supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

HP lance son portable dv2000 Special Edition

Présenté lors d'une conférence de presse début septembre, le dv2000 Special Edition d HP est aujourd'hui présenté officiellement avant son lancement dans le commerce. Cette édition « Chocolat » propose dans un châssis de 14,1 pouces une configuration articulée autour d'un processeur Core 2 Duo T5250, de 2 Go de mémoire DDR2, d'un disque dur 160 Go, d'un graveur double couche LightScribe et d'une carte graphique GeForce 8400 GS accompagnée de 64 Mo de mémoire dédiée.

Compatible Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11n (spécifications préliminaires de la future norme), le dv2000 Special Edition présente un lecteur de cartes cinq en un, une sortie Firewire, un connecteur HDMI et deux ports USB 2.0. Accompagné d'une batterie de six cellules portant son poids à près de 2,5 Kg et d'un système Windows Vista édition familiale premium, ce portable devrait être mis en vente à un prix public de 999 euros.

Message supprimé le 10/10/2007 à 18:23.

Message supprimé le 10/10/2007 à 18:23.

Maars, ton msg ne sert strictement à rien, donc abstiens-toi la prochaine fois stp.

Pour moi je ne comprends pas ce que fait cette news sur clubic ? Parce que à part la petite tache de café en-dessous du clavier, ce portable n'a rien de plus que beaucoup d'autres, de plus comme tu le dis biegalex, la 8400gs, ne vaut rien au niveau performance, à ce prix la un portable banal aujourd'hui quoi.

Des actions chez HP peut etre ?

C'est mieux que rien.
En esperant que ca donne des idées aux autre contructeurs ...
Edité le 10/10/2007 à 18:34

Pour avoir un dv2104, je peux dire que la série des 14,1 pouces de HP est vraiment très agréable à utiliser! Certe ce portable n'est pas du tout taillé pour le jeux mais pour le reste y a vraiment rien à redire...

Tiens 14", je croyais que ct révolu comme taille !

Voir profilContacter le membre
Il parait que la censure bat son plein en Chine, mais sur (Clu)² c'est pas mal non plus ! Et 2 posts à la poubelle !

Sinon, je rejoint l'avis général : pourquoi parler de ce portable en particulier ? Il est plutôt banal (C2D, 2 Go, et 8400 GS qui empêche de jouer dans de bonnes conditions en consommant trop pour la bureautique ;)

> Il parait que la censure bat son plein en Chine, mais sur (Clu)² c'est pas mal non plus ! Et 2 posts à la poubelle !

C'est clair, on devrait laisser les messages avec "prem's" :riva:

Quand on ne connaît pas le sujet, il vaut parfois mieux se taire :heink:

c'est de la pub ca .

Tu ne le remarques que maintenant? MDR!

C-R a écrit:
Il parait que la censure bat son plein en Chine, mais sur (Clu)² c'est pas mal non plus ! Et 2 posts à la poubelle !

HP ferait mieux de regler les problemes existant sur la gamme DV6000 ...

forums.itrc.hp.com...

Si les problemes de cartes reseaux sont egalement sur cette gamme ... cela ne presage rien de bon !!

Moi je reste chez ACER...

cher pour .. un graveur lightscribe et un proc ancienne plateforme ..
pas convaincu .. surtout vu le prix des support lightscribe ..

J'adore! :o)

C'est clair que ouai la machine vaut pas grand chose surtout à ce prix là quoi :neutre:
En plus de ca usage bureautique ok mais faut pas zapper la batterie 6 cellules : le c2d dessus, les 2 go de Ram, et vista :/

Tout ca pour une autonomie de 1h30 alors merci les déplacements, à noter juste la taille qui est sympa pour bouger, c'est tout.
Avis perso : pour ce prix là j'ai mon msi et je le garde :D

popot35 a écrit:
cher pour .. un graveur lightscribe et un proc ancienne plateforme ..
Raté, le T5250 est de la génération actuelle ;)

Pourquoi la présentation d'un matériel doit systématiquement générer des trolls ???

On aime, ou on aime pas ... à chacun de voir.

Cependant, l'initiative de skiner un portable comme cela est quand même intéressante non ?

Vous préférez voir du gris moche tout le temps, c'est cela ?

Moi aussi j'aimerais plutôt voir cela sur des modèles plus courants (15"4 et 17"), mais bon ....
Edité le 11/10/2007 à 09:53

C'est beau comme design! :love:

Beau ? :ouch: :confused: :ouch: :confused:

Le truc qui t'agresse avec 15 leds bleues à longueur de journée [:kurdent]

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !