avec une poulie au milieu!

Ron Gilbert est un maître incontesté du Point'N'Click, certes, mais le jeu ressemble d'avantage à un Hack'N'Slash. Personnellement, si je trouve que la mise en scène et les graphismes sont tous droits sortis de l'univers du monsieur (après tout, son nom ponctue le titre) : le gameplay est une toute autre mesure.

Le nom "Ron Gilbert" ne suffira pas à me faire acheter ce qui ressemble à un sous-Diablo saupoudré d'un genre graphique cartoon assez lambda, en ce qui me concerne.

Je ne vois rien qui s'approche de Monkey Island dans la vidéo. Tout cela me fait plutôt penser au dernier Bard's Tale, pour tout avouer. En moins drôle.

Franchement ça ressemble pas du tout à Torchlight ou diablo... A peine un hack and slash.

Non, je dirais que cela ressemble plutôt un un ZELDA comme je les ai connu sur NES et SNES, non ?

visuellement c'est juste magnifique. j'attends le truc avec impatience, premiere fois que j'en entend parler en plus

Ron Gilbert....j'ai failli passé sur la news quand j'ai vu ce nom....et je poste également très rarement d'ou le poid de mon intervention !! J'ai aujourd'hui 26 ans et je te remercie toi qui me lit pas pour m'avoir fait passer tant de moments, chaque fois que je voit ton nom sur un jeu je me disais, pourquoi n'a tu plus fait de jeu !!!! Et aujourd'hui alors que j'ai encore fait un full throtlle hier soir, je voit ce jeu, alors pourri ou pas perso excusez moi, mais j'achète...j'ai juste révêr de revoir marquer ce nom un jour !!!!!!!

bien à vous cher lecteur qui n'ont pas connu ces frissons de jeunesses !

Full throtlle! que du bonheur +1 Astrelya !

23 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité