supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok

polux400 a écrit:
Maars, ton msg ne sert strictement à rien, donc abstiens-toi la prochaine fois stp.

Pour moi je ne comprends pas ce que fait cette news sur clubic ? Parce que à part la petite tache de café en-dessous du clavier, ce portable n'a rien de plus que beaucoup d'autres, de plus comme tu le dis biegalex, la 8400gs, ne vaut rien au niveau performance, à ce prix la un portable banal aujourd'hui quoi.

Des actions chez HP peut etre ?

en ce qui me concerne je trouve çà plutot bien de savoir ce qui sort, même si c'est du bas de gamme ou de l'ordinaire.
C'est l'actualité informatique et donc la raison d'ëtre de Clubic qui, je le rappelle, se donne la peine de recuperer les infos !;)
Pour information .... je ne fait pas partie de la Team Clubic ! et je n'ai pas d'actions chez un constructeur !!:@

oui, clair surtout si c'est pour promouvoir du Sony a 2000 euros.

Hp fait un portable acceptable, customisé, costaud, presque léger, assez performant pour un 14" et a 990 euros, y a pas a dire, beaucoup font bien pire.

Beau oui, mais un clavier clair est beaucoup plus ergonomique. Et je ne parle même pas des touches noir sur noir (chocolat sur chocolat ?). Génial pour rien y voir.

GeForce 8400 GS accompagnée de 64 Mo de mémoire dédiée
C'est vraiment peu avec cette quantité de Vram ils font des econimies !

Voir profilContacter le membre
je comprends pas, c'est exactement comme la news de l'autre jour avec le portable DELL XPS.

La série 6500 utilise un 15.4", un VRAI Core2Duo à 2GHz et avec 4Mo de cache L2 (celui-là n'a que 2Mo et tourne à 1.5GHz), la même carte vidéo mais avec 128Mo pour 959Euros.

Le reste est identique (disque dur 160Go, port HDMI, graveur DVD double couche Lightscribe, etc.

Alors je ne comprends comment un modèle plus petit et moins performant puisse être plus cher.

C'est quoi le soucis ?

"je comprends pas, c'est exactement comme la news de l'autre jour avec le portable DELL XPS.

La série 6500 utilise un 15.4", un VRAI Core2Duo à 2GHz et avec 4Mo de cache L2 (celui-là n'a que 2Mo et tourne à 1.5GHz), la même carte vidéo mais avec 128Mo pour 959Euros."

Tu as un lien stp car je ne trouve pas le modèle dont tu parles ??

Voir profilContacter le membre
HP Pavilion Media Center dv6585ef

h10010.www1.hp.com...

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !