Espace membre :
flechePublicité

84 messages
Filtrer ok
inkbreton a écrit:
moi j'aimerais bien attaquer l'association UFC que choisir qui défends les consommateurs MAIS SEULEMENT CEUX QUI ADHERENT A LEUR ASSOCIATION.

Euuuu....hein ? Et pourquoi donc ?
Edité le 21/06/2012 à 23:17

inkbreton a écrit:
moi j'aimerais bien attaquer l'association UFC que choisir qui défends les consommateurs MAIS SEULEMENT CEUX QUI ADHERENT A LEUR ASSOCIATION.
Ouais ! T'as raison ! Strop pas normal ! Et puis attaque McDo aussi tant que t'y es ! Cette bande de rats ne file à bouffer qu'à ceux qui leur donnent des sous ! Un vrai scandale !
Edité le 22/06/2012 à 00:32

A oui en fait je viens de comprendre ce qu'il disait....nan mais le culot quand même....Les actions de l'UFC profites à tous les consommateurs pas seulement à ses adhérents. Et si tu n'es pas adhérent (que ce soit de l'UFC ou d'une autre assoc de consommateurs), tu n'as qu'à t'en prendre qu'a toi même hein. Surtout que dans les faits du coup tu te contente du fait que d'autre essaient de faire avancer les choses, alors que toi tu attends que les résultats de leurs efforts te tombe tout cuit dans le bec...Nan mais je vous jure...
Edité le 22/06/2012 à 09:33

ar-s a écrit:
A quand l'UFC s'attaquera à l'assurance Gras Savoye Bouygues tant qu'ils y sont parce que coté pratiques malhonnête douteuses, c'est formidable.

Gras Savoye n'est pas Bouygues hein
Ils assurent chez d'autres opérateurs (entre autre) et en passant Bouygues a rompu leur partenariat avec eux, entre autre à cause des pratiques abusives de Gras Savoye.
Et oui, ce sont des voleurs (Gras Savoye), je suis d'ailleurs en litige avec justement pour prélèvement abusif et ça commence à me gonfler sévère !!!

84 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité