pavilion76610 a écrit:
Pourquoi ne pas rendre compatible l'installation des deux versions sous Windows ? C'est techniquement si impossible au point de ................................
albls a écrit:
Je pense qu'il est aussi difficile de faire tourner deux moteur de rendu HTTP (M$) que de faire une voiture avec deux moteurs....
albls a écrit:
Je pense qu'il est aussi difficile de faire tourner deux moteur de rendu HTTP (M$) que de faire une voiture avec deux moteurs....
albls a écrit:
automatictie a écrit:
Non non, j'ai deja vu des fan de tuning monter dans une Golf2 2 moteurs, un a l'avant l'autre a l'arriere pour un total de 400cv :)
Par contre l'interet pour MS de proposer un tel service, c'est surtout de promouvoir son virtual PC :jap:
Sauf qu'avec Firefox, à chaque fois qu'on a un logiciel de la MozCorp (Thunderbird, Mozilla, ...), on a une copie du moteur de rendu :neutre: La solution de MS permet d'éviter que chaque logiciel qui a besoin d'un rendu HTML n'arrive avec son moteur de rendu. On peut avoir différentes versions du moteur de Konqueror sous KDE ?Malko61 a écrit:
Firefox le fait très bien... Et la première voiture à avoir été équipée ainsi était une Citroën 2CV, avec 1 moteur avant et 1 moteur arrière, ce qui permettait entre autre d'avoir 4 roues motrices ! Ca devait pas être facile a régler tout ca !
On peut avoir plusieurs moteurs de rendus de Safari sous OS X ?treizep a écrit:
Hé bé, ils doivent être super compétents chez Opera, Mozilla, Apple et compagnie car eux ils y arrivent aisément.
d9pouces a écrit:
On peut avoir plusieurs moteurs de rendus de Safari sous OS X ?
albls a écrit:
d9pouces a écrit:
Sauf qu'avec Firefox, à chaque fois qu'on a un logiciel de la MozCorp (Thunderbird, Mozilla, ...), on a une copie du moteur de rendu :neutre:
phbetbeze a écrit:
Ils sont shootés les mecs ou quoi???? s'installer des Gigs pour faire tourner un second OS de billou avec IE6????
Surtout que moi j'ai IE6 et IE7 sur le même ordi, qui marchent tous les deux !!!
Comment j'ai fait: google est mon ami. Je vous donne le lien si vous voulez développer un jour
http://www.tech-recipes.com/internet_explo...7_tips1188.html
bheller a écrit:
Les versions "Standalone" de IE sont pratiques...
Cette solution est quand même disponible depuis plusieurs semaines, MS vient d'ailleurs de publier nue mise à jour de l'archive, incluant les derniers correctifs de novembre. Du coup j'ai du mal à comprendre le "enfin".linxeye a écrit:
Les développeurs web devraient pouvoir se réjouir puisque l'équipe de développement d'Internet Explorer leur propose (enfin) une solution (...)Lire cette brève sur le site
Les versions standalone sont connues et disponibles, mais absolument pas supportées par MS, donc en cas de souci (s'il peu y en avoir) tu n'auras aucun recours possible.phbetbeze a écrit:
Ils sont shootés les mecs ou quoi???? s'installer des Gigs pour faire tourner un second OS de billou avec IE6????
Surtout que moi j'ai IE6 et IE7 sur le même ordi, qui marchent tous les deux !!!
Comment j'ai fait: google est mon ami. Je vous donne le lien si vous voulez développer un jour
http://www.tech-recipes.com/internet_explo...7_tips1188.html
Citron Evanescent a écrit:
Au risque de passer pour un anti MS.
En quoi est ce que Ie a besoin d'etre lié au systeme ? Bon sang depuis quand la fonctionnalité principale d'un Os c'est d'interpréter du HTML ???
Citron Evanescent a écrit:
Ca va leur couter cher de ne pas avoir demandé aux utilisateurs ...