supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Images et vidéo pour la saison 2 de Sam & Max

À défaut d'annoncer un distributeur européen pour Sam & Max Season 2, TellTale Games revient aujourd'hui avec quelques nouvelles images, des informations et une petite vidéo. Nous savons effctivement que le premier épisode de cette seconde saison portera le nom d'Ice Station Santa. En toute « logique », son scénario emmènera nos déjantés de détectives au Pôle Nord afin de lever la menace qui pèse sur les fêtes de Noël... Rien que ça !

Ce premier épisode de la saison sortira comme toujours en exclusivité sur GameTap, et ce, dès le 8 novembre prochain. Telltale Games s'est toutefois assuré que cette année, chacun des épisodes sera disponible dès le lendemain sur son site officiel. Le studio nous précise également comme l'an passé, il y a aura une petite pause avant l'arrivée du second épisode, prévu en janvier, mais qu'ensuite le rythme d'une sortie par mois devrait être la règle.

Afin d'illustrer tout ça, Telltale Games nous a donc fait parvenir une série de six captures inédites et une petite vidéo de présentation du premier épisode.

Vidéo #4 - Ice Station Santa Trailer

Sympa de voir des oldies réédités au gout du jour, mais j'attends de voir day of the tentacle 2 !

neutro a écrit:
Sympa de voir des oldies réédités au gout du jour, mais j'attends de voir day of the tentacle 2 !

Hum revois les infos car c'est en aucun cas une réédition, Sam & Max it the Road est un oldies, mais Saison 1 et Saison 2 sont parfaitement novueau, on ne peut pas parler de réédition. En tout cas chouette de voir que le modèle économique épisodique convient parfaitement à Telltale Games

en anglais, merci pour les francophones, et aucune synchro voix-lèvres.

Que retenir de cette vidéo? 2 persos sur 3 que je connais, mais à part un système identique au jeu msdos rien de bien fameux...

pas de nouvelle de la version française de la saison1? pourtant annoncé il me semble...

wedgantilles a écrit:
Hum revois les infos car c'est en aucun cas une réédition, Sam & Max it the Road est un oldies, mais Saison 1 et Saison 2 sont parfaitement novueau, on ne peut pas parler de réédition. En tout cas chouette de voir que le modèle économique épisodique convient parfaitement à Telltale Games

Tu m'as mal compris, par "réédition" j'entends une licence ancienne qui est réutilisée pour faire un nouveau jeu.

Et bien entendu que pour l'instant aucun jeu qui ne touche a day of the tentacle est en développement, c'est juste un souhait ;)

Narbru a écrit:
pas de nouvelle de la version française de la saison1? pourtant annoncé il me semble...
+1, j'aimerais bien avoir des niouzes... J'ai éssayer la version de shakespeare et ca m'a foutu une sacrée claque sur ce que je pensais savoir en anglais :/

Bien le bonjour tout le monde, et voici la bonne nouvelle aussi innattendue que réjouissante :
Sam & Max Saison 1 est dispo dès demain :) J'ai z'yeuté les crédits dans la notice : "Jean-Claude Donda". Les fans comprendront.
Le CD contient quelques bonus interessants; ainsi que le jeu en 5-6 langues dont le francais, l'anglais, l'allemand... Je m'en vais tester ca, et je reviendrai -plus tard- partager mes impressions sur le doublage.
Edit :
Chapitre 1 clos : le doublage est fantastique ! Quel plaisir de retrouver les voix originales :-D Jean-Claude Donda nous refait un Sam en tous points identiques, quant à son Max, je le trouve un brin plus chantonnant qu'auparavant, mais c'est bel et bien lui.
Dans l'ensemble, la traduction est vraiment réussie, les gags originaux sont parfaitement adaptés, superbe boulot !
Edité le 27/09/2007 à 23:54

Oui le jeu arrive enfin en français :) et le doiublage est bien par le même acteur, malgré que la voix de max surtout a sacrément changé.

@neutro: Okay mais on ne peut pas parler de réédition tout de même selon moi :p c'est de nouvelles aventures, même si il n'y a ren eu entre temps :D Une réédition c'est par exemple Tomb Raider Anniversary ;)

Il est en magasin là? :)

Il est en magasin, les 6 episodes (plus 1 superbe poster imprimé sur du papier de qualité, et non pas un vulgaire papier glacé, ainsi qu'une multitude de petit bonus) integralement en Français, voix d'origine (meme si comme dit precedement, Max a une voix tres legerement differente, pas de soucis ça reste l'acteur d'origine) et c'est meme pas cher 39€99 pour 6 episode... Moi je dis que y a comme du bonheur dans l'air :)

P.S. Par contre la version de STEAM est elle traduite dans la langue de Moliere ?

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !