supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
Moi, c'est sur Speeball premier sous Atari ST que j'ai joué des heures et des heures ! Combien de manettes j'ai explosé dessus ! Ca et le fameux Kick OFF bien sur....

J'ai joué au remake de Speedball 2, et bien, c'est pas top niveau I.A....

En tout cas, l'époque Amstrad-Atari-Amiga, ca manque...

AMIGA VAINCRA !!!!!!

"ne semble pas devoir déchaîner les passions"
Déchaîné, plutôt.

Sinon, pour ceux qui disent que c'est tout naze, peut on savoir pourquoi ?

Nan c'est bien "déchaîner".
Mais ce serait plus français avec un "Ne semble pas déchaîner les passions" plutot que "Ne semble pas devoir déchaîner les passions", ce qui fait un peu lourd ( au moins aussi lourd que ce genre de commentaire pour chipoter sur la syntaxe d'un article, moi compris ^^; ).

Sinon le jeu ne m'attire pas plus que ça, je lui préfère un bon vieux Chaos League, un peu moins connu, mais tout aussi jouissif !

Max, puis vu les commentaires du dessus, je n'ai aucun regret ;p

Une daube infame, mais que je dis infame, c'est vraiment que ce jeu est nul à tout les niveaux.
Gameplay a chier, ils auraient pu s'inspirer d'un PES ou un FIFA ca leur aurait pas fait de mal, les passes sont nazes, les équipiers sont cons comme des courgettes,pas de lock.
Niveau graphisme c'est pas tiptop, les camera sont pas géniales, on voit mal le ballon.
Enfin bon, à moins d'un patch monstrueux, ce jeu est mort-né.

Daz.fcs a écrit:
Déchaîné, plutôt.

Sinon, pour ceux qui disent que c'est tout naze, peut on savoir pourquoi ?
bien sur ^^

ressort tes cours de Français
Edité le 10/01/2008 à 10:30

Marsuino, replonge, c'est pas juste un jeux de pousse baballe, tu ferais bien d'ailleurs d'aller y jouer dehors, vraiment.

Amiga strike again!

Ca me rappelle tant de souvenirs, j'ai grandit avec le ZX81, puis l'Oric, l'amstrad et le c64, puis l'Atari ST, l'Amiga 500, etc... haaa la belle epoque.
Si seulement le marché de la micro familiale pouvait renaitre, on pourrait imaginer un Sony sortant une machine Amiga-like, avec tout ce qu'il faut pour faire ses propres developpement. Le tout sur base d'une PS3, une belle machine avec graveur Blu-ray sur le coté droit ;-), un Os avec un langage Basic intégré, ca serait genial!! une sorte d'A500 en noir ou meme en blanc, ca relancerait la créativité à coup sur...allez Sony, j'en ai révé, faites le!

Daz.fcs a écrit:
Déchaîné, plutôt.

:MDR

c'est quoi le sujet de la niouze au fait ?

excellent

Sony avait jadis sortit une sorte de mix entre ordinateur et console dans la gamme des MSX ( c'était des cartouches de jeu ) Je l'aimais bien ce petit joujou ^^
Y avait un tracker pour faire de la musique...les deébut de la mao ! Puis vint mon cher Amiga 500 !

Oui c vrai le Sony HitBIT, j'ai pu y toucher un peu en version MSX2..trop cool comme becane, avec un tas de soft intégré.
En 1993, lors de la présentation du projet PSX, Sony avait dit avoir la volonté de concurrencer Microsoft (au niveau OS bien sur, parce que les XBOX n'etait pas encore d'actualité), en s'orientant vers la micro familiale, j'aimerais bien savboir ce que cela veut dire aujourd'hui dans leur labo..on peut encore rever.En tous cas ils ont bel et bien les moyens de relancer ce marché, comme ca le bon PC restera cette machine de bureau pour faire tourner Office et consors...;-)

Oui oui excusez moi, j'avais lu "avoir", et non devoir...

Bon, eh bien pour moi c'est nul. Ca bourrine dans tous les sens et l'IA est complètement à la ramasse. Ce qui est nul au possible c'est le taclage : 3 par seconde à certains moment ça me saoûle. Nos équipiers se placent n'importe comment sur le terrain, il n'y a AUCUNE intelligence derrière. Je pense qu'ils devraient sérieusement penser à virer le gars chargé de l'IA : c'est un incapable. Ce qui est complètement con aussi c'est qu'on ne peut que tirer en ligne droite et dans les 8 directions orthogonales ! On se croirait dans un jeu des années 80. Même kick off faisait mieux ! Alors viser l'équipier de son choix, c'est pas évident, surtout quand l'IA ne tient pas la route...
Evidemment, avec de la pratique, on atteind vite la perfection... dans les limitations imposées par le programme. Ben justement, c'est trop limité. Même à 2 l'IA débile nous gâcherait le plaisir...
Suivant.

En fait c'est exactement SPDB2 remis au goût du jour. Ni plus ni moins. :D
Je veux dire, je bourrine autant dans celui que dans l'ancien. :)

Par contre comme il y a plus de joueurs sur le terrain dans cette version (j'ai l'impression) alors ça fait plus brouillon qu'avant.

Moi j'aime bien la demo, le choix des vues est assez complet. Par contre un peu trop de joueur sur le terrain mais sinon bonne ambiance c'est prometteur ! Un peu limite au clavier mais bon je pense que ca va valoir le coup que je branche un pad sur pc. Bon je retourne à la castagne :)

Moi je trouve que speedball 2 est plûtot réussit, dans l'optique d'un jeu d'arcade c'est même très reussit, je vous conseille de le tester surtout en multi sur le game center. Ya vraiment moyen de s'éclater. En plus c'est carrément le respect total de l'amiga version. Mais bien sur ll faut un pad, moi j'ai un logitech et ca dechire. Rdv sur le game center.

Moi je trouve que speedball 2 est plûtot réussit, dans l'optique d'un jeu d'arcade c'est même très reussit, je vous conseille de le tester surtout en multi sur le game center. Ya vraiment moyen de s'éclater. En plus c'est carrément le respect total de l'amiga version. Mais bien sur ll faut un pad, moi j'ai un logitech et ca dechire. Rdv sur le game center.

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !