pliz dont feed the troll :jap:sokoban a écrit:
IE7 est un très bon produit. Dés lors, pourquoi en utiliser un autre ? :??: Juste pour être un rebelle ? :ange:
CastorJR a écrit:
Un petit coup de gueule:
J'ai été un ardent promoteur de Firefox, mais ce Week-end, ma copine a eu une sacrée me*** avec ce navigateur.
elle prépare une thèse de doctorat, elle a depuis 2 ans engranger toute une tripoté de bookmarks sur le sujet, mais, "pas de chance", firefox a planté, et, tout les bookmarks se sont volatilisés.
J'ai cherché tout les fichiers bookmarks.html sur son DD, tous etaient vierges, même le ficher bookmarks.bak etait vide.
Elle fait des sauvegardes de son taf, mais, jamais elle n'aurais pensé à sauvegarder ses signets, qu'un navigateur soit assez mal foutu pour tout effacer, ça me depasse.
Bref, Firefox, il vient de prendre un sacrée coup dans mon estime, ce genre de problème n'est pas acceptable pour un navigateur qui se veut serieux.
Je lui ai installé opera maintenant.
CastorJR a écrit:
Un petit coup de gueule:
J'ai été un ardent promoteur de Firefox, mais ce Week-end, ma copine a eu une sacrée me*** avec ce navigateur.
elle prépare une thèse de doctorat, elle a depuis 2 ans engranger toute une tripoté de bookmarks sur le sujet, mais, "pas de chance", firefox a planté, et, tout les bookmarks se sont volatilisés.
J'ai cherché tout les fichiers bookmarks.html sur son DD, tous etaient vierges, même le ficher bookmarks.bak etait vide.
Elle fait des sauvegardes de son taf, mais, jamais elle n'aurais pensé à sauvegarder ses signets, qu'un navigateur soit assez mal foutu pour tout effacer, ça me depasse.
Bref, Firefox, il vient de prendre un sacrée coup dans mon estime, ce genre de problème n'est pas acceptable pour un navigateur qui se veut serieux.
Je lui ai installé opera maintenant.
GI2K a écrit:
Perso ca me plait pas de tout l'endroit ou est placé la barre pour taper les adresses dans le IE7.
+1 Outils > Barre de menus ou clic-droit juste à coté de l'onglet Aperçu-mosaïque. Certes, il faut le savoir, mais de là à dire que la barre de menus a disparue... ;)tintintinnn a écrit:
Concernant IE7, je cite : "...mais beaucoup plus choquante est l'absence de barre de menu..."
C'est bizarre, je l'ai moi cette barre... vous avez omis de cocher l'option "barre de menu" dans les menus contextuels du haut !?
Ce que tu considère comme un "truc de base" ne l'est pas pour tout le mond.odyssseus a écrit:
C'est vrai que la barre d'adresse non-déplaçable sur IE7 c'est super mal fait ! Il manque une chose indispensable quand on a l'habitude de surfer avec firefox, ou Maxthon, Opéra, c'est le Mouse gesture ! Dingue que IE7 ne propose pas un truc de base comme ça ! Toujours 15 métros de retard. Sinon apparemment, on ne peut pas fermer un onglet seul (pour tomber sur about:blank), la croix n'apparait que l'orsqu'un 2ème onglet est créé, on dirait qu'ils font exprès de rater leur logiciel sans déconner !
:lol:
Dieu_Sacré a écrit:
Mon classement à moi
1) Opera 2) IE7 3) Firefox 2.0
J'ai jamais pris Opera juste pour une question de navigation sur les sites...donc chez moi c'est IE7 :super:
Par contre Firefox...fff fff j'en parle pas :ane:
sokoban a écrit:
IE7 est un très bon produit. Dés lors, pourquoi en utiliser un autre ? :??: Juste pour être un rebelle ? :ange:
chourmovs a écrit:
Cool un topic a Troll :bounce: :bounce:
Par Troll j'entends ceux qui, apres lecture approfondie des benchmarks, ne sont toujours pas passé a Opera :MDR
Opera rulez :ane: