vampirehunterd a écrit:
perso j'irai pas sur leur site. je vais pas les visiter pour me faire insulter par une bande de mecs aigris parce qu'ils ne sont pas assez concurentiels :grrr:
vampirehunterd a écrit:
parce qu'ils ne sont pas assez concurentiels :grrr:
Pas assez Hype tu veux dire.vampirehunterd a écrit:
perso j'irai pas sur leur site. je vais pas les visiter pour me faire insulter par une bande de mecs aigris parce qu'ils ne sont pas assez concurentiels :grrr:
alors ils ont gagné :lol:vampirehunterd a écrit:
Finalement ça marche pas mal ce système d'anti-pub, déjà une victime reprenant l'anti-slogant de Sandisk en choeur avec ses promoteurs, au bout de seulement quelques minutes.ddarkoo a écrit:
non: iSheep detected ! :)
A la base, c'était le meilleur ?? Pour le même prix, on pouvait avoir un Archos avec écran couleur et un plus gros disque dur.naxmiraz a écrit:
[...]
meme si c est vrai que l ipod surf pas mal sur un effet de mode, mais cette mode elle est pas venue toute seule, c est bien parce que a la base c etait le meilleur
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : iDon't : communication anti-iPod chez SanDisk : Il semblerait que la suprématie.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....