Information sur la livraison: Disponible en stock. Commandez-le maintenant. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Dépêchez-vous. Commandez maintenant et nous vous enverrons votre article dès qu'il sera disponible. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment. Votre carte de crédit ne sera débitée qu'une fois votre commande expédiée.
cortex93 a écrit:
A quand des résolutions digne de ce nom, même mon écran de portable de 17'' affiche du 1920*1200 avec un pitch à faire palir des écrans cathodiques. Alors au moins faire du 1600*xx serait déjà un pas en avant pour les 19''. Dire que y'a des 19'' qui affichent du 1280*1024 comme le font des 17'', la taille des pixels est monstrueuses. Ba oui, faut bien les faire plus grand pour couvrir plus de surface avec un même nombre :)
Enfin, on se bat sur un temps de réponse aujourd'hui, on verra plus tard pour la qualité d'affichage.
Je note aussi un large bord autour de l'écran qui lorsqu'il sont mis cote à cote pour des configurations dual screen, est plutot désagréable. Le plastique économisé sur la profondeur, il sont obligé de le mettre sur les cotés ?
cortex93 a écrit:
A quand des résolutions digne de ce nom, même mon écran de portable de 17'' affiche du 1920*1200 avec un pitch à faire palir des écrans cathodiques. Alors au moins faire du 1600*xx serait déjà un pas en avant pour les 19''. Dire que y'a des 19'' qui affichent du 1280*1024 comme le font des 17'', la taille des pixels est monstrueuses. Ba oui, faut bien les faire plus grand pour couvrir plus de surface avec un même nombre :)
Enfin, on se bat sur un temps de réponse aujourd'hui, on verra plus tard pour la qualité d'affichage.
Je note aussi un large bord autour de l'écran qui lorsqu'il sont mis cote à cote pour des configurations dual screen, est plutot désagréable. Le plastique économisé sur la profondeur, il sont obligé de le mettre sur les cotés ?
Oui, c'est aussi mon avis. :DFantominus a écrit:
Faut arrêter une minute la désinfo et l'élitisme à deux balle. J'écris là sur un 17'' 1920x1200 que j'ai pris à cause d'une mega promo, et bah je suis pas prêt de recommencer la même connerie. Et je ne suis pas particulièrement bigleux pour infos. Mais trop petit , c'est trop petit. Il y a des limites physiologique à ne pas dépasser. Au boulot, c'est un 19'' 1280 et ça me convient très bien.
Et pour avoir essayé, les 19' 1440 me semblent être le top compromis en fait.
ENfin , c'est mon avis.
a+