Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
asmo23 a écrit:
wildpeaks a écrit:
tatann a écrit:
cool, un jeu d'abord prévu pour les PC, peut-être que ça sera bien codé pour une fois :ane:
+1 çà serait sympa du codage anti-moufles ^ ^)
Faut que les boites de dev mettent le chauffage à fond comme ça ils codent en slip chaussette et sans moufles :ane:
Oui et a mon avis ca va être dur pour eux d'avoir chaud, car ils sont basés dans l'est, en russie je pense.... :paf:

je me demande bien , avec quelles cartes graphiques ils arrivent a avoir ces screens qui date de 3ans ??

c'est leur ordi qui vont les réchauffer... quand leur CG sera sur le point d'exploser ^

kisdra a écrit:
Peut-être bien que la réalité est comme ça aussi dans les grandes métropoles américaines

pour avoir été à L.A j'ai trouvé que les trotoirs étaient super propre , sauf à chinatown lol

Les personnages sont trop lisses, mais bon, on n'en est pas encore à de la modélisation réaliste...
Sinon, l'environnement, ça va.

Ca me fait rire les geek et la meme rengaine " c'est coder avec des moufles " quand on sait que la moitié d'entre eux se sont arreté a l'utilisation du langage C en console ou n'ont pas depassé la stade de la calculette en java ..

djill a écrit:
asmo23 a écrit:
wildpeaks a écrit:
tatann a écrit:
cool, un jeu d'abord prévu pour les PC, peut-être que ça sera bien codé pour une fois :ane:
+1 çà serait sympa du codage anti-moufles ^ ^)
Faut que les boites de dev mettent le chauffage à fond comme ça ils codent en slip chaussette et sans moufles :ane:
Oui et a mon avis ca va être dur pour eux d'avoir chaud, car ils sont basés dans l'est, en russie je pense.... :paf:
Avec quelques XPS, c'est les Bahamas :paf:

snickerss a écrit:
Ca me fait rire les geek et la meme rengaine " c'est coder avec des moufles " quand on sait que la moitié d'entre eux se sont arreté a l'utilisation du langage C en console ou n'ont pas depassé la stade de la calculette en java ..
Va recompiler ton noyau :paf:

Il y a 3 ans j'avais vu des images dessus et j'ai halluciné maintenant je les revois et je les trouve "normales".

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !