supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Dans HL2 la 6600GT est moins puissante que les geforce 6200 et Radeon X300SE en 800*600 et moins puissante que la geforce 6200 en 1024*768 :heink:

y'a pas comme un petit problème quelque part là par hazard :heink:

Oops une petite erreur qui est réparée :P

je me disais aussi [:delphes]

"+1 moi je veux bien d'une entrée de gamme dans ce cas "

J'ai écrit "adapter le plus possible" et non "ceci est une configuration entrée de gamme" ;)

HL 2 est un jeux ATI , mais favorable au GF6 apparament non ?

<!--=300369,0,25][nom]darklin a écrit-->
HL 2 est un jeux ATI , mais favorable au GF6 apparament non ?

non c'est juste que la x300 est une 9200 pci-e qui est une 9000pro renomé qui elle même est a la base une 8500lele si je me souviens bien :D

donc il reste pas grand chose aprés et avec l'hm en plus bah c'est la cata :D

Attention kam7r tu vas nous dire que le X300 n'est qu'une déclinaison du R100 :P ;) Comment c'est le cas ? :pt1cable:

Je trouve ca sympa moi comme technologie, ca couvre une tranche de marché non couverte, les gens qui hésite entre le onboard et une carte d'entrée de gamme...
Je vois pas pourquoi tout le monde rale a propos de la performance, si ca devais etre performant, ca ne s'appellerais pas 6200 et ca couterais plus chere

ouais des belles cartes pour jouer à solitaire !!

Tout le monde ici réagit en croyant que les joueurs représentent 90% de la population utilisant un ordinateur :/

Pensez à voir plus loin que le bout de votre nez. Tout le monde n'a pas besoin de performances extrêmes en 3D.

pour les entreprises une telle carte est utile, je connais aucun chipset graphique intégré qui charge 2 écrans :jap:

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !