supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok
Mais bon d'un autre coté ce genre de portable ne trouve son intérêt que pour les professionnels du montage video les développeur Web, les infographistes qui ont souvent besoin de se déplacer, et même d'un point de vue maison/travail c'est beaucoup plus pratique pour eux.

Lord971 a écrit:
Mais bon d'un autre coté ce genre de portable ne trouve son intérêt que pour les professionnels du montage video les développeur Web, les infographistes qui ont souvent besoin de se déplacer, et même d'un point de vue maison/travail c'est beaucoup plus pratique pour eux.
Pas seulement: à la maison, tu peux avoir ainsi un joli PC complet mais qui ne prend pas de place contrairement à une tour, sans pour autant avoir un écran rikiki de petit portable.

La carte graphique fait tâche dans le HDX...
L'ancien HDX en avait déja une, donc HP aurait dû mettre une 8800M GTX vu la résolution monstrueuse.

Toujours un truc qui foire dans les portables (et les transportables d'ailleurs).

HP c'est chér et ca pu ! et ca n'a jamais changer ! donc non merci je prefére me tourner vers DELL :)

Un laptop comme ca doit causer beaucoup de problemes de dos si on doit le transporter a chaque jour! On s'attend a quoi comme masse avec un ecran 20"? 5kg? Imaginez mettre des dossiers de bureau ou des livres d'ecoles dans le meme sac! Insane... un vrai desktop-replacement!

-------
Alex
techno.fm...

TechnoFM a écrit:
Un laptop comme ca doit causer beaucoup de problemes de dos si on doit le transporter a chaque jour! On s'attend a quoi comme masse avec un ecran 20"? 5kg? Imaginez mettre des dossiers de bureau ou des livres d'ecoles dans le meme sac! Insane... un vrai desktop-replacement!
[/url]

Il doit faire entre 7 et 8 kg en fait...
J'avais un Acer 20 pouces, et le poids était de 7.7 Kg, sans les accessoires (chargeur, cd de base, livres...)

Pas facile à transporter sans véhicule en effet.

Cruel Dilemme... J'hésite entre l'achat d'un TX 1390 et d'un TX 2000 qui visiblement vient de sortir.
Le but de mon achat serait d'avoir un portbale qui me permettrait d'écrire mes cours directement sur l'écran tactile. Mon reve: écrire comme sur du papier tout en étant sur mon PC ( j'en demande beaucoup).
Je viens lire que le TX2000 avait un numériseur electromagnétique qui devrait nettement améliorer la prise de note?

voilà j'espére avoir quelques réponses pour m'éclairer dans mon choix. Si vous avez la gamme de prix potentiels de la bete ça m'interesserai aussi en effet sur le site de Hp rien n'est précisé...

MARIE

C'est presque sûr que le tx2000 sera plus cher vu l'ecran plus performant pour la prise de notes.
Cela dit dans les deux cas je doute que tu prenne tout tes cours en écrivant sur l'écran, si tu peux l'essayer avant tu verra que c'est pas forcement plus pratique que de taper au clavier...

Je te remercie Cheetwoox pour ce conseil mais malheureusement je doute pouvoir l'essayer avant de l'acheter. J'entame donc une cure intensive de musculation pour doigts et j'oublie mes rêves d'écran tactile façon minority report pour ce qui est de la prise de note.

Le HP pavilion tx 2000 ne sera pas disponible avant le mois de février, et les services comerciaux de HP n'ont pas été en mesure de me préciser une date de mise sur le marché. Pour ce qui est du prix impossible d'en savoir plus non plus. J'espère pouvoir l'obtenir pour à peu prés 1300 €
Edité le 17/01/2008 à 13:22

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !