je pense pas, je visualisais tres bien la tnt sous meuhmeuh quand j'avais ma carte tv.heyman85 a écrit:
Pour visualiser la TNT faut un programme scpéciale je suppose (genre fourni par le constructeur) ? Pas de compatibilité avec K!TV ?
sidney_v a écrit:
Même question.
Et je rajouterai qu'il serait bien dans Clubic de penser quelques fois à d'autres OS que Microsoft, en précisant que la compatibilité du matériel, ou pourquoi pas dédié un test de matériels pour ces OS.
sidney_v a écrit:
Même question.
Et je rajouterai qu'il serait bien dans Clubic de penser quelques fois à d'autres OS que Microsoft, en précisant que la compatibilité du matériel, ou pourquoi pas dédié un test de matériels pour ces OS.

Bah t'as eu du bol... moi, impossible de la faire marcher... alors que dans le salon, le tuner TNT marche impec... et que mon frère la reçoit bien aussi sur son PC, avec la même antenne qui n'a jamais fonctionné sur mon ex-Leadtek...nkaiser35 a écrit:
et contrairement a ce que certains disent j'ai eu la clé tnt intuix s800 et maintenant j'ai la leadtek dtv qui possede le meme materiel, juste la telecomande en plus, et j'ai toujours utilisé la mini antenne livré avec, j'ai fait 6 moi au nord de paris pres du stade de france et je captais toutes les chaines, et je suis actuelement au sud de paris et avec la mini antenne magnétique collé sur la fenetre a l'interieur je capte aussi toutes les chaines, pas a fond certe mais ca ne lag pas et la qualité comme celle des dvd video

_riton_ a écrit:
obligé d'installer le sp2 pour avoir de l'usb2 c'est sa?
Vous n'êtes pas couverts par la TNT en Picardie ?!Elidjah a écrit:
Petite question : Chez nous en Picardie, pas plus de TNT que de beurre au c.. Et n'ayant pas d'antenne hertzienne, est-ce que les clefs hybrides me permettraient au moins de pouvoir recevoir les chaines hertziennes sans pour cela ré-investir dans une antenne "toirale" ?
Elidjah a écrit:
Bin oui, la coupe du monde approche et on risque l'incident conjugale avec mon seul Platinium TPS...
WinterOfTheWolf a écrit:
Je trouve que l'article n'insiste pas assez sur la réception avec Antenne "portative".
L'intérêt du tuner USB facile à installer, c'est, entre autres, de pouvoir regarder la télé tranquille sur son balcon, devant sa piscine, etc. et donc là, impossible de tirer un cable antenne.
Perso, sans aller si loin, dans mon bureau, je n'ai pas de prise antenne et j'aimerais bien savoir si une petite antenne d'appoint me suffirais pour recevoir la <s>TNT</s> coupe du monde.
Autre question. Vous parlez des chaines hertziennes, mais TF1, FR2, FR3, FR5, M6, etc. ils sont dispos via la TNT non ?

'tain ce vieux troll moisiCactus2000 a écrit:
+1 pour le test sous d'autres OS que Microsoft !
Y'en a marre de Microsoft ! Marre de devoir payer une licence pour un OS buggué à mort et nid à virus !
Linux ("gratuit" et surtout libre) et MacOs (payant mais moins buggué) notamment prennent tout doucement des parts de marché, mais ce serait aussi facilité si les fabricants (drivers) et les éditeurs (softs multi-OS) jouaient le jeu... Et aussi si les médias (dont Clubic) faisaient leur boulot en mettant la pression...
Merci.
légalement contrer MS à quel niveau ? au niveau des OS ? c'est déjà le casCactus2000 a écrit:
oué, non, c'est pas un troll, c'est coup de gueule, car j'aimerais vraiment que des alternatives puissent légalement contrer Microsoft... Si encore il était fiable et sûr, mais même pas...
Non, franchement, je n'apprécie plus le diktat de cet empire dont la principale activité est le lobbying...
A bon entendeur... salut.

Impossible avec la DualTV de chez ADSTECH. C'est le problème que j'aipimouss a écrit:
D'autres avis concernant l'utilisation en USB1...
Toutes les zones frontalières... à cause des fréquences peut-êtrerz1 a écrit:
http://www.tvnt.net/Carte092006.jpg
C'est vrai que dans l'Est on est vraiment tres tres mal deservi, meme pas du tout deservi

Je voulais parler au niveau des médias... du moins, parce qu'on est sur un média (clubic).d9pouces a écrit:
légalement contrer MS à quel niveau ? au niveau des OS ? c'est déjà le cas
au niveau des news sur Clubic ?
au niveau des drivers ? personne n'empêche les constructeurs d'en faire pour Mac OS et Linux
faut arrêter de fumer là
), on verrait peut-être les choses avancer, aussi bien sous linux, que sous Windows, car la concurrence est génératrice de performance (ex : ati vs. nvidia : depuis des années, ils se livrent une guerre commerciale sans merci, et c'est tout bénef pour les utilisateurs... sauf que les éditeurs de jeux ont du mal à suivre...