supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
@guillaume74 je crois bien que la voiture la plus polluante est la bugatti veyron..apres je crois que c la db9.

sinon je trouve le design tres pompé sur les samsung

faut vraiment etre 1 ptit frimeur pr l'acheter ce truc..

le Hummer (le premier du nom) est un vehicule creer pour l'armee donc la consomation et la polution n'on aucune importance.

@NaDouDidOu, en même temps si tu frimes pas en Hummer, t'es nul :)

Et le Hummer c'est la voiture la plus imposante (grosse) qui existe dans la catégorie B

Moi je trouve ca classe, vitres teintés. vitres carrés, très sobre et net.

Dans certaines versions tu as meme des ecrans LCD pour les passagers :)

C'est pas très utile et en passant General Motors s'écrit comme ça sans accent !

Moi je dirais ton phone a été tuné....

Merci hummer d'avoir tuné mon phone.

West phone custom

partenaire de MTV c'est un signe XZibit est passé par la, et hop le tel qui fait ipod PS3 avec 3 écrans lcd....
Edité le 31/05/2007 à 13:25

Pas tres joli mais qui sera surment un petit telephone qui ira bien avec les posseseurs de hummer

Pas de 3G ? Pfff...

foetus666 a écrit:
Je poste parce que la photo du milieu (la deuxième), elle est "historique":

1) Il y a deux nenettes pas très belles, mas pas trop moches, avec une peau qui craint, qui font un sourire plein de dents.

2) Et derrière, un noir qui entrain de rouler une pelle à sa copine.

Moi je dis abusé cette photo

Et en plus ya de la pub pour Axa :o
Edité le 31/05/2007 à 14:18

G. Abitbol a écrit:
Hummer c'est pas des véhicules militaires, juste la version civile des humvee blindés et plus lourds.

+1
les humvee sont célebres depuis la guerre du golfe en 91. Le Hummer n'a fait que profiter de cette vague pour s'implanter sur le marché civil.
Pour le blindage, les marines se sont plaints quand meme de l'inneficacité des humvee (cf Blackhawck down en somalie).

Ceci dit, beaucoup de pseudo-écolos US critiquent a mort le Hummer et sa soit disant "pollution" puis continuent a tondre leurs gazons 3 fois par semaine avec une tondeuse a gaz fumant bien noir. Trouvez l'erreur ...

des images des humvee :
images.google.fr...

puis des hummer :
images.google.fr...

Si on part du principe qu'il est beau comme un camion on part aussi du principe qu'un camion et moche ;)

Le humvee n'est pas blindé à la base (ce n'est pas un IFV), il faut rajouter des kits de protection.

thibotus01 c'est rare des mec comme toi :) !!
i Love Hummer i love Us !
H2 tuning noir :)

la pollution fait parti de la vie ! on la crée on vie avec on mourira avec... perso j'en ai rien a faire !

Edité le 31/05/2007 à 21:32

Message supprimé le 04/06/2007 à 18:20 pour le motif suivant : .

Ah bon!? le mec il est bleu?!

Foetus666 faisait une simple description d'image! Donc c'est normal que des couleurs et/ou contrastes y passent!
Il faut être "crétin" pour être choqué par ça!
Si t'est blanc et que je te dis que t'est blanc tu vas me dire que je suis raciste c'est ça?! :etonne: Dire qu'une personne est noire quand elle est noire, je ne vois pas où est le racisme!

Si tu y vois du racisme tu devrais peut'être plutôt t'inquiéter de ton problème de paranoïa ou de daltonisme.
Edité le 01/06/2007 à 15:02

Message supprimé le 04/06/2007 à 18:20 pour le motif suivant : .

ANUBIS_KRYK a écrit:
la pollution fait parti de la vie ! on la crée on vie avec on mourira avec... perso j'en ai rien a faire !
Ca c'est rebelle comme attitude! :lol: (et super égoiste aussi mais bon... :ane:)
Edité le 01/06/2007 à 17:23

vu que ce tel est modelabs fallait pas s'attendre a ce que ce soit qualité genre samsung nokia ect......

thibotus01 a écrit:
Le Hummer, la voiture de rêve, la voiture des americains, ma prochaine voiture :)

Hummer H3 ou H2 ? :)

H3 c'est pour les gonzesses, le H2 pour les gamins, seul le Humvee est un vrai camion digne de ce nom .. :o

Message supprimé le 08/01/2008 à 17:30 pour le motif suivant : Message obsolète.

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !