Espace membre :
flechePublicité

34 messages
Filtrer ok
serait ce le concept le plus con que j'ai jamais vu...? pas loin en tout cas: on invente le téléphone portable, on le rend moins portable, apres on rajoute une annexe plus portable faisant de l'ensemble un truc encore moins portable et encore plus prompt au foirage... on ajoute 2 batteries au lieu d'une...
La franchement on marche sur la tete. Comment à la direction d'HTC peut on approuver ce genre d'anerie?

Dans un genre assez proche, ceci est plus rigolo je trouve:
http://laughingsquid.com/hi-call-a-bluetooth-handset-glove

Sinon j'y trouve une utilité: dans la rue ou les transports en commun, laisser le gros smartphone dans son sac et téléphoner avec ce truc bien plus discret, moins de risque de se faire piquer le smartphone a l'arrachée.

buzzleclair a écrit:
Connecté par Bluetooth avec l'aide du NFC

Connecté en bluetooth ou en NFC ? il me semblait que techniquement ça n'avait rien à voir et que ce sont 2 types de communications sans fil "concurrentes" ?
le NFC sert just epour coupler les 2 appareils
tu les mets en contact et hop ils sont appariés
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

et pourquoi ne pas simplement limiter la taille du terminal à une taille raisonnable qui tient dans une main normale
on va dire 4.3 pouces pour les mains "normales" et 4.7/4.8 maxi pour les grandes mains

Blablablablabla. Les gens disaient la même chose quand les premiers 3.7" ont commencé à sortir, puis les 4", puis les 4.3", puis...
Au final, à la prochaine génération vous regretterez les 5".

Krutors a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
les mobinautes disposent plus volontiers d'un téléphone mobile d'appoint, aux fonctionnalités limitées mais logeant dans une poche de pantalon.

C'est l'inverse en ce qui me concerne. C'est mon mobile qui me sert de téléphone d'appoint. Comme ça, avec les les 600 boules par an que je ne dépense pas pour racheter un modèle avec pour principales "révolutions" quelques pixels de hauteur et une application de cartographie approximative , et bien je le dépense autrement, pour des vacances par exemple.

gâcher 600€ dans des vacances d'une semaine (tu me fera pas croire qu'avec 600€ tu peut partir 1mois) ou alors un GS3 qui me servira tout les jours pendant 2 ans. le choix est vite fait sans meme avoir besoins de réfléchir !
si t'est stressé tu devrait plutôt en trouvé la cause au lieu de chercher a t'évader, ton boulot te passionne ? si non, tu devrait penser à changer de boulot peut etre.
et d'un autre coté je suis sur que tu n?hésite pas a foutre 100€ dans une paire de pompes ou 50€ dans un pull de marque.
Edité le 28/01/2013 à 15:03

jean_veupas a écrit:
Krutors a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
les mobinautes disposent plus volontiers d'un téléphone mobile d'appoint, aux fonctionnalités limitées mais logeant dans une poche de pantalon.

C'est l'inverse en ce qui me concerne. C'est mon mobile qui me sert de téléphone d'appoint. Comme ça, avec les les 600 boules par an que je ne dépense pas pour racheter un modèle avec pour principales "révolutions" quelques pixels de hauteur et une application de cartographie approximative , et bien je le dépense autrement, pour des vacances par exemple.

gâcher 600€ dans des vacances d'une semaine (tu me fera pas croire qu'avec 600€ tu peut partir 1mois) ou alors un GS3 qui me servira tout les jours pendant 2 ans. le choix est vite fait sans meme avoir besoins de réfléchir !
si t'est stressé tu devrait plutôt en trouvé la cause au lieu de chercher a t'évader, ton boulot te passionne ? si non, tu devrait penser à changer de boulot peut etre.
et d'un autre coté je suis sur que tu n?hésite pas a foutre 100€ dans une paire de pompes ou 50€ dans un pull de marque.

Depenser de l'argent dans des vacances, c'est pas du gâchis, j'ai le raisonnement inverse du tien, pour moi, dépenser 600 euros dans un téléphone qui sera dépassé dans 6 mois ca c'est stupide.
Même si après c'est vrai que je vois pas trop ou il veut partir une semaine en vacances avec 600 euros, a la campagne?
Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta derniere phrase, parce que les pompes l'entrée de gamme c'est 150 euros et même chez monoprix les pulls en cachemire sont a 100 euros...

Folken41 a écrit:
dépenser 600 euros dans un téléphone qui sera dépassé dans 6 mois ca c'est stupide.
bizarre j ai un galaxy S2 et 1an et demi apres il est toujours pas dépassé... ton raisonnement est étrange.

Folken41 a écrit:

Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta derniere phrase, parce que les pompes l'entrée de gamme c'est 150 euros et même chez monoprix les pulls en cachemire sont a 100 euros...

j'ai bien rigolé, merci pour la vanne
Edité le 28/01/2013 à 17:02

Le galaxy S2, par rapport a ce qui se fait maintenant, il est dépassé.
Comment ca la vanne ? Impossible de trouver des chaussures de qualité sous ce prix. Quant aux pulls, a part en soldes, je te mets au défi d'en trouver a moins de 100euros, de marque ou pas.

excuse moi je ne savait pas que tu vivait a monaco.

Folken41 a écrit:

Folken41 a écrit:
Impossible de trouver des chaussures de qualité sous ce prix.

"Qualité" et "entrée de gamme", ce n'est pas vraiment synonyme
Modérateur Actualité

Folken41 a écrit:

Dépassé techniquement par les nouveaux modèles certes, mais pas du tout dépassé pour l'utilisation qu'on peut en faire aujourd'hui... Les constructeurs font la course à la puissance (logique) mais ce n'est pas lié à un besoin réel au quotidien (de manière générale, il y a toujours certaines personnes qui ont des besoins différends)

A part quelques jeux 3D qui consomment beaucoup de ressources, ce qui reste une partie limitée de l'utilisation qu'on peut faire d'un smartphone, le S2 n'est pas dépassé du tout !

jean_veupas a écrit:
excuse moi je ne savait pas que tu vivait a monaco.

Je ne vis pas à Monaco.

kookiz33 a écrit:
Folken41 a écrit:

Folken41 a écrit:
Impossible de trouver des chaussures de qualité sous ce prix.

"Qualité" et "entrée de gamme", ce n'est pas vraiment synonyme
J'entendais par la l'entrée de gamme de qualité, le prix minimum a partir duquel tu trouves quelque chose de correct.

buzzleclair a écrit:
Folken41 a écrit:

Dépassé techniquement par les nouveaux modèles certes, mais pas du tout dépassé pour l'utilisation qu'on peut en faire aujourd'hui... Les constructeurs font la course à la puissance (logique) mais ce n'est pas lié à un besoin réel au quotidien (de manière générale, il y a toujours certaines personnes qui ont des besoins différends)

A part quelques jeux 3D qui consomment beaucoup de ressources, ce qui reste une partie limitée de l'utilisation qu'on peut faire d'un smartphone, le S2 n'est pas dépassé du tout !

C'est pas faux, d'ailleurs on voit beaucoup de gens avec des iPhone 3GS, alors qu'il est sorti en 2009

folken41 si tu savait, j'achète depuis plusieurs années que des vans a 38€ qui me font l'année. www.decathlon.fr... et la qualité est au rendez-vous. c'est bien plus costaud qu'une paire de Nike a 150euro. mais je ne sait pas quel type de chaussures tu porte, peut être plus pompes en cuir.
Edité le 31/01/2013 à 03:35

Ah désolé, je parlais de chaussures de ville, c'est pour ça qu'on ne se comprenait pas. Inutile en effet de dépenser 150 euros dans des baskets.

34 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité