Retour au site
Connexion : S'inscrire

97 messages
Filtrer ok

Iliad : CA en hausse de 21,8% au T3 2009

...] Maison mère de Free, Iliad a dévoilé jeudi de solides résultats trimestriels. Le chiffre d'affaires consolidé du groupe a augmenté de 21,8% à 486,7 millions d'euros au troisième trimestre clos le 30 septembre. A lui seul, le CA haut débit d'Iliad a augmenté de 24,2% sur un an pour s'établir à 483 millions d'euros. Sur neuf mois, le CA global du groupe a progressé de 33% à 1,46 milliard d'euros.

Par ailleurs, Free déclare avoir recruté 100.000 nouveaux clients haut débit sur le trimestre, ce qui porte à 4.420.000 le nombre d'abonnés ADSL du fournisseur d'accès internet. L'opérateur alternatif ajoute dans un communiqué ' la poursuite des efforts d'extension du dégroupage de la boucle locale ainsi que les migrations d'abonnés Alice sur le réseau de Free ont permis au groupe d'avoir un taux de dégroupage de près de 84%, en avance sur l'objectif annuel de 82%. '

Dans ce contexte, Iliad table sur ' une très forte augmentation ' de son résultat net 2009. Enfin, en matière de très haut débit (FTTH - fibre jusqu'au domicile), la société confirme être en mesure de couvrir horizontalement 70% de Paris ce semestre et de disposer d'une couverture de 4 millions de foyers à fin 2012. Le groupe, unique candidat à la quatrième licence 3G française, reste en revanche discret sur ses ambitions en matière de téléphonie mobile.

Bravo Free, petit prix pour un max de service et quoique certains en disent un très bonne qualité.

De plus Free vient de fibrer ma rue donc bientôt le 100mb/50mb pour 29.99 euros / mois contre près de 100 euros à service équivalent chez Orange

Vive Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100mb/50mb????

Cette fois je passe un cable de la belgique vers la france , un 45 de 30km sa se trouve où? ^^

Message supprimé le 05/11/2009 à 11:16 pour le motif suivant : Message diffamatoire.

Ça leur fera des sous pour développer leur réseau mobile s'ils obtiennent la licence

Vive la liberté

Message supprimé le 05/11/2009 à 11:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 05/11/2009 à 11:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Moi j'aime Free... Mes voisins avaient des soucis avec eux depuis 3 mois (plus d'Internet, plus de tel). A force de gueuler un technicien arrive chez eux, va voir dans le boitier France Telecom, leur remet leur accès... et débranche ma ligne! Ils doivent pas aimer Neuf.
Ceci sans compter le prélèvement d'un abonnement pourtant résilié il y a 3 mois qui continuait, obligé de faire opposition à la banque. Sympa.

En attendant, on peut dire ce qu'on veut ... free c'est des voleurs, etc ... Moi perso, je suis chez eux depuis 5 ans, et tout est nickel. Je vois pas ou est le soucis, sinon le fait que ce soit un FAI qui propose plus de services que tous les autres, à un prix équivalent. Je ne comprends toujours pas les gens qui sont chez Orange (plus cher), alors que France Telecom (opérateur historique) a volé la france entière pendant X temps. Non plus, ceux qui sont chez AliceAdsl, juste parce qu'ils ont fait leur réputation sur une belle blonde qui se dandine ... Numéricable peut-être, mais seulement si on est dans une grande ville. Eventuellement, y'a le neuf, mais bon, a choisir entre Free et Neuf ... Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein ...

Vive FREE !!

"la société confirme être en mesure de couvrir horizontalement 70% de Paris"

Et verticalement ?

J'ai pas compris ce terme horizontalement dans la phrase ?

Si ils pouvaient profiter du fric qu'ils ont engrangé pour faire en sorte qu'au moins pendant 1 mois entier ma freebox marche correctement sans que j'ai besoin de la rebooter parcequ'elle ordonne les chaines n'importe comment et freeze le flux, ca serait sympa merci.

Heureusement qu'ils sont là...

Un des plus ancien FAI du territoire, et toujours en progression. Bravo! Sissi, un des plus anciens, car déjà au XVe siecle, on disait : Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris...
->[]

pacamaron a écrit:
Je ne comprends toujours pas les gens qui sont chez Orange (plus cher), alors que France Telecom (opérateur historique) a volé la france entière pendant X temps.
Non plus, ceux qui sont chez AliceAdsl, juste parce qu'ils ont fait leur réputation sur une belle blonde qui se dandine ...

Deux choses :

- La qualité de service en zone rurale ou à faible densité de population

- Alice a été racheté par Free

free c'est bien sauf quand on a un probleme, dans ce cas c'est la croix et la banniere.

le plus simple est de bloquer les prelevement et de s'abonner ailleur d'est qu'il y a un probleme car attendre que free répare c'est etre patient et ne pas avoir besoin d'internet.

dès

dès qu'il y a un probleme

pourquoi j'ai ce message quand je veux editer? : "le 05 Nov. 09 à 10h08Ce message n'est pas de vous ! "

Reivilo75> mdr

dire que free c'est les meilleurs, c'est vite dit!
En 2009, tous les FAI sont bon, simplement il faut avant tout tester sa ligne pour connaitre celui qui pretentra nous fournir le meilleur rapport qualité prix (dégrouppé ou pas)
Exemple personnel, si j'attend la FTTH de free à mon domicile, je peux attendre encore longtemps alors que numericable me propose deja depuis si mois la FTTB et j'ai aucun souci avec eux.
Avant j'avais sfr, aucun probleme et encore avant j'avais Orange, aucun problème sauf que trop chère.

|

97 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !