supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok

P'tite question, le monde est-il en continu (sans chargement)? Sur la carte de l'île on a l'impression qu'aucune route ne sort de la zone. Je prie pour que ce ne soit pas un système où on se téléporte de zone en zone. Dites-moi pas qu'c'est pas vrai??

Burster42 a écrit:
Une béta n'est pas un jeu final.
Une béta n'est pas une preview.
Sog n'est pas Dnl mes frères !

Je me réjouis beaucoup qu' un tel jeux sorte a cause des améliorations qu' il apportera.
Je suis persuadé que l' équipe qui travaille sur le prochain Elders scroll (moteur inclus) on un oeil sur tout ce qui sort en ce moment et de ce qu' il apporte de nouveau.
Ce qui fera du prochain Oblivion un jeu aboutie et encore plus divertissant. ( je regrette par contre le manque de RPG SCI_FI ... ceci étant dis quelqu' un a du nouveau sur le prochaine Elders scroll ?

étrange... sur son avatar, xixou ne ressemble pas au cliché du geek.

Mais son message! Ce mec repère les fps sur une vidéo -> il a forcément de l'entrainement ^^

""""je me demande quelle machine sera nécessaire pour faire tourner tout ça XD""""""

ça va bien avec un c2d 6550 à 3ghz, 2go ram , 7900gs en 1280*1024 en hight legeres saccades, en medium nikel fluide.

par contre prévoir de l'espace disque, à moins que la beta utilise plus que le jeu final.
Edité le 03/03/2008 à 21:59

xixou essaye juste de poser a froid ce genre de commentaire sur des forum comme jol ou autre sur un jeu tel que Aoc qui est attendu comme le messie (vraiment essaye tu vas halluciner , probable que ton message sera immediatemment supprimé ^^)

Sinon oui effectivement ma reponse été un peut dur(dsl). Je plaisantais, c'est juste osé de mettre sa photo avec ce genre d'arguments (reference a wow entre autre). perso, j ai cru que tu cherchais a te faire battre.

en fait je m'attendais à ce que age of conan
me fasse bouger de wow à lui,
mais cette vidéo m'a franchement refroidit.

cette video est effectivement nul
regarde sur clubic il ont mis en ligne les video du gc08 et elle sont terrible

Hier j'ai eu la chance de faire la beta tech et be je peu vous dir qu'il vas faloir un grosse machine mais le jeux est super vivement qu'il sorte

AOC jeu PVP de masse ?

quand est ce qu'on verra du PVP de masse ? Je ne vois que du pve ici.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !