supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok

Images et informations concernant Age Of Conan

Publiée peu avant le début du week-end, la nouvelle lettre d'informations d'... (la quatorzième déjà) a été mise ne ligne par les développeurs de Funcom. Comme toujours très complète, elle nous invite cette fois à un petite séjour touristique façon ' Guide du Routard ' sur l'île de Tortage.

Entre autres merveilles, nous y découvrons le Temple Achéronien situé sur l'un des flancs de l'île, le gigantesque volcan, la ville basse de Tortage, son port, sa carrière et enfin, haut lieux du tourisme, sa plage où, comme le souligne la brochure, le programme ' soleil, sexe, péché, mort et destruction ' est à consommer sans modération !

Cette lettre d'informations est également l'occasion de revenir sur un lieu très particulier, les Chambres d’Onyx, ainsi que de revenir sur deux nouvelles créatures : la Momie Vengeresse et le Lézard Squamien. Indispensable à tous ceux qui attendent de près ou de loin de nouveau jeu de rôle massivement multijoueur, la lecture se fait au travers de ce lien et en français s'il vous plaît.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Il est mal barré sur l'avant-dernière capture d'écran, entouré de momies :ane:

que du bonheur

je me demande quelle machine sera nécessaire pour faire tourner tout ça XD

remarque sur la vidéo : j'espère qu'ils vont améliorer l'IA parce que je garde qui se pointe 100 m derrière le combat et qui fait demi tour sans venir secourir ses potes .. ça ne le fait pas trop !

en tous les cas il est joli, même si je suis pas fan de l'univers de conan.

esprit_ardent a écrit:
je me demande quelle machine sera nécessaire pour faire tourner tout ça XD
Probablement un ordinateur (enfin tu peux essayer avec un grille-pain ou une machine à laver quand même, on sait jamais) :paf:

Ce dimanche avait lieu la beta " technique", durant 3h PVP et stress test des serveurs pour AOC...

Pour les machines, difficile encore a dire, tu peux évidemment mettre toute les options au minimum..
Pour donner une idée du contenu ( en terme de quantités), le fichier d installation de AOC fait pas moins de 11.6Go.....

pour vous donner une idée actuellement je suis sur la bêta général et je tourne avec un Q6600 OC 3.2GHZ + 2GO RAM + 8800 GTS 320 sous xp en 1920*1200 tout a fond et anti-aliasing en 4x et le jeux prends 24,4 go de place sur le disque pour l'instant

RAhh j'en peux plus d'attendre !!!! je n'ai fait que des beta techniques de 3h jusqu'à maintenant, c'est trop court.

lol quelle horreur,
on dirait qu'il tappe dans le vide avec son épée.
Aucun lien entre les impacts sur les moobs...

En plus ça met 2 heures à looter les droops.
Mon dieu, je resterai sur wow !
En plus y a des micro saccades à tout vas.

xixou a écrit:
lol quelle horreur,
on dirait qu'il tappe dans le vide avec son épée.
Aucun lien entre les impacts sur les moobs...

En plus ça met 2 heures à looter les droops.
Je comprends maintenant ce qu'à ressenti le colonel O'Neil, dans le film, la première fois qu'il est allé sur Abidos.... :paf:

Euh Xixou , le jeux est encore en béta et il est plein de potentiel, faut pas etre indulgent comme ça ..

Toute manier plus on sera nombreux a jouer et a faire des remarques au DEV sur le jeux et mieux il se bonifira.

Une béta n'est pas un jeu final.
Une béta n'est pas une preview.

xixou a écrit:

Oh oui restes-y s'il te plait !!! C'est tellement réfléchi de comparer un jeu sorti il y a 4 ans et qui a des moyens autrement plus considérables avec un jeu en béta...

houla, le combat fait un peu "n'importe quoi"... ça tape dans le vide, ça fait des moulinets, mais on ne se rend pas compte des impacts...
ouille, ouille...

Par contre, il faut reconnaitre que les environnements sont superbes, encore plus réussi que ce qu'on peut voir sous lotro, c'est dire. Est-ce que ça suffit à faire un bon jeu?

xixou a écrit:

Oh oui restes-y s'il te plait ! De toute manière les gamins vont venir sur ce jeux rien que pour voir les poitrines des gonzesses, donc reste bien sur ton jeux.

Une franche impatience que de l'avoir ce jeux, déjà créé ma guilde, déjà des membres est une communauté plus que génial.

J'y jouerai surement... même si les animateurs ont a priori complètement ratés les anims de coups d'épée, bien dommage pour un jeu de combat à l'épée. Quand vous comprendrez qu'un coup qui touche l'adversaire doit s'arrêter net et repartir en arrière plutôt que de traverser le monstre... là on à l'impression de peindre les adversaires avec un pinceau géant...

Message supprimé le 03/03/2008 à 17:21.

elite_sniper a écrit:
xixou a écrit:

Oh oui restes-y s'il te plait ! De toute manière les gamins vont venir sur ce jeux rien que pour voir les poitrines des gonzesses, donc reste bien sur ton jeux.

Une franche impatience que de l'avoir ce jeux, déjà créé ma guilde, déjà des membres est une communauté plus que génial.

Et à quand l'achat d'un dico et d'un bouquin de grammaire ? oO

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !