supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
<!--=270644,0,43][nom]Fury34 a écrit-->
Quand du charbon est brulé les déchets (CO2 entre autres) vont direct dans la nature. :/

Corection. Quand on brûle du charbon, les déchets vont direct dans tes poumons... :sarcastic:

Le nucléaire est très polluant, mais je préfère voir cette pollution bien confinée à 250 mètres sous terre que dans mes petits poumons... MAis c'est un avis très personnel, hein.. :D

>LardonCru
C'est bien ce je voulais faire passer comme message :)
On peut d'ailleurs sans difficulté (et en sortant beaucoup du sujet ;)) étendre la chose aux combustibles pétroliers (gaz naturel compris).

<!--=270717,0,48][nom]Fury34 a écrit-->
C'est bien ce je voulais faire passer comme message :)

Ouais, mais j'aime bien faire chi... le monde! :P

Pour le pétrolier, ch'uis d'accord aussi... Je vais de ce pas installer un réacteur nucléaire dans ma Twingo... :D

En plus avec un peu de change elle est déjà verte fluo :D

PS: Quand j'avais dit qu'on allait sortir du sujet... ;)

Bon... Revenons au sujet. Et à ses implications!

Quelques questions, qui me taraudent!

Si les nouveaux CPU dissipent beaucoup plus, vous les voyez comment, les barebones (Shuttle, Soltek...) du futur?

Intel, après son BTX, va-t-il nous pondre un nouveau standard avec des CM dont l'époxy fait 1 cm d'épaisseur afin de supporter les ventirads Cuivre/Argent de 5 kilos qui vont sortir un jour?

D'après vous, Carrouf qui vend des PC watercoolés, ce sera pour quand? :P

Sachant qu'une plate-forme Mini ITX consomme moins de 20W (pour CM+IGP+CPU), l'avenir n'ira-t-il pas vers une séparation "PC bureautiques très lents" et "bêtes de course watercoolées", séparation qui ira jusque chez le grand-public?
Je précise le "grand public". Parce que chez les Geeks, ça fait belle lurette que des dingues tentent le "full passif en 20x20x5 cm" et que d'autres nous sortent des vapo-chill en cascade, et autres BiX3 avec Tornado... :whistle:

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !