supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

65 messages
ok
goc30 a écrit:
et je soupçonne plutot ms de vouloir encore jouer avec son wga en douce

Meuh non voyons, c'est simplement pour recenser toutes les configs afin qu'ils puissent établir la config moyenne pour jouer :ane:

Voir profilContacter le membre
Ben moi je viens d'essayer FSX
config Athlon 64 3500, 1Go de Ram 2225,Radeon X800XL 256Mo: ben ça marche pas mal du tout en 1024x768x32 avec tous les graphismes en ultra high, ciel assez chargé (cumulus+cirrus) mais en désactivant toutes les animations extérieures (pas vraiment utiles à mon sens sauf à charger inutilement le proc.): c'est d'une fluidité très correcte qui m'a étonné : je m'attendais au pire vu les commentaires de certains avec des configs supérieures...hé ben non (mais faut pas oublier de couper les programmes parasites qui freinent et bouffent de la mémoire (AV et autres)...)
Par contre concernant l'ulm pendulaire: l'animation de la barre de pilotage en vue cockpit est inversée (extérieur c'est OK), d'ailleurs la commande du manche également: en effet sur un pendulaire, lorsqu'on pousse l'on monte (augmentation de l'incidence), lorsque l'on tire l'on descend... apparemment y a pas beaucoup de pilotes de pendulaires dans l'coin car c'est le premier truc que l'on remarque :sarcastic:
Sinon le pilotage semble assez réaliste (je suis pilote d'ulm, mais 3 axes seulement), sauf que ce pendulaire est beaucoup plus fragile qu'un vrai ulm (surcharge pour un virage pris à l'horizontale à 45° d'inclinaison...), que ça pète dans un virage à 90° d'inclinaison là ok!...

Et pour le Beaver, je n'ai pas trouvé comment démarrer posé sur l'eau car commencer posé sur la piste, y a comme un problème pour décoller :whistle:
Le Beach Baron par contre va bien:étonnament maniable comme machine pour un bimoteur, très facile à poser (en mode réaliste bien sûr)
Le gros taxi pas essayé: les autobus volants c'est pas mon truc...
Bref ça, s'annonce pas mal pour le jeu complet, les graphismes sont beaux, les modèles de vol corrects, il y a juste le rétablissement du système qui coince un peu parfois lorsque l'on relance après un vol...

ca ne me parait pas tant que ca niveau stockage. FS9 utilise actuellement 30Go sur un dd dédié alors rien ne m'étonne là...
Juste que ma fx5900 va pas apprécier. Vite vite ma petite 7950gx2, vient ici héhéhé...

Bah 14Go c'est rien comparé au 60Go pour le global scenery de X-Plane 8.x qui tient sur 7 DVD double couche ... sans compter les avions qui font pas loin de 10Mo chacun, ni les scenerii supplémentaires ... quand à la config, ben plus on veut de fluidité plus il faut des grosses machines ... c'est finit le temps des amigas où les dev faisaient en fonction des possibilités, maintenant c'est aux joueurs de s'adapter :)

majkb a écrit:
P3 1GHZ ???
je suis persuadé que sur mon P4 1,5ghz je ne saurai pas faire mieux que 2images/sec
La démo je ne sais meme pas l'installer, il me met après redémarrage qu'il y a un fichier manquant... Ca pourrai etre a cause que je n'ai pas le SP2?

Moi na plus je ne peux pas installer la démo, ça me met "ZIP Damaged File. [...] Possible cause file transfer error" Et j'ai pas nan plus le SP2, c'est à cause de ça vous croyez :??: ?

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !