LaTeamClubic a écrit:
Comme OpenOffice.org, Google Apps ou, demain, Yahoo, IBM Lotus Symphony est une alternative en ligne à Microsoft Office. La suite propriétaire du numéro un mondial du logiciel sera-t-elle bousculée par ce mouvement ?
Comme OpenOffice.org, Google Apps ou, demain, Yahoo, IBM Lotus Symphony est une alternative en ligne à Microsoft Office. La suite propriétaire du numéro un mondial du logiciel sera-t-elle bousculée par ce mouvement ?
Bigorre a écrit:
Horriblement lourde et longue à ouvrir vs Office .
Peu ergonomique quand on est habitué à Word
Lamtd a écrit:
Pour avoir à subir Lotus Notes et Lotus Sametime au boulot, je ne suis vraiment pas pressé de la tester cette suite ! :paf:
Si c'est aussi anti-ergonomique et lourd que ces deux autres softs, je suis pas sûr que ça fasse beaucoup d'adeptes ! :/
Mea culpa, c'est juste que je grince des dents dès que je vois le nom "Lotus" quelque part. :paf:lcatinaud a écrit:
Sans viser spécialement Lamtd, est-ce qu'on pourra éviter de reproduire ce qui s'est passé sur le premier article consacré à Symphony, à savoir en faire une tribune des gens qui n'aiment pas lotus notes ? Parce que c'est clairement pas le sujet.
Moi aussi, mais pas pour les même raisons que toi [:shy]capitaine_choc a écrit:
Je suis même surpris qu'il en reste encore aujourd'hui des Lotus Notes!
Hé bien en voilà une excellente nouvelle: Si IBM a été capable avec un produit discutable d'avoir de bonnes parts de marché, avec openoffice ça devrait cartonner! :)Lamtd a écrit:Moi aussi, mais pas pour les même raisons que toi [:shy]capitaine_choc a écrit:
Je suis même surpris qu'il en reste encore aujourd'hui des Lotus Notes!
Lamtd a écrit:
Pour avoir à subir Lotus Notes et Lotus Sametime au boulot, je ne suis vraiment pas pressé de la tester cette suite ! :paf:
Si c'est aussi anti-ergonomique et lourd que ces deux autres softs, je suis pas sûr que ça fasse beaucoup d'adeptes ! :/
ddarkoo a écrit:Normal, Office comme IE7 est chargé au démarrage de l'OS ...Bigorre a écrit:
Horriblement lourde et longue à ouvrir vs Office .
Peu ergonomique quand on est habitué à Word