supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
euh skippy2 , c'est sur qu'il faut être tolérant
Les égouts et les douleurs ne se discutent pas.
Mais de la musique hyper-commerciale sans aucun cachet derrière.
OK OK je retourne écouter du U2, du Travis du Mozart...
au moins la dedans il y a quelque chose...

Comme par curiosité, j'ai écouté sur youtube 2-3 titres de Britney Spears (du moins je crois que c'étaient des titres différents). C'est hautement commercial sans âme. Il existe de la musique commerciale qui peut être bien mais pas le top 10 (quoique le #2 qui sort du lot) mais le reste...

Mais bon par principe je ne veux plus acheter des CD car je souhaite la mort de l'IFPI, SACEM, FNAC (Olivienne leche botte des requins)
Edité le 26/01/2008 à 23:24

Mouais, je suis septique sur la capacité de la musique numérique légalement téléchargée à effacer le souvenir et l'habitude de la génération Kazaamulotorrentée que nous représentons... Les majors du disque ont pris un retard considérable sur ce plan là et il va être difficile pour eux de réussir à remonter la pente. Leur image de profiteurs (justifiée certes) joue clairement contre eux.

Pour ce qui est de juger le top 10, c'est totalement débile, sachez que la culture est propre à chaque pays, et une choses qui fait un carton au japon ne plaira peut être pas en france etc... Et encore heureux, sinon l'ouverture culturelle et le dépaysement ne serait que des expressions sans aucun sens! Akon, Beyoncé et Rihanna ont reçu de nombreux prix, qui certes ne manifestent pas forcement du talent mais qui peuvent amener un peu de respect tout de même.

Message supprimé le 28/01/2008 à 19:48 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 28/01/2008 à 19:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Utada Hikaru : des concerts de plus de 70 000 personnes elle remplie des stadiums (et quand on connait les stades au Japon .... le plus gros des nôtre est ridiculement tout petit a côté........).
elle sait tout faire et en plus elle a une trés belle voix :
fr.youtube.com...

maintenant faut arrêtez avec ces conneries qui consistent a dire "moi mon MP3 il est meilleur que.... la musique numerique c'est de la merde..."
ben non c'est pas!!..........
moi je suis de la generation vynil, vous vous êtes de
celle des CD mais nos mômes ?
ben il n' y aura plus de supports tout simplement...
fini les galettes vendues a prix d'or.
la musique ne s'écoutera qu'à travers ces petites machines que l'on a dans les poches, minuscules et avec une qualité d'écoute digne d'une grande chaîne HIFI.........
bientôt dans les magasins comme la Fnac, il n'y aura plus de bacs gigantesques remplis de CD, mais des bornes reliées au Net sur lesquelles les gosses viendront se connecter avec leur Ipod et téléchargeront le ou les fichiers de leur choix (ça ne s'appellera d'ailleurs même plus "morceau")..... et ce légalement......... en glissant leurs CB dedans.

maintenant en ce qui concerne le TOP10 : ce n'est pas a la qualité mais a la quantité vendue....
Et si Beyoncé est bien placée, ben c'est qu'elle vend beaucoup !!....
et oui, les petits jeunes n'écoutent pas vraiment ce que vous écoutez.... vous êtes déjà vieux .....
c'est dur hein ??

LoRnZo a écrit:
bonjour la daube dans le top10, ca fait peur ....
Toutafay :yeux1:

freddy13127 a écrit:
Mon top 10 a moi lol, c'est marrant comme j'écoute rien de cette musique alimentaire ... A souligner les 90% de ces CD ne sont même pas vendu en France, il faut que je commande en Allemagne en Grande-Bretagne ou en Belgique, ou plus simplement sur AMAZON ! Faut pas s'etonner de la vente de CD en France si on nous sert que de la musique Kleenex.

01 Ashbury Heights - Corsair
02 Blutengel - Lucifer
03 Depeche Mode - Precious
04 Mesh - Little Missile
05 Ladytron - Detroy everything you touch
06 Suicidal Romance - Not Alone
07 The Birthday Massacre - Blue
08 Client - It's Not Over
09 De/Vision - Regret
10 Apoptygma Berzerk - Kathy's Song

C'est sur très peu de Français mais je pense que c'est parce qu'en France a part la variété et un certain RAP/RNB Business on ne fait pas la place a la scène underground, même trisomie21 qui est un excellent groupe Français, marche mieux hors de nos frontières c est dire, en France on a vraiment une culture variétés et les majors sont restés la dessus, c'est triste !
Si chacun sors son top10... J'ai des disques limités à 30 exemplaires dans le monde alors :whistle:

freddy13127 a écrit:
Mon top 10 a moi lol, c'est marrant comme j'écoute rien de cette musique alimentaire ... A souligner les 90% de ces CD ne sont même pas vendu en France, il faut que je commande en Allemagne en Grande-Bretagne ou en Belgique, ou plus simplement sur AMAZON ! Faut pas s'etonner de la vente de CD en France si on nous sert que de la musique Kleenex.

01 Ashbury Heights - Corsair
02 Blutengel - Lucifer
03 Depeche Mode - Precious
04 Mesh - Little Missile
05 Ladytron - Detroy everything you touch
06 Suicidal Romance - Not Alone
07 The Birthday Massacre - Blue
08 Client - It's Not Over
09 De/Vision - Regret
10 Apoptygma Berzerk - Kathy's Song

C'est sur très peu de Français mais je pense que c'est parce qu'en France a part la variété et un certain RAP/RNB Business on ne fait pas la place a la scène underground, même trisomie21 qui est un excellent groupe Français, marche mieux hors de nos frontières c est dire, en France on a vraiment une culture variétés et les majors sont restés la dessus, c'est triste !
:love: Copaing :p
Que des groupes que je connais et que j'aime bien pour la plupart ^ ^)

Rickette a écrit:
Et sinon la star Ac' on voit bien que ça marche pas, alors pitié, ne remettez plus ça l'année prochaine !!!
Si t'aime pa, personne de t'oblige à regarder.
Quoi que...

bheller a écrit:
dazkill a écrit:
tout ce qui prend dans la gueule celui qui a dit qui connaissait pas utada hikaru.
:lol: un vrais lynchage...

Bon après j'ai pas été très fin dans ma remarque sur le clip, je le reconnais. Je n'aime pas du tout mais après chacun ses goûts ;)

Je pense que t'as pas besoin d'être rassuré, mais j'aime pas trop non plus. :D Je trouve ça banal (musicalement) et même si techniquement la voix est OK, ça me fait pas plus vibrer que ça.

bon allé j y met ma graine aussi , mais la musique japonaise s exporte de plus en plus dans notre pays , et ceux qui disent qu ils connaissent pas utada , tout ceux qui on joué a kingdom heart sur ps2 bah la BO c etait elle www.youtube.com...

c'est sur que quand ca chante en anglais toutde suite c'est moin discriminé ^___^ on a quand meme 4 a 8 concert de groupe de j music en france par mois c'est juste po encore mis au jour et reste dans la petite communauté de passioné c'est tout

shinji2431 a écrit:
bon allé j y met ma graine aussi , mais la musique japonaise s exporte de plus en plus dans notre pays , et ceux qui disent qu ils connaissent pas utada , tout ceux qui on joué a kingdom heart sur ps2 bah la BO c etait elle www.youtube.com...

c'est sur que quand ca chante en anglais toutde suite c'est moin discriminé ^___^ on a quand meme 4 a 8 concert de groupe de j music en france par mois c'est juste po encore mis au jour et reste dans la petite communauté de passioné c'est tout
Désolé, pas de PS2 chez moi, et que ça soit chanté en Anglais ou non ça change rien, j'écoute pas en fonction de la langue mdr.

Bref, maintenant j'ai découvert une star internationale.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !