supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
albator233 a écrit:
Et même pas un mot sur le fait que 3 des 4 bancs mémoires sont bleus ce qui laisse sous entendre le support du "triple channel" pour la mémoire.

Bah je pense que c'est du au fait que dans toutes les news sur le Nehalem on met en avant le fait qu'il intègre un contrôleur DDRIII triple channel. Il est donc tout à fait normal que les cartes mères suivent :)

Elf_kik00 a écrit:
1 seul port PCI et de la DDR3, (en bonus: pas de port PS2, pas de port serie, pas de port //), c'est genial ca

L'occasion pour tout le monde de changer son parc hardware lol. Bon pour le PS2 c'est pas trop génant un clavier et une souris c'est pas si cher que ça... Mais c'est vrai que pour ceux qui ont une flopée de cartes PCI c'est tout de suite moins rigolo ... Mais tu utilises encore les ports série toi? o_O

fab999 a écrit:
je comprends pas que c'est une deception qu'il n'y ai pas d'overcloocking de prévu.
Je préfére achete un truc qui fonctionne trés bien a son maximum sans devoir bidouiller pour l'améliorer.
surtout que si ils doivent développer l'overcloocking, s'assurer que les cpu résiste,etc....
Je préfére alors qu'ils mettent direct la fréquance maximum....

lol

Bah on a pas tous les moyens de claquer X euros d'un coup! Surtout que cette nouvelle plateforme va, pour la plupart d'entre nous, nous obliger à tout changer (carte mère, proco et ram du moins) Alors si on peut gratter quelques Euros...

Et puis il est normal qu'ils fassent plusieurs processeurs dont des moins moins puissants. C'est pour pouvoir être sur toutes les gammes. Donc l'overclocking est une bonne chose moi je trouve.

Disons que c'est quand même sympathique d'exploser un Extreme à 1000 € avec un proco à 200 €.
Sans possibilité d'O/C, Nehalem devient beaucoup moins intéressant, certains vont réfléchir avant de redescendre de 4.0 Ghz à 2.66 Ghz, il va falloir de très très bonnes raisons :mdr

Pas d'overclocking possible...bha les processeurs ont intérêt à pas mal déchirer de base parce que sinon il ne va pas avoir beaucoup de succès. :/

william1330 a écrit:
fightersjuve a écrit:
william1330 a écrit:
Il manque beaucoup pour quelque chose qui se dit Haut de gamme

Les CM Intel n'ont jamais été orientée O/C, jeu etc. Elles sont assez austère niveau connectiques, bundle etc. Pour des CM haut de gamme plus intéressants, mieux vaut se tourner vers Asus, Gigabyte, DFi etc...

Le chispet x58 est haut de gamme donc la carte mère devrait être haut de gamme avec des ports qui suivent.

www.materiel.net...

Sur cette carte mère il y a assez de port et je pense bien que la X58 sera au même prix donc il pourrait mettre autant de port sinon il vendront jamais cette carte sauf au construction de PC.

Les carte mères intel ont toujours été comme cela, X58 ou pas... Leur vocation première est de surtout d'offrir un support stable et viable a leur proc, c'est tout!! Si tu veut du haut de gamme dirige toi vers une marque qui fait du haut de gamme. :neutre:
Edité le 21/08/2008 à 12:36

Il est vrai que ça reste assez limité mais j'aime assez bien les refroidissements passifs et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que les deux ports rouge soient des port "USB 3.0" ce qui est intéressant à savoir

C'est moi ou il y a l'USB 3.0 ?

Belle bête, bien équipée, le seul point négatif c'est l'emplacement du port PCI pour moi, si on veut mettre une carte son, elle risque de boucher l'entrée de la ventil' de la carte graphique qui sera placée au-dessus, et dans le cas d'un SLI/CrossFire, les cartes seront un peu serrées ce qui n'est pas un plus pour la circulation de la chaleur.

En tout cas, eux au moins ils virent les ports inutiles (port série par exemple).

Elle est très belle la carte par contre, mais pour le blocage du coefficient sur les core I7 standard ça pourrait être dommage !

aLienCat64 a écrit:
...par contre je suis surpris de ne pas voir de port HDMI natif sur la CM, dommage !

En même temps, il n'y a pas l'air d'avoir de sortie graphique sur cette carte...

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !