Retour au site
Connexion : S'inscrire

256 messages
Filtrer ok
Bonjour,

J'ai été renversé de lire dans le test cmparatif que Explorer est lent, alors qu'il est le plus rapide, étant préchargé par Windows. Parlant de lent, Firefox est lent comme un éléphant. Cela ne lui enlève pas ses nombreuses qualités, mais il faut quand même dire les choses comme elles sont.

gaetan5052 a écrit:
Bonjour,

J'ai été renversé de lire dans le test cmparatif que Explorer est lent, alors qu'il est le plus rapide, étant préchargé par Windows. Parlant de lent, Firefox est lent comme un éléphant. Cela ne lui enlève pas ses nombreuses qualités, mais il faut quand même dire les choses comme elles sont.

le test est pour le premier lancement et non deuxieme ou plus qui est bcp plus rapide ... !

J'ai lu qu'on pouvait obtenir les minitures des onglets ouverts sur Opera en faisant clic droit + molette. Or je n'obtiens qu'une liste des onglets ouverts. Cette fonction existe-elle vraiment ?

Voir profilContacter le membre
dox
odyssseus a écrit:
Non, freeware pour utilisation perso :
StrokeIt is free for individual and not-for-profit charitable entity use
ici : strokeit
avec même pack français.
Et ça marche impec ! enfin IE7 avec mousegesture, yessss !

Ca fait un bail que c'est possible via un plugin pour internet explorer : http://www.codeproject.com/atl/MouseGestures.asp

dox
WinterOfTheWolf a écrit:
Dans les users d'Opera, quelqu'un sait-il comment modifier le raccourci de l'accesskey pour avoir ALT+accesskey comme les autres navigateurs ?

Par défaut, c'est le raccourci escape + shift, mais ça doit pouvoir se changer en changeant la configuration clavier.

pierRRo31 a écrit:
J'ai lu qu'on pouvait obtenir les minitures des onglets ouverts sur Opera en faisant clic droit + molette. Or je n'obtiens qu'une liste des onglets ouverts. Cette fonction existe-elle vraiment ?

Oui, dans la barre d'adresse, rentre l'adresse suivante:
opera:config#UserPrefs|UseThumbnailsinWindowCycle

dox a écrit:
Oui, dans la barre d'adresse, rentre l'adresse suivante:
opera:config#UserPrefs|UseThumbnailsinWindowCycle

Ok merci ca marche nikel !!!

Par contre y a-t-il possibilité d'avoir des miniatures dans la liste des signets (dans le panneau de gauche) ?

azuriel a écrit:
On a déjà expliqué que souvent, les informations les plus importantes sont sur le compte utilisateur (Photos de famille, mails, etc) et donc, si un virus ou un trojan ravage ton compte, bah c'est bien plus emmerdant que s'il s'attaque à un système qu'on est capable de réinstaller assez rapidement.
Donc, le coup de la séparation des droits, c'est sympa, moi j'aime le concept, mais c'est un argument qui ne tient pas trop dans ce cas là.

Tout pareil

(de toute façon, subversion powa
azuriel a écrit:
Ce que je disais juste, c'est que les virus utilisent les exécutables comme canal de propagation.
Lorsqu'on sait que les binaires qu'on utilise sous linux (je parle d'/usr/bin par exemple) ne sont modifiables que par root, alors on comprend pourquoi un virus aura du mal à pénétrer le système.

*hem*
imagine un exécutable en pièce jointe. N'importe quel utilisateur non root peut le lancer, non ? Et une fois cet exécutable lancé, il peut très bien se mettre dans le .bash_profile (ou le truc équivalent lancé au début de la session graphique) vu que ce fichier appartient à l'utilisateur.
Et cet exécutable peut très bien envoyer des spams, je suppose ?
bref, aucune différence avec Windows ...
De plus, l'histoire de différenciation de compte, elle est tout autant valide sous windows que sous linux, seulement elle n'est pas activée par défaut sous XP (alors que sous vista c'est nettement plus sécurisé par défaut).

dox
pierRRo31 a écrit:
Ok merci ca marche nikel !!! 

Par contre y a-t-il possibilité d'avoir des miniatures dans la liste des signets (dans le panneau de gauche) ?

Niet, pas possible.

d9pouces a écrit:
*hem*
imagine un exécutable en pièce jointe. N'importe quel utilisateur non root peut le lancer, non ? Et une fois cet exécutable lancé, il peut très bien se mettre dans le .bash_profile (ou le truc équivalent lancé au début de la session graphique) vu que ce fichier appartient à l'utilisateur.

Oui, après en avoir changé les permissions. Les fichiers téléchargés et les pièces jointes n'ont pas les droits d'exécution par défaut. Après, avec un peu de social-engineering on arrive à tout

d9pouces a écrit:
Et cet exécutable peut très bien envoyer des spams, je suppose ?
bref, aucune différence avec Windows ...

Tout à fait.

asbel a écrit:
Oui, après en avoir changé les permissions. Les fichiers téléchargés et les pièces jointes n'ont pas les droits d'exécution par défaut. Après, avec un peu de social-engineering on arrive à tout
Tout à fait.

sous windows non plus, j'ai toujours un avertissement de sécurité avec tout ce que je télécharge (avec le SP2 en tout cas)

dox a écrit:
Par défaut, c'est le raccourci escape + shift, mais ça doit pouvoir se changer en changeant la configuration clavier.

Bah oui mais justement, je trouve pas où.

WinterOfTheWolf a écrit:

Tu devrais pouvoir avoir une réponse sur ce forum :

http://www.opera-fr.com/forum/

Contacter le membreVoir profil
dox
WinterOfTheWolf a écrit:

Préférences->Avancées->Raccourcis->Configuration Clavier->Editer-> Chercher "access"

Bien triste de si peu parler de Konqueror je trouve, alors que c'est un très bon butineur, et comme dit par la suite, qui a un moteur de rendu très solide (c'est aussi la base de certains butineurs Nokia si je ne me trompe pas). Et il a été parmis les premiers a passé l'Acid test 2

Mais c'est vrai qu'il est encore loin de dominer le marché pauvre konky

bonjour
je viens de changer ,je viens de prendre "opera9", avec firefox je n arrete pas de perdre les marques pages, et les outils en options disparaisse apres chaque demarrage .

|

256 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !