le NFC sert just epour coupler les 2 appareilsbuzzleclair a écrit:Connecté par Bluetooth avec l'aide du NFC
Connecté en bluetooth ou en NFC ? il me semblait que techniquement ça n'avait rien à voir et que ce sont 2 types de communications sans fil "concurrentes" ?

et pourquoi ne pas simplement limiter la taille du terminal à une taille raisonnable qui tient dans une main normale
on va dire 4.3 pouces pour les mains "normales" et 4.7/4.8 maxi pour les grandes mains
Krutors a écrit:LaTeamClubic a écrit:
les mobinautes disposent plus volontiers d'un téléphone mobile d'appoint, aux fonctionnalités limitées mais logeant dans une poche de pantalon.
C'est l'inverse en ce qui me concerne. C'est mon mobile qui me sert de téléphone d'appoint. Comme ça, avec les les 600 boules par an que je ne dépense pas pour racheter un modèle avec pour principales "révolutions" quelques pixels de hauteur et une application de cartographie approximative, et bien je le dépense autrement, pour des vacances par exemple.
jean_veupas a écrit:Krutors a écrit:LaTeamClubic a écrit:
les mobinautes disposent plus volontiers d'un téléphone mobile d'appoint, aux fonctionnalités limitées mais logeant dans une poche de pantalon.
C'est l'inverse en ce qui me concerne. C'est mon mobile qui me sert de téléphone d'appoint. Comme ça, avec les les 600 boules par an que je ne dépense pas pour racheter un modèle avec pour principales "révolutions" quelques pixels de hauteur et une application de cartographie approximative, et bien je le dépense autrement, pour des vacances par exemple.
gâcher 600€ dans des vacances d'une semaine (tu me fera pas croire qu'avec 600€ tu peut partir 1mois) ou alors un GS3 qui me servira tout les jours pendant 2 ans. le choix est vite fait sans meme avoir besoins de réfléchir !
si t'est stressé tu devrait plutôt en trouvé la cause au lieu de chercher a t'évader, ton boulot te passionne ? si non, tu devrait penser à changer de boulot peut etre.
et d'un autre coté je suis sur que tu n?hésite pas a foutre 100€ dans une paire de pompes ou 50€ dans un pull de marque.
bizarre j ai un galaxy S2 et 1an et demi apres il est toujours pas dépassé... ton raisonnement est étrange.Folken41 a écrit:
dépenser 600 euros dans un téléphone qui sera dépassé dans 6 mois ca c'est stupide.
Folken41 a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta derniere phrase, parce que les pompes l'entrée de gamme c'est 150 euros et même chez monoprix les pulls en cachemire sont a 100 euros...
Folken41 a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta derniere phrase, parce que les pompes l'entrée de gamme c'est 150 euros et même chez monoprix les pulls en cachemire sont a 100 euros...
Folken41 a écrit:
Impossible de trouver des chaussures de qualité sous ce prix.
Folken41 a écrit:
Le galaxy S2, par rapport a ce qui se fait maintenant, il est dépassé.
jean_veupas a écrit:
excuse moi je ne savait pas que tu vivait a monaco.
J'entendais par la l'entrée de gamme de qualité, le prix minimum a partir duquel tu trouves quelque chose de correct.kookiz33 a écrit:Folken41 a écrit:
Folken41 a écrit:
Impossible de trouver des chaussures de qualité sous ce prix.
"Qualité" et "entrée de gamme", ce n'est pas vraiment synonyme
buzzleclair a écrit:Folken41 a écrit:
Le galaxy S2, par rapport a ce qui se fait maintenant, il est dépassé.
Dépassé techniquement par les nouveaux modèles certes, mais pas du tout dépassé pour l'utilisation qu'on peut en faire aujourd'hui... Les constructeurs font la course à la puissance (logique) mais ce n'est pas lié à un besoin réel au quotidien (de manière générale, il y a toujours certaines personnes qui ont des besoins différends)
A part quelques jeux 3D qui consomment beaucoup de ressources, ce qui reste une partie limitée de l'utilisation qu'on peut faire d'un smartphone, le S2 n'est pas dépassé du tout !
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware