200mo pour moi avec 6 tabs :/ (alors que j'ai 512Mo de ram) mais c'est le client mail qui prend toutGooom a écrit:
le gestionnaire de téléchargement est une tab non ?!
soit tu peux la laisser et aller dans une autre soit fermer ... le téléchargement continue sans prob
ps : chez moi opera avec son client mail et rss et 5 tab ouvertes occupe 30 Mo de mémoire !!
Onglet Transferts->Afficher->"Afficher les transferts en arrière-plan au début du téléchargement".d9pouces a écrit:
Pendant qu'on en parle, avec Opera il y a qqc qui m'énerve beaucoup, c'est que quand j'enregistre un fichier, le gestionnaire de téléchargement s'affiche, alors que je voudrais le laisser en arrière-plan (pour prendre un autre fichier, par exemple)
Est-ce qu'il y a moyen de changer ça ? et est-ce qu'il ya un truc pour télécharger tous les liens d'une page ? (ce sont les deux fonction squi me manquent :()
merci !! :super: Opera est parfait maitnenant :)dox a écrit:
Onglet Transferts->Afficher->"Afficher les transferts en arrière-plan au début du téléchargement".
Dans le panneau latéral, il y a un panneau "Liens" qui doit faire l'affaire. pour télécharger tous les liens d'une page
Active-le s'il ne l'est pas déja.
luchy666 a écrit:
Des scripts Java_Script_ (complétement différent du langage Java) ;)
Cool Retrouve sur le fil du post sur Clubic, ca passe beaucoup mieux sur XP le menu en haut, merci :super:Seblutfr a écrit:
Je ne sais plus si c'est ici ou sur PCI, mais qqun a posté un lien vers un fichier .reg (donc simple modif de la base de registre) qui permet de déplacer les barres puor remettre par exemple les menus au dessus.
luchy666 a écrit:
Oui étant donné qu'il ne s'est propagé QUE sur des systèmes pas à jour. => défaillance de l'utilisateur.
Bref, il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles, je peux désactiver mon parefeu sans avoir la visite de ces bebêtes là. Je rappel qu'elles exploitaient une faille qui a été corrigé avant que ces deux ne sortent. Donc système à jour > Pas de faille > pas de Sasser/Blaster & co
Faux :neutre:
pare feu, comme sous n'iomporte quel OS oui, mais AV ou antispyware non.
Re faux. Je peux même aller sur le site de ton choix (sois-disant hyper-mega-sensible) avec IE sans jamais rien avoir. Il suffit de savoir dire "non" quand Windows conseil très fortement de cliquer sur "non". Si l'utilisateur fait oui, c'est bel et bien de sa faute.
Pour moi si l'utilisateur est cappable de faire "oui" malgrès ce que lui conseil le navigateur/OS, il est également cappable d'accepter l'installation d'un package inconnu sous n'importe quel distrib. (ou une extention inconnue si il faut rester dans le domaine des navigateurs)
Il faut pas ce voiler la fasse, c'est pas compliquer de faire un malware sous n'importe quel OS sans en exploiter une seule faille mis à part celle de l'uilisateur lui même.
Renseigne toi par exemple du côté de litestep et autres.
Des scripts Java_Script_ (complétement différent du langage Java) ;)
kornwall a écrit:
et sous nux, y'a une séparation des droits donc risques beaucoup plus limité pour le system.
azuriel a écrit:
On a déjà expliqué que souvent, les informations les plus importantes sont sur le compte utilisateur (Photos de famille, mails, etc) et donc, si un virus ou un trojan ravage ton compte, bah c'est bien plus emmerdant que s'il s'attaque à un système qu'on est capable de réinstaller assez rapidement.
Donc, le coup de la séparation des droits, c'est sympa, moi j'aime le concept, mais c'est un argument qui ne tient pas trop dans ce cas là.
kornwall a écrit:
virus et trojan : le risque est sacrement plus faible pour nux que windows vu que leur nombres est moins important
mais le risque 0 n'existe pas ;)
et si vraiment t'es parano, tu mets tes docs sous un autre compte protegé :D
illuminati a écrit:
En fait tu viens de confirmer que le mouse gesture est bel et bien une nécessité, qu'il soit dans Opera ou hors Opera. N'empêche qu'Opera l'a intégré nativement, sans avoir besoin de plug-ins.
Et merci pour StrokeIt, je ne le connaissait pas. :super:
EDIT: Heu... petite digression, StrokeIt est un Shareware... :pfff:
Ça ne change pas grand chose : ce qui est important, ce n'est pas à qui appartient le fichier, mais à qui appartient le processus. Et pour lancer un programme en root, faut quand même taper un mot de passe avant.azuriel a écrit:
En fait, après réflexion, un virus affecte un binaire et dans 99,99 % des cas, les binaires sous linux appartiennent à Root donc je retire à moitié ce que j'ai dit.
asbel a écrit:
Ça ne change pas grand chose : ce qui est important, ce n'est pas à qui appartient le fichier, mais à qui appartient le processus. Et pour lancer un programme en root, faut quand même taper un mot de passe avant.
gaetan5052 a écrit:
Je ne sais comment vous pouvez dire que Explorer est le plus lent, alors qu'il est le plus rapide puisque,il est chargé automatiquement par Windows.
En fait, Explorer est rapide comme l'éclair et Firefox lent comme un éléphant !
Cela ne lui enlève pas ses nombreuses qualités, mais il faut être honnête .
Gaétan5052
Ok j'avais mal saisi ton post. Au temps pour moi :jap:azuriel a écrit:
Ce que je disais juste, c'est que les virus utilisent les exécutables comme canal de propagation.
Lorsqu'on sait que les binaires qu'on utilise sous linux (je parle d'/usr/bin par exemple) ne sont modifiables que par root, alors on comprend pourquoi un virus aura du mal à pénétrer le système.
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : IE7, Firefox 2 et Opera 9 s'affrontent sur Clubic : Pendant qu'on en parle, avec.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
