supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok

HP s'entoure de "jeunes" pour dynamiser ses gammes

...]Des PC par les jeunes, pour les jeunes ? A l'occasion d'un événement organisé sur son campus de Palo Alto, Hewlett-Packard a dévoilé la ligne directrice d'une future gamme d'ordinateurs, dont la conception sera influencée par une équipe d'adolescents. Pour le numéro un mondial des PC, l'objectif est de dépoussiérer son blason, qui brille auprès des adultes et du marché professionnel, mais ne séduit guère le jeune public, en dépit de ....

' C'est une transformation majeure pour une société comme HP, qui s'est toujours concentrée sur un public plus âgé ', a commenté Ameer Karim, vice président HP en charge des produits innovants, dont les propos sont rapportés par News.com. ' Nous nous sommes entourés d'un conseil d'adolescents qui nous a aidé dans toutes les étapes, du design des produits à l'interface utilisateur, en passant par l'apparence du boîtier et même le site Web ' qui accompagnera la gamme, a-t-il ajouté.

Reste à savoir si HP sera joueur au point de lancer une machine véritablement en rupture avec l'existant, ou s'il préfèrera limiter les risques, et garantir un retour sur investissement minimum en ne s'écartant pas trop des canons du genre.

Un pc reste un pc, je vois pas en quoi des jeunes vont faire pour sois disant rajeunir leur image. Si ils ont déjà tester de nouvelles gammes de design...

les jeunes sont vachement influençable. si le look a l'air bien, il séduit 1 jeune, puis 2, puis 15, puis des centaines, ça pourrait meme devenir une mode lol (si la tecktonick y arrive, pk pas les portables ?)

A l'arrivée même si le j'nes veut un PC sympa, c'est papa et maman qui payent!!!

Pas sûr que ça marche si bien tout cela
Edité le 19/05/2008 à 13:17

Bientôt les PC à la mode West Coast made in HP avec un bouton pour le NOS et des vérins pour le soulever et le faire bouger.

Pimp my PC!

Le jeune public s'interesse essntiellement a l'assemblage de leur pc essentiellement pour une raison de coup et certain pour améliorer la qualité pour un meme prix

Si hp veux toucher les jeunes je crois qu'ils feraient mieux de réduire leur prix ou de monter en gamme en inserant des vrai barrette de ram de marque en 1066mhz , voir de vrai carte graphique sur leur milieu de gamme et des cartes mere un peu plus haut de gamme .

Convaincre un jeune avec du design et une apparence risque de ne pas suffire, surtout si les jeunes sont des gamers, apres si leur objectif se limite a toucher les non initié, il ne faudrai pas oublier que souvent se sont les parents qui achètent les machines souvent sur le conseil de vendeur, il me semble donc que c'est ces personnes la qu'ils devraient convaincre

Ceci dit leur initiative aura du bon si elle apporte reelement quelque chose d'utile
Edité le 19/05/2008 à 13:19

ca va donner une superbe boite vide comme les macs
Ok vous pouvez lancer les pierres :)

ils vont vendre des merdes mais de belles merdes ! lol

non je plaisante mais en tout cas c'est bien de s'intéresser aux jeunes, qui sont peut être les plus grands utilisateurs d'informatique, en général à l'aise avec ca (c'est leur génération).

Palce aux jeunes !

@Coreylus: ici on est sur un site lus par les technophiles.
mais il y a tellement de gens qui sont sensibles au design avant tout. quand j'aide ma copine par exemple (ou ma mère même constat) a choisir son ordi ou son appareil photo, les critères techniques ça ne lui dit rien du tout.
Énormément de personnes ne savent a peine ce qu'est un Gb ou un nombre de pixels !!!
donc le design et le prix sont des critères a ne pas négliger de la part des constructeurs.
Edité le 19/05/2008 à 13:29

C'est bien ça de s'ouvrir à l'avis des jeunes à la conception s'ils le faisaient pas. Bah oui le pc tout carré c'est moche et vieux (pouah..!)
En espérant que c'est pas juste un coup marketing pour se la péter et sortir un modèle djeun.

Coreylus, je suis pas tout à fait d'accord. Les jeunes en général, veulent un ordinateur pour internet, msn, quelques jeux alacon ou une simple HD2400Pro y arrive sans soucis, mais aussi le design.
Surtout que les jeunes font attention à cela.
Je sais ce que je dis, je suis jeune ^^

C'est clair, quand on approche de la trentaine, on devient une merde, un poids et on ne sait strictement RIEN FAIRE !

Mais bien sur, faut les bruler tout ces viocs !!!

Allez les d'jens, brulez nous !!

-_-''

Si tout le monde avait pensé comme toi, je crois bien que toutes les avancées qui ont été faite jusqu'à aujourd'hui n'auraient jamais aboutit à quoi que ce soit ! (la moyenne d'age des ingenieurs et des personnes ayant des doctorats en informatique étant de 30 ans et plus ...)

O.o

Hunter S. Thompson, tu répondais à qui ?

voila pour les enfants
www.vtech-jouets.com...

quoique pour les personnes de 30ans avec un poid pour certain c'est l'outil idéal
Edité le 19/05/2008 à 13:40

kr59 a écrit:
voila pour les enfants
www.vtech-jouets.com...
Manque plus que le logo HP ^^

Parce que les plus vieux savent à quel point leurs pc sont mauvais :) Les gens les achètent en supermarché pour leur gueule.

Aknam=> LOL

ils vont nous faire des PC tektonik ma parole chez HP, j'voi bien des PC avec des bras articulés qui giguotte dans tous les sens, j'avoue qu'on avaient l'aire cons a notre époque début 90 la dance envahissé les discothèques mais là je me demande se que sa va etre la prochaine mode lol

cool, on va avoir des PC avec des mangas dessinés partout dessus, ou des signes "techtonik", ou alors des fleurs partout.
Tout cela pour de la bureautique.... mouai.

De toute façon, tous les lecteurs de cet acticle auront surement rien à faire de ce changement étant donné qu'il montent eux-même leur propre PC.

:D neolius, j'ai pensé au même pc que toi... ça va donc arriver...

Je suis d'accord avec Dj Gaby, si ils ont demandé à des jeunes un pc "cool" eux ben ils vont faire un beau pc qui fait tourner msn, avec un grand écran pr le blu-ray et puis voilà... c clr que les gamers s'en foutent un peu plus de l'apparence du pc, ils veulent d'abord un pc qui roxe et après pe un pc qui est brau si ils leur restent des sous... perso tu me donne le choix entre un "beau" pc et un pc avec un quadcore et une 8800GTX ben ya pas photo, je prends le deuxième choix... c'est clr que si ma tour a du style pq pas... en mm tps, je sais pas vous mais pour moi HP, est et restera de la @!#$?* grand plublic... avec des perf nulles à chier et des plantages permanents... suffit de lire la news sur le SP3... qui plante?? Hp?? comme d'hab quoi...

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !