WinterOfTheWolf a écrit:
Ca veut juste dire que Microsoft a trouvé le parfait compromis entre "compatibilité des sites IE actuels" et "amélioration pour les vrais développeurs", du coup, IE fait l'impasse sur les caïds qui veulent se la jouer W3C mais qui n'y connaissent rien au point de ne pas savoir déclarer un Doctype correctement.
WinterOfTheWolf a écrit:
Regarde un peu le code source du test Acid 2, c'est une catastrophe,
WinterOfTheWolf a écrit:
Je crois que tu n'as aucune idée de qui est Gatsu35 et que devrais éviter de jouer à "savais-tu moi je sais" sur les questions web avec lui.
krazyme a écrit:
1) Personne en premiere place, car tous instables (je ne parle pas de rendu, juste de plantage du soft)
IE est "laxiste" tout comme l'était Netscape à l'époque parceque l'une des bases de l'HTML, pour pouvoir assuré son developpement futur (compatibilité ascendante et descendante) était qu'il falait justement être laxiste afin que chacun puisse proposer de nouvelles balises, paramétres, fonctionnalités.KP2 a écrit:
C'est quand meme IE qui a une tradition de "laxisme" sur la syntaxe des pages, non ?
Et la, ca lui pose un probleme ? les autres n'ont aucun probleme avec ce doctype en tout cas...
arf ! c'est le but de ce test, non ?
et alors ? tu sais qui je suis, moi ? ben j'espere que tout le monde s'en fout car ca n'a aucun interet :ane:
C'est pas les meilleurs techos qui ont toujours une vue la plus censee sur le marche de l'informatique. Et soutenir MS lorsqu'on est dev web releve de la gageure... a moins de vouloir absolument revenir dans une nouvelle periode de stagnation technique de 5 ans ? :neutre:
luchy666 a écrit:
IE est "laxiste" tout comme l'était Netscape à l'époque parceque l'une des bases de l'HTML, pour pouvoir assuré son developpement futur (compatibilité ascendante et descendante) était qu'il falait justement être laxiste afin que chacun puisse proposer de nouvelles balises, paramétres, fonctionnalités.
luchy666 a écrit:
Parceque pour toi mettre un / à la fin d'un <br> pour ensuite les remplacer par des <l></l> (complétement incompatibles avec les versions précédentes) c'est une innovation ? Je ne veux pas généraliser mais en général, le W3C a quand même un train de retard sur ce qu'il se fait aujourd'hui.
Il y a des choses bien plus utilises que des chipoter sur des syntaxes et vouloirs les changer à chaque version.
A quand une vrai norme finalisée sur L'ajax, les widgets, l'élévation des droits etc ?
FremenSF a écrit:
=> Il aurait été intéressant de préciser que l'un respectait les standards et l'autre non, un navigateur qui ne gère rien (ou pas grand chose) aura toujours tendance à être plus rapide. De plus, est-ce vraiment grâce aux performances que IE s'est imposé, ou grâce à son inclusion forcée dans Windows ?
Pour rien au monde je ne lâcherais Konqueror pour Opera :ochourmovs a écrit:
Cool un topic a Troll :bounce: :bounce:
Par Troll j'entends ceux qui, apres lecture approfondie des benchmarks, ne sont toujours pas passé a Opera :MDR
Opera rulez :ane:
Mais qu'est-ce qu'il dit ? :??:KP2 a écrit:
[T'en a rajoute apres mon post mais comme je veux pas donner l'impression d'avoir coupe les seuls propos ayant un minimum de sens : ]
C'est peut être une connerie mais c'est ce qui a permis l'essor du HTML et qu'on puisse toujours consulter des sites vieux de 10 ans.KP2 a écrit:
ouais mais c'est de la conneries car les standards du web ont plus d'une version d'avance sur les implementations (je pense surtout a CSS en disant ca...)
Tu est certains de ce que tu raconte ou c'est juste du vent ?si ils avaient un minimum d'honnetete et d'interet pour leurs clients, ils auraient propose leur nouvelles balises aux mises a jours des standards correspondants. Or ils ne l'ont jamais fait, ce qui traduit une forte volonte d'enculer les mouches... et les mouches ce sont les clients de MS.
Le même que plus haut : le laxisme d'IE pour supporter l'HMTL que certains appèlent mal formé qui est l'essence même du HTML qu'pn veut subitement couper avec l'XHTML.mais de quoi tu parles ? du xhtml2 (et encore je suis pas sur...) ? quel rapport avec notre sujet et quel rapport avec la (legere pour une fois) deviation actuelle ?
Il arrive à voir des trolls alors qu'il avoue ne pas connaitre le sujet...c'est une tentative de troll ? je te previens tout de suite, un beau laché de troll se doit d'avoir un minimum de coherence
N'insulte pas les autres en prenant ton cas pour une généralité.pasque sinon personne ne comprend rien... :lol:
asbel a écrit:
Pour rien au monde je ne lâcherais Konqueror pour Opera :o
Oui, je sais :ane:azuriel a écrit:
Ouais enfin, c'est un comparatif de navigateurs sous windows apparemment.
Évidemment, moi aussi je trouve konqueror très très bien sur mon KDE mais bon. :)
asbel a écrit:
Oui, je sais :ane:
Il y a quand même un petit passage où ils parlent de Konqueror, et regrettent d'ailleurs l'absence de navigateur basé sur KHTML sous Windows ;)
Clic droit + Scroll Wheel :oui:Opera ne propose pas de liste des onglets ouverts mais un aperçu de la page apparaît au survol de ces derniers, une solution discrète et pratique.
CTRL-Z :oui:En cas de fermeture accidentelle d'un onglet, la barre est complétée par une corbeille permettant de récupérer les pages éradiquées par erreur.
Clic à gauche de l'écran :oui:Une des marques de fabrique de l'interface d'Opera réside dans la barre latérale, activée par une pression sur F4
Un DÉTAIL !! :non: C'est une nécessité !! :oui:gestion des « mouse gestures » pour contrôler entièrement le navigateur par quelques mouvements de souris sont des détails
azuriel a écrit:
Franchement, plus j'utilise KDE et plus je me demande s'il leur arrive de faire des applications pourries ;). Parce que Amarok, k3b, Kaffeine, Katapult, Yakuake, SuperKaramba, Konqueror, kwallet, klipper, etc, que du bonheur.
illuminati a écrit:
Un DÉTAIL !! :non: C'est une nécessité !! :oui:
tu sous-entend que les testeurs de Clubic étaient beurrés quand ils ont réalisé leur comparatif ?RaZacs a écrit:
Je trouve personnellement Mozilla plus rapide qu'opera. En tout cas, chez moi, c'est Firefox le plus rapide.
KP2 a écrit:
superkaramba, kmid, kate et d'autres m'ont jamais laisse un souvenir imperissable...
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : IE7, Firefox 2 et Opera 9 s'affrontent sur Clubic : Un très bon test de la part.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
